sur cette carrière j'irai que dans des clubs qui évolue dans des championnat moins bien ( genre : turquie , USA , Irlande , brésilien aussi )
Extrait du journal "T'es FootU
En ce 25 Décembre, un duel de titant va se jouer. Les gunneurs d'Arsenal vont s'opposer aux actuels leader du championnat les Villans .
Bonjours ici Andrew Johnson du magazine sportidf "T'es FootU". Je suis actuellement à l'Emirates Stadium pour décrocher un interview avec Florian Condoue, l'entraîneur d'Aston Villa.
Bonjours Florian, vos impressions avant ce match ?
Bonjours. Je suis tout exité de jouer ce match. Ils ont un meilleur effectif que nous, c'est donc le moment de doser notre strategie.
Je crois enormement en mes joueurs , qui ont un réel potentiel. Je pense qu'il faudra faire attention à leur jeu aerien même si Chamack n'est pas titulaire.
Merci Florian je vous laisse reprendre votre place.
Composition des deux équipes :
Arsenal : http://www.footballuser.com/178027/Arsenal
Arsen Wenger a clairement misé su rl'offensive pour ce match. Surprise pour le defenseur droit de cette équipe, mais faisons confiance à Arsen.
Aston Villa : http://www.footballuser.com/176574/Aston_Villa
Florian a evidemment sorti l'équipe 1 pour cet evenement.
Coup d'envoi du match :
5' : Jelen dribble Vermalaien dans le rond central et adresse un caviar pour Ireland qui decoche une frappe puissante. Transversal rentrante . BUT !!!!!!!! . Cela ne fait que 5 minutes que le match a commencer et Aston Villa a deja l'avantage.
11' : Vermalaien perd la balle dans la surface ce qui permet à Agbonlahor de frapper. Mais il manque le cadre. Les Gunners ont eu chaud.
28' : Corner de Young qui trouve la tête d'Hangeland, qui s'est élevé au dessus de tout le monde. BUT !!!!!!!!!!! 2-0 pour Aston Villa incroyable.
36 ' : Ireland dribble Squillaci et Vermailaien d'une roulette . Il se retrouve en face à face avec Almunia . Il prefere faire la passe à Jelen qui a le but libre. Mais il manque sa frappe qui va mourrir à cote du poteau.
38' : Theo Walcott pique une acceleration dans l'axe et met dans le vent les defenseurs. Mais Hangeland revient vite ce qui oblige Walcott a manqué sa frappe.
C'est la mi-temps et le match a calirement tourné à l'aventage d'Aston Villa. Il y'a alors 2-0. Arsen Wenger a interet à faire des changements si il souhaite revenir.
83' : Alors que le jeu devient ennuyant , Arshavin pique une acceleration vers les ailes. Il adresse un centre à Van Persie qui marque d'une sombtueuse tête. BUT !!!!!!!!!!! Les Gunneurs reviennent dans la partie . Quel suspence.
90'+3 : Theo Walcott tente une frappe de 30 metres dans un alge fermé. Oh !! Il touche l'équerre. Fin du match.
Incroyable, les Villans l'ont fait. Ils ont gagné . Les joueurs sautent de joie. Friedel fait des roues tandis que Hangeland fait le canard . Les deux capitaines echangent leur maillot . Jelen fait le mariol et Agbonlahor fait un bisous à la caméra.
" Bravo Florian, vos sentiments après ce match ?
Je suis extremement fier de mes joueurs, ils le meritent. Nous avons dominé ce match, nous nous imposons logiquement. Quel match !!
Merci , c'était Andrew Johnson du magazine sportif "T'es FootU"
Homme du match : Ireland (8,8)
Kerzhakov oui je le trouve bon il court vite et il a déjà planté 6 buts en 3 match ( un doublé a chaque matchs )
32 millions alors que tu joue dans un championnat a 3 equipes qui finis 4 mois avant les autres
fin avec Nantes j'ai du vendre pas mal de jeunes pour arriver a 15M
crazy je veux joué dans des championnat que j'ai jamais joué
Tevez nan t'inquietes il parle pas beaucoup mais il est sympa
GG FLORIAN
Merci Destroy
GG florian , friedel qui fait des roues et hangeland le canard
Destroyeur Ta pas vendu Brystov ( un truc comme ca ) rassure moi ?
bon prochain match face au Rubin Kazan
destroy je me doute , moi une fois que j'aurai gagner la ligue des champions avec Nantes je me barre dans un autre club meme si les propositions seront nulles visiter plusieurs championnat dans une meme carriére c'est mon but là
GG Flo'.
Merci Max, j'avoue avoir un peu deliré là dessus
Merci Inconnue
Brystov je le fais tourné avec un autre mec au même poste qui fais 1M91
alors non je ne l'ai pas vendu
J'ai eu peur parce que lui ma sauvé plein de fois quand j'avais fait une carrière avec le zénith tout comme Danny
j'ai vendu tout se en dessous de 60 ( qui me serviront a rien )
Belle interview Flo'
Ta bien fait