CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Batcave : Modération de l'asile .

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 150»
Page suivanteFin
xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:00:06

Ce que Red à voulu faire transparaître c'est que l'on interdit, tout du moins pendant une période, de spoiler quoi que ce soit concernant la trame principale. Le but étant d'éviter à tout éventuel flooder d'utiliser ensuite toutes les spoils qu'il a pu lire pour les "ré-injecter" de façon problématique sur ce forum. Il n'est donc plus autorisé de divulguer quelconque spoil au sujet du jeu (trame principale, encore une fois).

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 12:01:05

ok c'est compris :ok:

322bronx 322bronx
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:08:11

'inquiete je compte pas squatté içi de toute façon Xiahou :) c'étais pour dire que tu me devais quelque chose :rire:

-Batman -Batman
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 12:14:21

j'adhère a cette nouvelle règle , j'espère qu'on ne se fera pas trop spoilé :ok:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:18:37

Encore une fois, Red et moi même faisons notre maximum pour tenter de contrôler cela, mais je ne peux vous cacher le fait qu'il n'est pas possible de maîtriser ce flux continue d'informations, en tous cas, dans les temps.

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:27:12

Bonne chance :fete:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:29:40

Ton message Edouard_Nigma concernant une mission de AA a été supprimé, pour moi c'est un spoil qui plus est sans balise. De plus en plus de gens souhaitent jouer à Arkham Asylum pour mieux appréhender Arkham City, et les nouvelles règles sont claires à ce sujet :)

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:34:33

Oups désolé alors , si je reformule avec la balise pour prévenir du spoil de batman arkham asylum c'est bon ? x)

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:36:18

"voilà pourquoi avec Xiaou on décide formellement d'interdire toute discussions et sujets concernant le spoil de la trame principale du jeu dans le forum."

Je te propose d'aller lire la nouvelle règle sur le spoil mis en place par Red lui même.

Aucun spoil ne sera toléré concernant la trame du jeu, que ce soit sur AA ou sur AC. Tout ceci est temporaire mais la raison principale a été exposée par red sur son topic. On est pas heureux de l'appliquer, mais on a pas le choix.

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:39:27

J'avais cru lire et comprendre qu'il s'agissait d'une censure uniquement pour la trame de arkham city , arkham asylum plus personne n'en parle ici et les gens qui ne veulent pas lire le spoil sur batman & ne lisent pas tout simplement x)

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 12:43:06

Il s'agit en effet de la trame principale d'arkham city, mais comme tu as pu le voir de plus en plus de joueurs s'intéresse à AC mais souhaitent tester préalablement AA pour s'imprégner de l'histoire. Tu comprendras donc que je ne souhaite pas qu'il se fasse spoilé sur AA alors qu'ils ne sont même pas sur le forum de AA, ça n'a aucun sens. Pour moi un spoil reste un spoil et ces deux jeux sont liés. Sans ajouter qu'on sensé kick à vu depuis ce matin si un spoil est divulgué (qui plus est sans balise encore une fois) mais bon, on est pas ici pour faire les cow boys

idey idey
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:48:01

J'adhère vraiment à cette idée de non-spoil de la trame principale. Il fallait faire quelque chose avant la sortie du jeu pour bien mettre les forumeurs au courant.

Comme dirait l'autre : «Mieux vaut prévenir que guérir»

Ryder-1 Ryder-1
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 16:29:44

salut je repose donc ma question ici , pourquoi mon topic a-t-il était supprimer ?

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:39:36

Il est fort probable que ton topic ait été locké, beaucoup (trop) de topics traite de ce sujet. Cependant, il est tout de même bizarre qu'il ait été supprimé... je me contente personnellement de lock un topic excepté lorsque les messages s'y trouvant tournent à l'insulte.

Peux-tu m'apporter quelques précisions à son sujet, comme par exemple sa date de création ? merci

oztral oztral
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:42:53

Lorsque j'étais modérateur de Red Dead Redemption, un sujet à été supprimé sans l'intervention ni de moi, ni de mon co-modérateur : il s'agit souvent d'une fausse manip de la part des administrateurs...

Je suis allé réclamer le topic sur le forum des modérateurs, et il a été restitué sur le forum...

Bref, il se peut qu'il s'agisse de ça ... :ok:

Ryder-1 Ryder-1
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 16:49:04

alors je l'ai creer il y a un peu près 4/5 jours , j'avait bien mis en titre "[Spoil] Les personnages officiels" et pourtant la je le cherche depuis une heure et il a disparu donc je sais ps si on l'a supprimer mais il est introuvable
merci d'avance de ton aide et Oztral , une fois que tu l'avait réclamer il est revenu comme a son état finale avec les posts et les Maj ?

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:54:49

Va donc lire le topic épinglé, celui sur la prévention des spoils. D'ailleurs en parlant de ça faut aussi que je supprime un de mes commentaires sur le récapitulatif des news. :ouch2:

xiahou[[dun]] xiahou[[dun]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:56:41

J'ai vu red, mais j'ai pas osé toucher. Je te laisse t'en charger.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:57:12

C'était pas ton topic de modération Oz ? ^^

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:59:38

N'hésite surtout pas à le faire Xiaou. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment