Merci schalkekaka.
ok merci =) , d'autre idée =)
Square GG mais je sais pas
Modibo GG
Square Dans le jeu oui ! Dans le monde réel, non
Coupe de la Ligue 2012/2013: 1/4 de finale
Équipe 2
PSG:0-1:OM
Buteurs:
PSG /
OM Igiebor(35')
HDM:Igiebor(9,4)
On se qualifie, malgré qu'on ait eu chaud en fin de match. But de Igiebor ma pépite.
Rémy: 82 83
+ 300 000€
Tirage des 1/2:
AJ Auxerre - OM
Le Mans FC - Valenciennes FC
J'y vais, je posterais ce soir
Merci!
Y'a vraiment de jeunes perles dans ce club, vous connaissez un peu l'effectif?
Square Oui un peu.. fin bon : Messi, Xàvi, Iniesta, Pedro ( plus récemment )... viennent de cette équipe
merci
GG pierre .
Pierre GG mais t'en a pas marre de ce championnat
J'ai le futut Xavi en la personne de Oriol Romeu, jeune MDC avec une belle marge de progression qui organise le jeu et qui est assez puissant pour défendre !
Après j'ai aussi Riverola et Sergi Roberto que je compare à Iniesta^^
Et y'a une belle brochette d'attaquants, Nolito, Victor Vasquez etc...
Bien joué Pierre, si tu passes en finale t'es quasi champion
Moi j'arrête de poster mes matchs ! Désolé ! Mais je vais suivre les autres matchs postés !
Bon je vais jouer je posterais ptet un match car ça a l'air simpa ici!
FA Cup: Manchester City - Manchester United
Résumé du match
32': Pastore fait une saison extraordinaire et il le prouve encore aujourd'hui avec une passe de génie pour Hulk qui se trouve face-à-face et place délicatement le ballon dans la lucarne des cages de Hart.
90': Rooney qui dribble 2 défenseurs avant de mettre une super frappe à ras de terre qui va trouver le poteau avant de rentrer dans les cages, 2-0.
Fin du match: City perd ce match de FA Cup alors que United prend un avantage psychologique pour la course au titre.
Homme du match: Pastore 9.7
Cosmo Time : " C'est une belle victoire aujourd'hui, on les a dominés du début jusqu'à la fin et je pense que c'est vraiment une bonne chose de remporter ce match. Il ne faut par contre pas oublié que nous rejouerons encore contre eux en championnat et lors de la finale de la coupe de la ligue."
GG Cosmo!
_____ Gillingham _____ ~~2011/2012~~
Equipe A : http://www.footballuser.com/98507/Gillingham
3° Divison Anglaise - journée 7 - Exter City 0 - Gillingham 0
Buteurs : /
L'homme du match : Frimpong ( 8.9 )
~~Grosse déception , on s'est fait dominé tout le long de la partie , on a juste tenter de belle chose en fin de match mais c'était trop il faut se reprendre .
Me revoila
GG pour vos matchs!
Pierre avec l'OM je pense qu'on va bien s'entendre
Je posterais peut etre un match demain soir la je suis chez un pote j'ai ammene mon disque dur mais lui il a l'a nouvelle xbox 360 donc on peut pas le mettre !!! tant d'effort pour rien
GG cosmo .