Il est dérangé
ou plutôt Battle = Goonerz, Kadooms, KadoomsV2, KadoomsV3, KadoomsV4, KadoomsV5, MisterIMB, MisterIMB1, MisterIMB2, MisterIMB3, Joystick, Kad, JLE et d'autres que j'ao oublié
Pfiou il sert à rien..
up
Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu, je viens de lire le scan de Naruto
dit rien, je vais le lire
Je dis rien t’inquiète!!
Je viens de le lire
JLE = Goonerz ???
oui
Scan de Naruto?
Ca faisait longtemps que j'en attendais un qui parle de x probablement le plus x des x même devant le protecteur de Naruto x
Premier League 2012/2013 - 6ème journée : AFC Bournemouth 2 - 0 Wolverhampton
Buteurs : Gallagher (21') André Lima (76')
L'homme du match : Frimpong (8,5/10)
Un match de promu pour cette sixième journée. A la 21ème, corner d'André Lima parfaitement tiré, Gallagher ouvre le score de la tête. On domine globalement cette rencontre et on fait le break à la 76ème. Gallagher lance André Lima qui résiste au retour du défenseur puis va tromper le gardien d'un sublime plat du pied. C'est la première fois que l'on enchaîne deux victoires d'affilée depuis le début de la saison, super pour le groupe ça ! Au classement, on remonte à la 6ème place avec 3 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 11 buts inscris et 7 encaissés. Pas mal pour un promu !
GG Quentin
Il provient de quelle division, ce club friquent?
GG Quentin
6ème place c'est exceptionnel pour un club de promu
GG friquent
Pastore est arrivé à Paris
Merci à tous.
Newaucun : D3.
Premier League 2012/2013 - 7ème journée : West Bromwich 2 - 0 AFC Bournemouth
Buteurs : Miller (28') Brunt (45')
L'homme du match : Shorey (7,8/10)
Très déçu. On a tout simplement pas été à la hauteur aujourd'hui, et West Brom nous bat logiquement. Il faut maintenant que l'on arrive à attraper de la constance dans nos performances, et là on pourra avoir des ambitions.
Bien le bonjour mes amis!
Ca va ?