CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 150»
Page suivanteFin
oztral oztral
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:01:37

:d) Non c'était le topic d'un forumeur qui m'avait hurlé dessus un beau matin "IL EST OU MON TOPIC" :-((

J'avais demandé à Kaiser mon co-mod mais il m'avait dit ne pas y avoir touché...
Et il s'est avéré qu'un mec de l'admin l'avait supprimé maladroitement... :rire2:
Mais les topics ne sont jamais vraiment effacés du site, et l'admin en question me l'avait remit en place ! :oui:

oztral oztral
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:02:56

Ryder-1
Posté le 12 octobre 2011 à 16:49:04 alors je l'ai creer il y a un peu près 4/5 jours , j'avait bien mis en titre "[Spoil] Les personnages officiels" et pourtant la je le cherche depuis une heure et il a disparu donc je sais ps si on l'a supprimer mais il est introuvable
merci d'avance de ton aide et Oztral , une fois que tu l'avait réclamer il est revenu comme a son état finale avec les posts et les Maj ?
Lien permanent

:d) Ouais, le topic est revenu entier !
Les messages ne sont jamais supprimés totalement sur JV, donc...

Ryder-1 Ryder-1
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 18:40:01

Red j'ai vu ton topic mais tu l'a créer 2 jours après que j'ai créer mon topic donc ca comptait pas surtout que j'avas deja une trentaine de posts ! tu est vraiment sans coeur MDR ! non serieux y aurait moyen que tu le remète s'il te plait ce serait la petite tolérence vu que je l'ai créer juste avant la nouvelle règle
merci d'avance

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:43:40

Il n'y aura pas de petite tolérance, c'est une règle qui est appliquée de manière temporaire mais qui subsistera aussi longtemps qu'il le faudra.

Ryder-1 Ryder-1
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:12:24

bon d'accord c'est vrai que je comprend qu'il y a des gens qui ne veulent découvrir tout ca dans le jeu mais bon je l'aimais bien ce topic :snif: lol

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 23:34:01

Merci de supprimer le message suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-17265-340-0-1-0-jeu-le-maitre-de-l-enigme.htm#message_282084

ça fait moche dans ce beau topic du Maitre de l'énigme :rouge:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 01:47:52

Voilà. ^^

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:46:29

Fitz, encore un link comme ça et c'est le kick. Merci de lire la règle sur la prévention du spoil. C'est déjà la troisième fois avec toi.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 07:49:40

Je n'ai rien spoilé cette fois. C'est juste un lien !

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:51:52

Un lien qui dévoile l'intro du jeu et les premières minutes d'ailleurs, alors merci de pas venir me dire ce que t'as fais je suis aller vérifier moi même.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 07:57:53

Bien-sûr que ça dévoilait quelque chose, je ne vais pas donner un lien avec un trailer vieux de trois mois.

Mais j'informais du contenu de la vidéo sans donner d'informations spoilantes.

Le spoil était dans la vidéo, pas dans mon message. Dès lors comment informer les forumeurs qui comme moi ont envie de voir à quoi ça ressemble. je suis persuadé qu'il y en a beaucoup !

Expliquez-moi ?!

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 07:59:37

"Bien sûr personne ne vous force à lire un topic avec une balise de spoiler, mais vous savez comme moi que les floodeurs et les spoileurs ne se priveront certainement pas d'une petite récolte d'informations suite à vos messages dans ces topics, voilà pourquoi avec Xiaou on décide formellement d'interdire toute discussions et sujets concernant le spoil de la trame principale du jeu dans le forum."

Je te demanderai d'aller lire cette règle, pour la troisième aussi en passant et d'arrêter d'aller t'exciter sur tous les topics en criant au scandale.

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:02:46

Ton message a été effacé sur le topic des news (spoil) et sur le topic de co-modération (plainte). Si tu as des questions sur pourquoi, c'est ici qui faut le demander.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 08:05:02

Ce topic n'étant pas épinglé, j'ai juste laissé un seul message (en dehors de ceux-ci) sur le seul topic épinglé accessible. Tu devrais te reposer... Tu sembles sur les nerfs. Relis mes messages et je ne demande que le débat, sans jamais crier au scandale.

Sinon concernant cette règle absolument autocratique sur le spoil, je vous souhaite bon courage parce que vous allez devoir effacé chaque message et chaque topic d'ici deux jours !

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:07:36

Je te remercie de ton conseil, mais je ne suis pas sur les nerfs. Je ne fais qu'appliquer une règle qui à été mise en place. Je n'ai pas besoin de relire tes messages en revanche toi, tu as un fort besoin concernant la relecture des règles.

J'ajoute que j'étais sensé te kicker deux fois de suite et je ne l'ai pas fais, alors bon je pense que je suis plutôt correct avec toi voir même trop.

fitz8 fitz8
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 08:18:31

Je ne pensais juste pas que la règle sur le spoil s'appliquait de cette façon (pour mon dernier message). J'ai beau relire les consignes...

Pour ce faire : vous devriez rajouter une règle qui interdit de poster un lien vers un vidéo, un texte, une news qui spoile le jeu.

Si Rocksteady ou JVC ou IGN dit demain : "il y aura l'épouvantail dans AC" ... Vous allez interdire tous les messages qui parleront de cette news (ça je peux le comprendre) ET tous les messages qui mettront le lien de la news (plutôt bizarre pour un forum jeu-vidéo) --> Du coup, le forum n'est plus qu'un lieu où on dit "J-7 j'attends trop ce jeu" et où on échange sur l'univers de Batman mais plus du tout sur AC lui-même.

Bref.

MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 08:22:19

Il ne faut pas tout déformer, aucun débat n'est interdit ici. Il a juste été décidé que pendant une courte période (les quelques jours avant la sortie du jeu) le spoil ne serai pas toléré et surtout quand il s'agit de la trame principale (comme ton lien)

Tu confonds news et spoil là encore, mais "bref" comme tu dis... débat clos.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:16:19

Si Rocksteady ou JVC ou IGN dit demain : "il y aura l'épouvantail dans AC" ... Vous allez interdire tous les messages qui parleront de cette news (ça je peux le comprendre) ET tous les messages qui mettront le lien de la news (plutôt bizarre pour un forum jeu-vidéo) --> Du coup, le forum n'est plus qu'un lieu où on dit "J-7 j'attends trop ce jeu" et où on échange sur l'univers de Batman mais plus du tout sur AC lui-même.

:d) C'est voulu si l'équipe dévoile une news ou un personnage, ça je tolère et j'informe via le topic récapitulatif des news, en revanche ce que je ne tolère absolument pas à quelques jours de la sortie du jeu, c'est qu'un petit rigolo comme toi s'amuse à mettre le lien d'une vidéo non officielle spoilant le début direct de la trame principale du jeu, moi contrairement à mon collègue, je vais te le mettre ton kick.

Excuse nous de vouloir faire en sorte qu'aucun spoil direct ne traversent les murs du forum, excuse de vouloir bien faire !

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:29:22

Et c'est pas la peine de venir avec tes pseudos secondaires, le kick serait alors une sanction inutile.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 11:54:21

ah ce bon vieux redounet :noel:

bon courage pour stopper les spoils :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment