Salut
Vous allez bien ?
MOi jvois la Lazio et Naples devant la Juve
Oui j'ai vu sa Friquent , en meme temps je fais une carriere avec la Lazio et j'ai deja mis Cissé dedans , juste enorme
Moi pour ton classement , je suis asser d'accord sauf pour la Juve que je voit 5° et Naples 3° Et je voit plus l'Udinesse 4° que la Lazio apres j'espere que Bologne , Novare et Cagliari seront a la meilleure place possible et que Sienne se maintienne en Serie A
Sienne
Moi non. La Juve a assez galéré et a l'air d'investir. Je pense que cette fois-ci, ce club mythique va revenir au devant de la scène. De plus, ils n'auront pas de compétitions européennes dans les jambes
Bien & toi ?
OheLucho Pour la Juve, même commentaire qu'à Lassiniesta. L'Udinese ils vont perdre Sanchez et di Natale devient vraiment vieux donc moi j'y crois plus trop. Isla aussi s'en est allé je pense donc ...
Franchement, Sienne je pense qu'ils sont moins fort de l'Atalanta, Lecce, Chievo, Bologne, Cagliari ou des trucs du genre. Novare bah ... J'en parle même pas, ils vont vite redescendre je pense
Moi je veux juste que Milan gagne encore !!
Mais cest vrai que ca serait bien que la Juve reviennent un peu en ligue des champions
Mais j'espere une surprise cette année , peut etre voir Naples champion , mais je trouve qu'ils ont pas un effectif d'aussi grande qualité que celui de l'Inter ou de Milan , pour la Juve , oui il recrute bien , mais il faut un equilibre dans cette equipe , ils ont recruter Matri , Lichsteiner , Quagliarella , Zigler , Pazienza , Motta , sa fait enormement de joueur acheter sur les deux dernieres années , donc pas d'automatisme , et donc plus de difficulter
OheLucho C'est pour ca que je vois pas la Lazio en ligue europa
Sienne c'est juste mon club de coeur en Italie en plus dans leur equipe de jeune , il on une perle ! Un mec de 16 ans attaquant du meme style de Drogba , il a tout eclater a la Coupe du Monde de sa categorie et il est deja pister par Chelsea et le Real Madrid , en plus Sienne est une ville magnifique , donc appart Naples je suis pour Sienne
Novare , c'est la deuxieme fois qu'il monte en Serie A je croit , donc pour les supporters de se club je suis heureux , c'est comme si Nimes montait en Ligue 1 pour moi , donc j'espere que se club restera en Serie A pour leur supporters
Ohelucho Je crois ce joueur s'appel Coulibaly
Moi je veux que Milan soit champion aussi
Bah je pense que si la sauce prend, ça peut faire mal !
Au fait OheLucho, la perle dont tu parles, c'est Souleymane Coulibaly ?
à tous mes frayres !!!!!!!!!!!!
Oui je crois Friquent , j'espere qu'il restera a Sienne d'ailleur , faut pas bruler les etapes , j'espere qu'il y restera jusqu'a 20-21 ans si il a eclater , et apres partir dans un club comme Naples ou Palerme qui est dans le haut de tableau , et apres un cador de l'Europe , genre Chelsea
Salut Flo'
Bon je vais manger et prendre ma douche et je revinet
Lucho Bonne appetit
Bayer Leverkusen 04
Bundesliga
Leverkusen 4 - 0 Friboug
But Derdiyok x 3 + Vidal
Match Dominé , Victoire Normal
L'entraineur ,mécontent vien de placer KIebling sur la liste des transferts . Il lui a fait comprendre qu'il ne conterait plus sur lui . Delfouneso se retrouve donc titulaire
Faut voir s'il confirme au plus haut niveau aussi, c'est un gamin. Bon appétit
+ Salut Flo'.
GG Lass
Salut Flo et merci
Derdiyok est meilleur buteur de Bundesliga , et Friedrich est plus bléssé
Tant mieux . Je deteste qu'un de mes joueurs clé ce blesse