ça va commencé les gars http://football-manager-11.forumjv.com/0-40208-0-1-0-1-0-0.htm
baptiste12 car il ne jouait pas bien et il etait tout le temps en mauvaise forme
GG a tous aussi
maxfa tu joue sur quelle console
Je joue sur XBOX 360 , mais je sais pas qui prendre , j'ai pensé à everton mais ils sont déja pris
Tibo C'est mieux pour lire
Psp Okkkkk, perso moi il envoie haha
osef de ta ligue ou tu t'inscrit et tu est pas inscrit.
GG à tous, j'y vais au revoir.
Je ne sais pas si je reviens cette semaine.
lille rennes 1ere journeé ligue 1
lille - rennes 2-2
match vraiment plaisant a voir belle actions beau jeu de tout quoi.
Buteurs:hazard 42ème ben saasa 64ème
ps:desole pour la presentation je suis nul pour sa j'essayerai de faire mieux mais sa va etre dur
Salut colt bonne soirée et bonne fin de semaine !
maxfa si jeu peut te conseiller prends tottenham ou nice car nice il y a un bon challenge a faire
ps:j'aime a tous vous rendre service maxfa en esperant t'avoir aider
FCNantes
Lige 1 / Saison 3 / Legende / 2eme journée
FCNantes 1-0 LOSC
Buts : F.Djordjevic
Le FCN avait fait tourné en vue du match aller du barrage pour la champions league . Cela marchait plutot bien mais l'equipe butait sur un mika Landreau en grande forme alors le coach fit rentrer Weiss et Djordjevic a la 75eme ! Le premier adressa un centre au second qui le propulsa au fond d'une tete plongeante a la 85eme les canaris commencent le championnait par deux victoires eclatantes contre deux cadors
ALLEZ LES JAUNES
merci du conseil psp , je vais reflechir cette nuit , la nuit porte conseil ! lol
ouais bonne semaine
CrazyYankee4:ta battu mon equipe favorite mais franchement t'as bien joue je suis content pour toi
GG crazyy
GG Crazy
psp Moi mon equipe preferée c'est le Real ca va etre plutot dur de les battre si l'occaz se presente ^^
Mais avoir vu Hermione au ciné c'taprem donne de la force
excusez moi du petit hs mais ca veut dire quoi GG
Zénith Saint-Petersbourg | 2010-2011
5eme journée du championnat Russe : Zénith 1-0 Saturn
buteur
Zénith : Bruno Alves (45min)
Saturn :
HDM : Bruno Alves ( 8.4 / 10 )
réaction de Martin Andresen : on aurai pu gagner 3-0 mais la barre ( sur coup-franc ) et le poteaux les a sauvés