Goonerz2 ;
Mimipat : je crois en toi
Miniat Oué mais y'a un moment t'y arriver plus mais la chapeau bas l'artiste
Paris SG 2011 / 2012
http://www.footballuser.ccom/146569/Paris_Saint-Germain
17ème journée de Ligue 1
Le repos, on la retrouvé pendant quelques jours, mais on se reposera véritablement après ce match. Un mois pas trop chargé : 3 matchs de championnat et certainement 1 match de coupe, on ne sait pas encore.
Lemans FC 0 - 3 Paris SG
Buts
Lemans FC
Paris SG Jallet 26' M'Vila 46' Hoarau 84'
Carlo Ancelotti Une victoire logique face à un promu et on aurait pu en mettre plus sans un gardien adverse en grande forme.
Homme du Match Nenê (Paris SG : 9,1)
@ florian , oui merci je vais le faire , mais je posterais plus ici . Ciao les mecs et bonne continuation.
Ciao maxfca
GG Mystiik,Dommage 06_06
Goonerz Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'un petit kikoo comme toi ? Go -15
Friquent
Max Je te conseil Tottenham, j'ai joué avec eux ils ont un budger suffisant si tu fais pas trop de dépenses non plus. J'ai vendu Crouch et tous les joueurs réservistes qui ne me servaient pas, mais il faut en garder quelques uns quand même
J'avais acheter Olic, Neymar, Caceres, et au a deuxieme saison, Jesus Navas ( inutile car Lennon est très bon ), Etherington, vraiment très bon ! Et voilà je crois...
Fiifa Tu joues avec l'Atletico ?
Bon je vais manger un bout je reprend après Bonne chance à tous
Goonerz Si t'as pas d'amis, prends un curly
Si t'as pas de curly, mange ton ami.
Mystiik ,simple mais efficace
Florian Oui pour le journaliste, t'as qu'à me les envoyer par MP (là je vais manger )
Mystiik Belle victoire à l'extérieur!
Real Madrid 10/11 - Légende
Equipe type: http://www.footballuser.com/148847/Real_Madrid_CF
Win: 36 - Draw: 8 - Loose: 4
Liga 37ème journée:
Real Madrid 1 - 1 Athlético Madrid
Buteurs: 8' K.Benzema ; 74' S.Aguero
Mourinho - "Ca y est, on est officiellement champion d'Espagne! Je tiens à souligner l'énorme saison de tous mes joueurs, finir devant Barcelone c'est grand, on l'a fait! Nous recevrons le trophée la semaine prochaine ici à Santiago Bernabeu, c'est bien pour nos supporters. J'ai déjà hâte à la saison prochaine, il y a aura la Ligue des Champions, attendez vous d'ailleurs à des arrivées au mercato, je veux construire deux équipes types pour les années à venir afin que le club soit le plus performant possible et éviter la fatigue dû aux enchainements de matchs."
Casillas 88 89
Fiifa Tu parlais de Farfan quand tu as dit Forlan ?
Et ton BU là, welliton, c'est ça ? Il est rapide ?
Thefooteux : Bayern
Neymar GG.
5éme journée : Lyon 3-0 ASNL
Buteurs : Neymar (26') et Lopez (62', 86') !
6éme journée : ASSE - OL !
Dommage Neymar, pas facile contre l'Atlético, GG pour Casillas!
Fifa Merci !
BON LES GARS, Je vous laisse, diner de famille, a ce soir
Thefooteux : je me suis ptete trompé ouai il est tro rapide il a de la fraappe et tout il est bon je les recruter 22M