Tu verras
"tiens, le méchant ressemble un peu à ceux de la série spawn je trouve" Ah ça j'y peux rien, c'est pas moi qui a inventé Darkseid malheureusement
Suite quand j'aurai le courage de l'écrire
+ merci pour vos commentaires, désolé j'en oublie la politesse
Vite pond nous une suite
une suite
Je suis d'accord avec eux
VIIIIITE,la suite.
je viens de lire et je te lance un bouquet de fleurs
bravo j'adore ton histoire , darkseid
Alors la suite ? glandeur va
Bah à vrai dire même moi j'en sais rien Quand l'envie/l'inspiration/le temps reviendra, ok
Mais malheureusement je me suis lancé trop vite dans cette fic, et je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je pourrais faire pour la suite, en gros chapitre par chapitre c'était une grosse impro, et ça devient vite par être lourd...
Enfin bref, je n'sais pas
dommage alors
Encore un projet abandonner par john /
Hè, j'en ai fait que deux
moé moé t'es pas A Tlavenia la /
c'était pas mal
Super fic
Bonsoir, tout d'abord :
Je suis navré de remettre en haut de page un vieux forum mais après mes recherches, je ne retrouve pas d'autres fics de John Marston que je trouve vriament géniales, je me suis dit que ce topic réactualisé pourrait attirer l'attention et me permettre d'obtenir de ses nouvelles alors, voilà :
John-marston a-t-il fait d'autres fic? Ou? A-t-il changé de nom et si oui, qui est-ce maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses et encore pardon pour avoir uppé un si vieux forum
Salut
Tout d'abord merci, ça fait super plaisir de voir que ma fic plaise autant même après autant de temps
J'ai fais aussi une fic, mais sur une invasion de zombie. Je ne l'ai pas finie non plus, désolé mais je suis vraiment trop flemmard et j'organise très mal mes idées
Voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58843551-1-0-1-0-fic-virus-nda.htm
Merci à toi, en tout cas tu viens de me rendre joyeux pour la soirée !
Putain avec ce sourire il risque même de te tailler un... un crayon de bois
J'espère bien, peut être qu'avec ça je pourrais cracher... de nouvelles idées
Cracher sur Idéy ? jeune insolant