OheLucho Mon nom de famille c'est "Pythales" + Let's Go pour ton pavé.
17 Millions Si je demande à C.Ronaldo un transfert pour 1 Millions avec un salaire de 1200€ par Semaines y'a moyen
Ouais sur un gros malentendu peut etre que... sait-on jamais.
Je vais m'arranger
1heure avant ce resultat de merde
Real Madrid 11/12 - Légende
Equipe A: http://www.footballuser.com/148847/Real_Madrid_CF
Equipe B: http://www.footballuser.com/152879/Real_Madrid_CF
Win: 55 - Draw: 21 - Loose: 6
~ Palmarès:
- Liga 2011
- Supercoupe d'Espagne 2011
Copa del Rey 1/8ème de finale Retour:
Granada C.F. 0 - 1 Real Madrid (aller 3-4 ; cumulé 3-5)
Buteurs: 66' K.Benzema
Mourinho - "On a pas eu de chance, un poteau, une barre, un pénalty raté... enfin la qualification est là "
Marcenz putin ta eu 33 en maths ouaz ta assurer moi j ai rien compriss apars partit numerique a moitié mais sinon cetait tro dur
Neymar GG
Merci
En maths je pensait vraiment avoir entre 20 & 25. Mais quand j'ai vus la note... j'ai "kiffé"
Marcenz content pour toi maintenand moi reste a voir
Neymar GG pour ta qualification
Ligue 1 2013/2014 : 22ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/152187/Olympique_de_Marseille
MHSC 0-2 OM
Buteurs:
MHSC /
OM Pato(35', 66')
HDM:Pato(9,0)
Une victoire pour changer un peu
+ Re
Merci coco!
GG Pierre!
Lazio de Rome 2012/2013
Apres une saison reussi que se soit en championnat ou en Coupe , avec une cinquieme place en championnat et une victoire en finale de la Coupe d'Italie 3-1 contre Cesena , une nouvelle saison demarre , de nouveaux objectifs arrive , le mercato ouvrent ses portes , et les matchs amicaux se jouent , voici une petite interview de Marcello Lippi , l'entraineur de la Lazio de Rome !
Journaliste Bonjour Mr Lippi , tout d'abord comment aller vous ?
Lippi Je vais tres bien merci , la saison commence avec la Supercoupe d'Italie contre l'Inter de Milan qui a terminer 1° du championnat l'année derniere donc sa sera dur , mais faisable !
Journaliste En parlant de match amicaux , vous avez ecrasez litterallement vos adversaires ! Que se soit Academica , A.Goiania , Az Alkmaar ou l'AJ Auxerre !
Lippi Oui nous les avons " ecrasez " comme vous le dites si bien , on a battu Academica 6-0 , Goiania 3-0 , Az Alkaar 2-0 et l'Aj Auxerre 5-1 , 16 buts marquer en 4 matchs et un but encaissé , comme quoi l'equipe est en grande forme !
Journaliste Quels sont vos objectifs cette saison ? Pour le mercato , parler nous de vos mouvements et de vos pistes .
Lippi Mon objectif , et l'objectif de l'equipe , du staff et du C.A est de gagner le Scudetto cette année avec la Coupe d'Italie , et pourquoi pas gagner l'Europa Ligue avec cette equipe meme si le groupe est asser dur avec notamment Chelsea dedans ! En ce qui concerne le recrutement , nous avons effectuer une arrivée et 3 departs pour l'instant , nous souhaitons d'abord vendre avant d'acheter , mais nous avons prevu de recruter 4 joueurs dont 1 gardien , un milieu et un attaquant !
Journaliste Qui est donc se joueur que vous venez de recruter ? Quels sont les departs ?
Lippi Le joueur est un defenseur , lateral droit d'experience , il se nomme Bosingwa , ancien joueur de Chelsea , il a signer son contrat il y a une semaine , avec un salaire de 50 000 euros par matchs ! Mais aucune indemniter , le joueur etait libre . Les 3 departs sont André Dias , un defenseur central qui rejoint Bluewings pour 352 000 euros , ensuite Meghni un milieu offensif qui rejoint Lecce pour 2,5 millions d'euros et enfin Floccari un attaquant qui rejoint Villareal pour 9,5 millions d'euros .
Journaliste Merci pour ces informations et bonne chance , aurevoir !
Mercato :
Bosingwa ( ARD ) 50 000 euros de salaire , pas d'indemniter
Les departs :
André Dias ( DC ) pour 352 000 euros , chez Bluewings
Meghni ( MOC ) pour 2,5 Milions , chez Lecce
Floccari ( AC ) pour 9,5 Millions , chez Villareal
Match Amicaux :
Lazio 6-0 Academica
Lazio 3-0 Goiania
Lazio 2-0 Alkmaar
Lazio 5-1 Auxerre
GG Lucho, mais c'est ta 2ème ou 3ème saison ?
Merci Goomba
Pavay Lucho
GG Pierre !
GG Goomba
Pierre GG et encore un doublé Pato
Lucho GG pour tes match amicaux bon pavé
2° saison Pierre
Merci Pierre , Cocow et Coco
GG Pierre et Goomba !
Merci Coco et Cocos
Lucho 2ème saison, donc 2011/2012