GG Friquent
Goonerz3 ;
Merci om. Prochain match à l'extérieur face à l'AC Bellinzona, bon dernier. Je vais peut-être le simuler vu que Bellinzona n'a qu'une étoile
Tevez Juste une derniere réplique
Goonerz C'est justement cette phrase-là dont je me moquais , tu sais pas ce que veux dire "répartie" et ça se voit. Ca veut pas dire "réponse" pour info
Paris SG 2011 / 2012
http://www.footballuser.ccom/146569/Paris_Saint-Germain
19ème journée de Ligue 1
Dernière journée de cette première partie de saison, qui a été plutôt bonne vu que nous sommes premier du championnat, en demi de la Coupe de la Ligue et en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Stade Brestois 0 - 5 Paris SG
Buts
Stade Brestois
Paris SG Gameiro 29' 52' 92' Lukaku 80' Nenê 89'
Carlo Ancelotti On terminer cette première partie de saison sur une note positive. On reste donc premier et on va entamer le mercato hivernale avec seulement une vente.
Homme du Match Gameiro (Paris SG : 9,6)
GG Mystiik.
Et pour info, avoir de la répartie n'est pas seulement répondre vivement et spontanément. C'est surtout insulter intelligemment, sans commencer à dire "Ta mère" et tout le tralala.
"MOi la te ve t ziflé hein tu ma compris moi la ye ve mal te cogné " signé Goonerz Ok , apprend à écrire avant de chercher les gens . Ca sera tout , on va essayer de t'ignorer malgré tes phrases génantes et inutiles
[Mystiik] ; Belle victoire.
Mimipat laisse.Le mec il a 11ans laisse le dans son délire de gamins
GG Mystik
Friquent exact, la répartie c'est pas juste une réplique vive et spontanée, c'est une réponse ... réfléchie , ce que tu n'es pas capable de faire
Bon c'est bon les gars en tant qu'ancien je déclare qu'il faut tous l'ignorer, plus personne ne lui dit rien quoi qu'il dise OK ?
Merci de votre compréhension. Don't feed the troll
Ouai j'arrête
friquentV2 ; à vos ordres , maître.
Il a 11 ans et il se sent frais PTDR
Ses messages commencent à être erraz'
friquent C'est lui qu'il faut erraz'
Axpo SL - 26ème journée : AC Bellinzona 0 - 1 Neuchâtel Xamax
Buteurs : Almerares (16')
Match simulé
Le choc des titans : Une étoile contre deux étoiles.
GG friquent , meme simulé ^^
Friquent GG ta vicoire meme si c'est simulé.Puis c'etait le match du siécle je crois la
Salut les gars ! Vous allez bien ?
Je voit que Gonnerz c'est encore fait bannir vu sont nouveau pseudo Goonerz3 , a quand le 4 ?
Bon je vais continuer ma carriere avec le Fc Zurich