Dommage Goomba
Quagliarella 28 ans trop lent... vivement que Lavezzi soit rétablit car j'ai le seum là.
Haha mais :
Gardien Thébaux
Défenseur Corchia /
Attaquant
Dommage Goomba.
Bon aller, je vais aller jouer bientôt plus de batterie, passez une bonne soirée et une bonne nuit !
25 éme Journée / Série A - 2010/2011
Sampdoria (5éme) - Bologne (14é)
Les 5 derniers matchs
Sampdoria : DNVNV (41 Points)
Bologne : DVDVN (30 Points)
Trophée des Champions 2011/2012
Équipe type:
http://www.footballuser.com/141156/Olympique_de_Marseille
OM:3-0:PSG
Buteurs:
OM Gignac(24'), Geromel(49'), Cheyrou(57')
PSG /
HDM:Geromel(9,8)
Une fois de plus; on remporte le trophée des champions, c'est cool.
Pierre, easy.
Naples 2011/2012 - Légende
Equipe type: (3-4-2-1)
D.De Sanctis - H.Campagnaro - P.Cannavaro - G.Grava - C.Maggio - M.Pazienza - W.Gargano - Ganso - M.Hamsik - E.Lavezzi - Neymar
~ Stats: 31 victoires, 12 nuls, 8 défaites
Palmarès:
Coupe d'Italie 2011
Meilleur buteur Série A 2011 (E.Cavani - 34 buts)
Meilleur passeur Série A 2011 (E.Lavezzi - 23 passes)
Série A 1ère journée:
Catane 1 - 2 Naples
Buteurs: 45' M.Izco ; 14' (pen) Neymar , 26' F.Quagliarella
Djorkaeff - "On entre dans le championnat par une victoire, mais on est encore très fébrile."
Les gars,vu que j'ai fini 3ème à la 1ère saison, j'ai les barrages de LdC, je tombe contre ...... le Wisla Cracovie!
Si je passe pas je go me pendre
Merci Massoud(ca fait bizarre de t'appeler comme ça)
GG Goomba
Bien joué Goomba
Merci. Par contre ils ont faillit me blesser Ganso, j'ai flippé.
Goomba C'est normal de flipper Je me souviens une fois un mec a failli blesser un de mes joueurs, pour me venger, je l'ai taclé plus que sévère. Le joueur s'est relevé, le tacleur est allé se doucher
Roland Courbis en Barclay's !
Longtemps courtisé par des clubs Français, Roland Courbis signe pour 1 an avec une année supplémentaire en cas de qualification en LDC à Newcastle. En effet, le natif de Marseille veut faire de son nouveau club, une copie de son rival : Arsenal. Il veut laisser la place aux Français talentueux. Il a hâte de commencer sa nouvelle carrière d'entraîneur !
Bonne chance Coco. Recrute plein de français!
Des idées ?
Bonne chance Coco, un gros défis
Pour avoir l'expérience d'avoir joué une seule fois en France, et c'était St Etienne, personnellement je te conseil Blaise Matuidi et Dimitri Payet, ils sont vraiment pas mal. Après y'en a d'autre.. Gameiro, Cabaye .. Ca pourait faire une belle petite équipe