Ok Massoud.
C'est à la 4ème saison, je suis au début de la 2ème
Mais il va pas arriver à 91 il sera vers 70-75 au début puis il va augmenter jusqu'à 91
Et ouais, les Ronaldo, Inzaghi c'est ce que je disais tout à l'heure, c'est gars là c'est une action = un but
Merci
Calé Pierre mais je comprend pas ce que c'est le Regen
J'espère aller jusqu'à Moscou
Pierre
En fait le regen, c'est quand le mec prend sa carrière y a un jeune qui prend sa place, ca c'est son regen, et en fait c'est un peu le même mais en beaucoup plus jeune
retraite*
Oki
Pierre, mais il n'a pas le même nom ni rien si ?
Bon, des idées de recrutement avec Newcastle ?
24éme Journée / Série A - 2010/2011
Udinese 0-2 Sampdoria
Buts : Pazzini (31é) Pozzi (57é)
Le Commentaire du Coach
- "Très belle préstation, ça fait du bien de prendre trois points car on les mérites ! Je suis fier des gars et du match qu'ils viennent de faire, il faut répeter ce genre de match !"
Florian ! Tu recherchais un défenseur rapide ?! J'ai trouvé !
Je viens de titularisé pour la première fois Alex Sandro, c'est un brésilien, quel match !
Deux passes décisives, gros apports offensifs et il a été la cause de mes nombreuses occasions ! Très rapide.
D'ailleur il est l'homme du match avec 9,1 de note.
Il a 20 ans, et 73 de GEN
Yanis GG !
Cocow, pas trop besoin avec leur effectif.
Le match de demain est des plus importants. Il permettraitaux joueurs de retrouver espoir après la défaite cuisante (8à3).
Nous serons demain si l'Entraineur Florian.C continura a entraîner Betis Seville.
Allez à demain les gars bye bye .
Non il a pas le même nom. Il doit avoir à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts
Naples 2011/2012 - Légende
Equipe type: (3-4-2-1)
D.De Sanctis - H.Campagnaro - P.Cannavaro - G.Grava - C.Maggio - M.Pazienza - W.Gargano - Ganso - M.Hamsik - E.Lavezzi - Neymar
~ Stats: 30 victoires, 12 nuls, 8 défaites
Palmarès:
Coupe d'Italie 2011
Meilleur buteur Série A 2011 (E.Cavani - 34 buts)
Meilleur passeur Série A 2011 (E.Lavezzi - 23 passes)
Supercoupe d'Italie:
Juventus Turin 1 - 0 Naples
Buteurs: 4' V.Iaquinta
Djorkaeff - "Ils ouvrent le score dès le début et voilà. On est en pleine construction avec le départ de Cavani, on a perdu Lavezzi sur blessure, ce n'est pas idéal."
Tu les reconnais comment exactement alors ?
Si, il faut une défense je pense, avec un gardien, et des attaquants. Non ?
Coco Une équipe quoi
Massoud Et bien, quand tu es dans l'effectif, tout tes joueurs tu vois leur tête, et bien avec les regens tu vois pas les têtes, ils sont comme les joueurs créés