salut à tous, si certain veulent créer de nouveaux méchants (ce qui est une bonne idée) moi je me suis dis pourquoi ne pas trouver le gadget idéal pour batman.en inventant ou en améliorant les gadgets déjà éxistant.
je commence : moi j'améliorerais l'armure de batman pour le rendre invisible et ainsi de surprendre les malfrats (a la prédator )
j'espère que vous apprécierez ce topic et que vous y participerez
batman n'a pas besoin d'être invisible et je trouve que c'est une idée de petit joueur
par contre j'aimerais bien avoir un lance fumigène
lance fumigene
moi je voudrai le meme gadget que dans tdk le lance explosif, une version amelioré du gel explosif qui qui lance des petite bombe a détonation comme dans tdk
Moi comme dans le dessin animé JLU, les poings americains electriques et les batarangs explosifs.
Par contre, le voir devenir invisible ne serait pas très intéressant.
moi aussi chui pour les fumigènes, mais aussi des batarangs explosifs, genre sonique mais qui n'ont pas besoin des coliers-suicide. enfin ya plein de adgets vraiment sympa à intégrer dans le jeu, je fai confience à rocksteady... en tout cas ils auraient pris leur temps, jespère que ca vaudra le coup!
quelques rectifications :D
Tiens spidey05 tu te rappelles de moi? ^^
Euh tout le monde, pourquoi desirez-vous le fumigène? Il y sera, c'est officiel...
Gadget idéale : Le batarang mobile explosif !
+1 pour le batarang explosif
Moi je voudrais une cape caméléon ou alors son costume qui prend les couleurs de l'environement comme snake dans metal gear 4 pour les prendres en surprise non les ennemis !!???
On s'éloigne du mythe batman avec cet idée non ?
Bho Batman est quand même toujour à la pointe de la technologie ça lui serai pas impossible le but n est pas vraiment de le rendre invisible totalemet mais just 1 ti moyen d'être furtif pour prendre les ennemis par surprise ou en cas ou on serai débordé d'ennemis et devoir prendre la fuite non???
id3y, oui oui jme rapel de toi, content de te retouver sur le forum de ce grand jeu
sinon effectivement le batarang explosif serait bien, notamment pour interagir avec l'environnement, genre gel exploif mais sur nimporte quel angle
Non ice_sub batman invisible ca serait n'importe quoi je trouve
des lunettes infra-rose pour voir a travers les vêtements de catwoman
N'importe quoi
Ouais le batarang explosif est trop classe. Surtout quand il explose pas tout de suite.
Il y en a un qu'on a oublié. Le truc a ultrasons qui attire les chauve-souris. Ça c'est vraiment trop classe. Vous imaginez dans le jeu voir tous les criminels se protéger la tête en hurlant tout un tas de répliques sympa ?
le gadget ideal serait:
-capsules d'acide
-batarang explosif,fumigenes,soporiphique
-bat grappin ameliore
l'acide ? ca tuerait pas nos ennemis ca ?
Le best pour l'infiltration lunettes infrarouge.
Imaginez que vous coupez le courant et que tout les sbires flippent dans le noir..
trausma Ça y était dans Batman A.A. sauf qu'on voyait pas sa.. 'fin voilà, mais son squelette.
Il y a pas déjà des lunettes infrarouges dans AA ?