Dans le dessin animé "The Batman", il y a des capsules de gel que batman lance sur clayface!! Ca pourait etre marrant de geler les ennemies!!!
Amusant en effet ^^
pou geler freeze par exemple
les lunettes infrarouge y sont deja fin il y a la vu squelette ki ilumine
Qui illumine *
Un petit effort s'il vous plaît
oki dsl fin au moins c'est demander gentiment
dsl du double post^^
pour moi le gadget ideal sa serait une sorte de mini boule ou tu choisis le texte et le temp(retardement) et sa dit le texte choisit avec la voix choisi et comme sa un mec va voir et on peut le buter c un peu comme les predators dans aliens
oé mais ca fait plus trop batman mais james bond la non ?
oui c'est vrai ta raison mais ces dur de faire des gadgets en faite faut que sa reste dans l'univers de batman et qu'il soit utile je comprend les developpeurs qui mettent du temp meme si c'est pas le truc qui met le plus de temp
Ouais le coup des lumieres peut etre cool. On les ferait flipper a fond.
Personne pour mon idee des ultrasons pour attirer les chauve-souris ?
L'idée est super , un peu comme les corbeaux pour bioshock infinite
J'adore !
Trop bien ton idée hesphaistos !!
Des centaines de chauves-souris qui aveuglent les ennemis.. Un peu comme le coup de cape, mais à distance !
Ou pour faire diversion!
pire qu'excellente ton idée a ultrasons hesphaitos
moi j'ai penser à slpinter cell, pas très original, mais sa serai comme même bien des mines murale (à flash ou a gaz bien sur)
Le gel explosif est fait pour
Merci trauma idey et re, j'espere qu'ils nous auront entendus.
J'aimerais bien aussi que l'on puisse se servir du grappin pour nos entrées en scène. On pourrait balancer un coup de bien tout en se balancant a la corde. On le voyait beaucoup ans batman tas.
oui j'espère aussi comme toi qu'un membre de l'équipe de rocksteady passera par ici
pas mal encore ton idée
ta pas compris l'idée edouard
Euh je pense que si
Le gel explosif est une sorte mine murale non ? il suffit juste de le modifier pour en faire un gel explosif capable d'émettre du gaz ou un flash .
Je suis pas débile j'avais compris au passage