Ok Lucho :D
Je vais opté pour le Brésil je pense
Et si j'y arrive pas à tout prendre, je prendrais les nouveaux talents !
O4L j'adore le Milan AC donc je suis à condition que tu ne vends pas Gattuso
cocow emmene avec toi welliton :p et j'ai un ami qui a lulinha et apparement il est tres bon
Benfica Saison 2010-2011
Portimao 0 - 2 SL Benfica
Buteur Cesar Peixoto (66') et N. Gaitan (74')
HDM : Cesar Peixoto (9,2 Benfica)
Réaction de l'entraineur : Francis Gillot :
La première période a été très moyenne. On aurait plus ouvrir le score a la 3' minute si Cardozo avais réussi sa frappe. Au retour des vestiaires, notre défense a été solide et en attaque on a été efficace. Il faut attendre un corner a la 66' pour ouvrir le score grace a Peixoto. Gaitan nos a ensuite mis a l'abri avec son 10e but. Bravo a toute l'équipe.
O4L Si tu prend le Milan Ac je suis avec toi
Salut les gars
Je suis premier avec Benfica. 1 seul défaite, 6 points d'avance sur le deuxieme et je suis sur la sellette --'
Filligran Salut
O4L Je suis
O4L Je suis en plus j'adore Milan AC
Merci merci
Coco Tu pourras faire n'importe quoi tu seras toujours sur la sellette. Donc ca veut rien dire, puisque c'est tout le temps comme ca, ils vont te maintenir
O4L Ok mais c'est bizarre. Tu pourrais remporter la LDC il ferais pareil ?
Coco Je sais plus, mais je pense oui
bon a la fin de ma saison je fais un résumé
Je Commence une carrière avec le PSG , J'ai recruter Gameiro , Douchez , Gallas , Mérida. Je cherche de jeunes joueurs talentueux , et pas cher . :D
Benfica Saison 2010-2011
Vitoria SC 0 - 3 SL Benfica
Buteur Oscar Cardozo (26', 45' et 80') pour Benfica
HDM : Oscar Cardozo (9,5 Benfica)
Réaction de l'entraineur : Francis Gillot
Quel match ! Oscar ( Cardozo ) a été exceptionnel en signant ce triplé. Il a été elu homme du match et il le mérite. En défense on a été tres bon en laissant tiré nos adversaire que 2 fois. Je tient a félicité Luisao qui empeche l'attaquant adverse a réduire le score a la 91'. Félicitation a toute l'équipe.
GG Coco
Filligran Merci
O4L == je suis !
Re