Jafar92 Il est si lassant que ça le multi de RDR ?
Non franchement le multi est énorme pour ma part juste le mode libre, un conseil prend le avec les extensions si jamais tu souhaites le prendre
Haha je ne souhaite pas. ^^
J'ai déjà prévu B.A.C. donc si je prends aussi RDR... C'était juste pour savoir si un jeu tellement renommé pouvait avoir un multi décevant...
non pour moi le multi de RDR n'est pas lassant. Bon c'est vrai que si tu joues tout seul, au bout d'un moment ça va te souler, mais bon si tout joues avec des amis il est quand même bien.
celui de RDR est trop ennuyeux
bof bof pour moi. Un mode coop à la limite mais bon. Par contre un classement comme arckam asylum ne sera pas de refu!
Sur Batman Arkham Asylun dans le défi cauchemard, je dois être dans les 15 premiers du monde. ^^ Je crois que j'ai fait à peu près 260 000 points. Mais au bout d'un moment les squelettes ont des armes, et sachant que si tu te prends un coup tu meurs, c'est juste assez dur...
La plupart du temps les modes multijoueurs sont créer via des studios annexes....... donc arrêtez de dire que c'est développer au détriment du solo
Tout à fait d'accord avec toi !
moi je leur fait totalement confiance pour le multi
surtout qu'il a l'air énorme
Pire !
l'idée de pouvoir faire des attaques surprise pour arrêter batman est vraiment super , ca serait bien aussi de pouvoir améliorer les capacités de son personnage en ligne du genre augmenter ses compétences d'infiltration , sa force et un tas d'autres chose qui pourrait rendre le multijoueur encore plus immersif
Biensûr ! Mais comment vont t-ils s'y prendre dans les conduits d'aérations pour le mode multijoueur ? On ne rentre pas à 2 là-dedans...
sa ve dire con pourra joué avc batman en réseau ou pas jconprend pu
Hey on oubli l'orientation du jeu on dirait, le titre c'est "Batman" et non pas "DC Universe".
Même si le multi est vachement à la mode ces derniers temps, on ne peut en mettre à n'importe quel jeu.