3-0 maintenant.
Ree
Match simulés :
Aston Villa 6 - 1 Newcastle
Blackburn Rovers 0 - 3 Aston Villa
Aston Villa 2 - 1 Manchester United
Même en simulant les matchs, mon équipe domine tout !
Monaco - Saison 2010/2011
RMC.fr - " Le grand retour "
On l'avait dit. Monaco a tapé un grand coup en éléminant le favoris de la coupe. Il manque plus que a prouver cette perfomance en championnat.
Un mal pour un bien
On apprend que Rivière , acheté ce mercato hivernal , sera indisponible pendant 36 jours. Même si Hernandez le remplace , Rivière va beaucoup nous manquer , auteur de 3 buts en 4 matchs.
JLE Super ta victoire ! Dommage que ce soit en coupe... Tu es combien au classement en Ligue 1 ?
Tu as acheté Rivière ?!
Theo Je vais faire un petit bilan sur mes transferts , attends un peu. Bah la vu les résultats que j'ai enchainé , je suis 14è ! Je vais me rattraper !!
A suivre... Bilan du mercato hivernal.
GG JLE. Belle victoire contre Olympique de Marseille. Maintenant reste a prouver en championnat
Aston villa 1 - 1 Everton
Classement
1st __ Aston Villa _____ 71pts
2nd__ Man U__________57pts
3rd__Tottenham______54pts
4th__Liverpool________52pts
5th__Chelsea_________51pts ( A la ramasse cette saison ! 1 point de retard sur le 4e avec un match d'avance.. )
...
10th_Everton_________39pts
...
18th_West Brom______21pts
19th_Wolverhamton__16pts
20th_Birmingham_____9pts
Je tiens à signalé que je joue en Pro et que je compte passé en International la saison prochaine étant donné que j'ai vaincu Chelsea 7 - 0 !
Theofooteux 14 point d'avance sur le deuxieme sa sens bon le titre de champion d'angletterre
JLE 14e ! Ah ouais quand même, terminer dans le haut du tableau est ton objectif ?
Bon je vais faire un match avec Benfica a toute
theo joue en légende
Coco Oui, ça sent le titre à plein nez Mais ça m'embête d'avoir autant d'avance, je sais que je vais gagner donc c'est pas excitant. Et quand je joue en international, je gagne peut être 1 match sur 2 voir 3... Donc c'est pas marrant non plus.
Mercato hivernal !
Quels arrivés ? Quels départs ? Il faut tout changer. L.Blanc a mis sur le marché des transferts , Ganso et Gameiro. Il a été très déçu de la part de ses joueurs. Ganso pour seulement 1 but et 3 passes décisives quittent le club contre une somme de 19 millions d'euros pour rejoindre le CSKA Moscou. Gameiro quitte aussi le club contre une somme de 11 millions d'euros pour rejoindre Villareal. Il avait inscrit seulement 2 buts et 4 passes décisives. Pour oublier le départ de Ganso , L.Blanc fait signer le jeune Pastore pour une somme d'environ 27 millions d'euros. Sakho , est venu renforcer le secteur défensif pour se prendre moins de buts , contre une somme de 10 millions d'euros. Le jeune Schennikov est aussi venu renforcer le secteur défensif pour une somme d'environ 6 millions d'euros. Et enfin , pour souder l'attaque , pour marquer des buts ( pas comme gameiro ) Rivière et Hernandez sont arrivés contre une somme de 19 millions d'euros a eux deux , soit 11 millions d'euros pour Rivière , et 8 millions d'euros pour Hernandez. Un mercato assez concluant , qui devait faire des traces dans le club.
Destroyeur T'es fou ! Déjà qu'en Internationale j'en bave! En légende je vais chialer ! Non, sérieusement, je vais me faire.. Déstroyer !
Ah enfin JLE ! Laisse moi voir cela de plus près
JLE Je comprends que s'ils marquent pas il faut les vendres! D'ailleurs très étonnants de leur part ! Et puis les vendre fait rentrer beaucoup de sous dans la popoche Mais est ce que Pastore est le bon remplaçant de Ganso ? Est il fait pour ce poste de MOC ? Est il assez bon pour son prix ? A voir.
Pour ce qui est de Sakho et Schennikov, à part Sakho que je connait un peu ( un tout petit peu hein! ), je sais qu'il domine les airs, et qu'il peut faire part de sa "vitesse" en montant, donc c'est une bonne recrue, même si tu aurais pu aussi négocier avec Cologne pour acheter le grand ( 1m90 ) défenseur Geromel. Enfin c'est toi qui voit. Schennikov je ne le connait pas, rien a dire
Sinon, je trouve Rivière pas spécialement bon, mais s'il effectue une bonne saison avec Monaco, pourquoi pas, il me paraît un peu cher pour son "talent" de stéphanois
Et s'il te plait, dis moi que le Hernandez dont tu parles c'est Chicharito de Manchester United ! L'espoir fait vivre.
Bon, bah bonne chance pour lire mon pavé
Ah oui ! J'adore ton texte
Benfica Saison 2010-2011
SL Benfica 4 - 1 C. Funchal
Buteur Baba (14') pour Funchal; Gaitan (33'et 56') Neymar (35' et 83)
HDM : Javi Garcia (9,6 Benfica)
Réaction du Coach : Francis Gillot :
Nous avons mal débuté notre match comme contre Porto en encaissant un but a la 14' mais nous avons su réagir par 2 fois en 2 minutes par Gaitan et Neymar qui signe tout deux un doublé. Ces deux joueur comfirme leur très bon début de saison. Gaitan qui était remplacant en début de saison a su profité de la blessure de Cardozo pour devenir titulaire indiscutable. Grace a cette victoire nous restons premier avec 26 points devant Braga 2eme. Félicitation a toute l'équipe.
Pastore est trop bon. Sur la victoire 3-0, il fait deux passes décisives. Schennikov un vrai avenir. Geromel, mouais. Riviere, ouais ces vrai, pas trop rapide mais bon de la tete et ces un bon finisseur. Npn, jai pris Hernandez de Palerme.
JLE Hernandez de Palerme En même temps, pour 8millions d'euro, fallait pas rêver
Pastore, tu le fais jouer en MOC ou MC ?
Rivière, a chier, à son poste tu peux recruter Isla de Udinese, un requin des surfaces