Red, pour ton topic des oscars, on vote une personne, ou bien on fait un ordre de préférences
Sly Par vote, mais sache que rien ne t'empêche de faire un petit ordre de préférence si tu en as envie
Merci
Res, peux-tu effacer mon dernier message sur le master s'il te plaît
Je viens de me rendre compte que c'était pas à moi que Trausma parlait
pas grave mec
OWNED de id3y dans le panthéon
Red Tu as supprimé mon message du panthéon car tu ne m'aimes pas ! C'est du hors-jeu ! En disant: «Enfin moi» ça insinuait toutes les fois où j'ai posté en premier et que t'as supprimé mes postes.. C'est donc une phrase constructive, et pas un preum's.. Y a d'autres mecs qui ont écris un mot et tu leurs à rien dit! Ça me soule...
Une phrase constructive la prochaine fois .
car tu ne m'aimes pas !
En effet mon coeur ne bat que pour ma copine
Mais oui trausma, je me suis toujours bien entendu avec Red, mais depuis que je lui ai dis affectivement qu'il postait dans le marathon de LbP2, avec un à la fin de mon message, bah il me fait la gueule..
Je suis le copain de personne ici et encore moins avec un petit gamin qui perd son temps avec des commentaires inutile .
Avoue que t'aurais pu déterrer la hache de guerre en m'accordant ce petit poste, mais au lieu de cela, tu l'enfonces plus profondement, pour me provoquer. Moi j'ai aucun problème avec toi, mais là c'est pas sympa..
Bon arrête un peu avec ton délire d'adolescent, je ne suis pas ta copine.
Tu as eu le motif du delete dans le panthéon alors maintenant arrête un peu avec ta parano ça devient lourd .
Bonne soirée
Bah je suis un adolescent, normal non?
Et oui j'arrète t'inquètes.
Bonne soirée.
super le nouveau topic des règles red ! plus précis et mieux compréhensif que l'ancien
lol Red je vais faire une depression à force de perdre de si peu..
(avec ma psp, je mets 3 fois plus de temps pour écrire que sur un clavier..)
Le jour où j'y arriverais, je sortirais le champagne!
Je préfère le whisky
Ivrogne !
Bon, du champomy ?
Bref pas de blabla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-142081-1-0-1-0-salu.htm
Redouney :
Lock + ban !
Merci !