pfioua neymar-suarez .. La logique n'existe pas dans certains cas.. /:
Je sais, c'est bizarre.
Moi mon pseudo friquent a été ban dans une masse ban sur un topic de PEMT alors que j'avais juste posté, pas participer. J'avais beau avoir demander le déban, Reine_de_Pique je pense n'avait pas voulu.
L'administration du site est de pire en pire de toute façon.
mais freyres malheuresement hier soir destroy a craker et la insulter
destroy a été ban ?
Salut.
Destroyeur a insulté qui?
ba je sais pas si il a été ban mais il la insulté goonerz en tout cas vers 2h du mat hier
Ah merde :/
Ou comment en une soirée, tout le monde aimait bien Battl, tout le monde le déteste maintenant.
Oui il a craqué
Destroy est pas ban, peut-être Kické
on lui a demandé de partir et ensuite il se foutai de no geules
sans nous insulté
Il s'est passé quoi avec Goonerz finalement ?
oui badayoo a tout dis . Pauvre destroy , on s'était un peu embrouiller par rapport à PSG/OM mais il était gentil.. C'est bête ..
Destroy c'est celui qui avait dit ta gueule?
Nan mais sérieux, depuis la dispute entre Pierre et Battl, le forum a monté en activité et aussi en règlements de compte.
en même temps le nombre de fois que Goonerz avec tout ses pseudo nous a insulté, il n'a jamais été ban définitivement alors
je trouve qu'il y a plus de discution ou dispute que de story et de carrieres..
Pourtant, c'est bizarre, sous ses pseudos d'avant il nous insultait et avec BattlBoy il est super cool et tout.
oui c'est bizarre . Mais c'est un gamin , il insulte derrière un ordi alors qu'en vrai il ferait rien de tout ça..
Tevez Battle = Goonerz
il nous demandais de le pardonner mais juste après il commançait a se foutre de nos gueules alors que certains allaient le pardonné du coup plus personne ne l'aime