CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) Arkham city multijoueur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
assassindu13800 assassindu13800
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 11:26:42

BONJOURS a tous je penssais au new que jeuvideo avait donner sur un multi :bave: est je meut diser quil pourait faire un multi comme ASSASSIN's creed brotherhood en :

CHOISSIT PERSONNAGE: batman,catwoman,joker,double faces,docteur stange,calandar man ,pingoin,...

:bave: :bave: :bave:

franchement sa serait bien alors vous etes avec MOI topic pour discuter de ce sujet :merci:

bernaraime bernaraime
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 11:59:07

Moi aussi je veux un multijoueur mais pas comme assassin creed, pour Batman il faut des modes jeux plus différents et un mode coop

obi-wan77 obi-wan77
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 12:21:45

Moi je trouve que comme AC, ça serait bien...
Mais avec plus de modes de jeu possibles

assassindu13800 assassindu13800
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 12:24:13

ouai un mode coop est annoncé :banzai:

assassindu13800 assassindu13800
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 12:26:42

jaimerais pouvoir etre hugo strange et vous

KushaDao KushaDao
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 12:38:51

Joker <3

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 13:51:24

Je pense que ce serait mauvais qu'il y est un multi !
Pourquoi ??
On sait qu'ils ont fini le jeu en 1 an !!
Donc ca voudrait dire que le multi aurait été créé au détriment du scénario !
Et ca je digere mal !
Le premier est excellent et je pense que le multi naitra plus tard comme pour Assassin's Creed, ce sera un épisode annexe je pense !

The_Blacksad The_Blacksad
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 16:12:29

Ca fera plus de deux ans de développement à sa sortie...

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:52:33

Oui mais ils le peaufinent !!
Autrement dit plus de bugs, de clipping etc ...
Ils vont le rendre plus beau mais rien de plus !

sobukai sobukai
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 17:18:54

Un mode de jeux comme Splinter cell ; si vous voyez ce que je veut dire ( pour la coopération )

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:04:35

Sobukai :d) Ca pourrait etre pas mal !!

Attention je tiens a préciser que je ne suis pas contre le multi !! Mais je prefere avoir un solo parfait comme le premier qu'un truc a la va vite pour avoir un multi !

biIIy biIIy
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:37:00

Rien que les défis qui étaient dans Asylum mais à plusieurs pourraient être sympa.

TheSnow TheSnow
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:15:24

La coop me suffit emplement, si c'est pour le le Online soit comme ACBH...

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:53:29

Juste un mode coop pour ma part. Perso, j'commence a en avoir marre des multi ... Y'en a partout, les devs en foutent dans n'importe quel jeu notamment Assassin's, Bioshock, Uncharted et j'en passe. Certes on nous y oblige pas a y jouer, mais mine de rien c'est développer au détriment du mode solo.
Pour les jeux que j'ai cites plus haut, c'est les genres de jeu ou c'est le solo qui prime, et si ils arrêtaient de nous pondre des multi de toutes sortes, le solo n'en serait que meilleurs ... Car franchement, 70€ pour un solo de 10-15h ... J'demande pas 50h mais 20h serai déjà bien. :)

Après ce n'est que mon avis, mais pour répondre a ton topic je serai plutôt contre :o))

Trausmakistik_5 Trausmakistik_5
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:03:48

d'accord avec neuneuche moi , je préfère avoir un jeu avec 30h de durée de vie :noel:

bernaraime bernaraime
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 23:12:32

Uncharted 1 avait une moins longue durée de vie que Uncharted 2 et n'avait pas de multi, tandis que le 2 avait une histoire magnifique plus longue que le 1 et plus impressionnante et un multi tout simplement énorme :ok:
Donc arpès c'est une question de volonté et de travail, NaughtyDog voulait un mode multi en plus mais ils n'ont pas oublié le solo :ok: donc si rocksteady fait comme Uncharted 2 j'en serais plus que ravi :ok:

stationessence stationessence
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 02:25:09

Moi j'en ai marre des gens qui veulent du multi partout, qui ne jure que par le multi et encore le multi..

Batman est à l'origine un jeux solo, pourquoi ne pas ce concentrer là dessu? Toujours à mettre du multi multi multi et toujours des gens pour venir baver dessu.

Hey les mecs, vous voulez jouez à de vrai multi? Bah achetez des jeux multi !! ...Foutre un multi dans un jeux d'aventure comme ca, ca sert à RIEN...
Au bout de même pas 4/5 mois, plus personne ne sera dessu, comme d'hab.. et il sera développé au détriment du solo, ca aussi comme d'habitude (à quelques exception près).

Le multi est devenu un argument de vente, rien de plus.

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:31:30

Totalement d'accord !

Mais tout dépend de la forme aussi.

Si il y'aurais 3-4 niveaux parallèle, en coop avec catwoman, tu dirais non ? pas moi :)

Aprés c'est sur, que si c'est pour se trouver dans un endroit, pour tapper du méchant le plus possible jusqu'a ce qu'on meurt, je trouve ça inintéréssant

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:15:56

Uncharted 1 c'est en 2007, tout comme la date de sortie de la PS3. La console est a peine maitrise, normal que Uncharted 1 ne sois pas extrêmement long, beau etc.
Uncharted 2 c'est en 2009, donc on s'attend a plis de choses outre que le multi ! Ok, le solo est magnifique mais si il n'y aurai pas le multi (qui au passage n'est pas des plus génial, même si il reste sympa) le solo serai encore plus extra.
Quant a la durée de vie des 2 titres elles sont quasiment similaire, ca se joue a 1h pres. Enfin c'est pas le sujet !

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:17:50

moi je vois bien un multi course poursuite xD truand avec voiture et tireur a chaque fenêtre pour stopper batman qui tentera de les arrêter :noel:
un bon moyen de mettre la batmobile :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment