GG pour les transferts O4L , mais dommage pour le match
bon appétit Pierre
dommage le résultat O4L, la bourde a été fatale
mets plus de smileys Florian pour que ça soit plus agréable par contre sacrée raclée ..
Genoa signe Luis Figo !
Grosse surprise dans le Calcio Italien, Luis Figo signe en tant qu'entraineur au Genoa ! Le Portugais compte ramener beaucoup de monde au Genoa et a indiquer qu'il comptais sur Ribas. Les cousins Boateng sont pisté (Derek et Jerome) pour faire le trio Boateng.
Pas de probleme j'essaie d'imiter votre façon de decrire vos matchs, c'est mon 1er topic ^^
Et je pousse mon coup de gueule sur ce f*cking gardien Friedel !!! Serieux pas possible ce mec !! Je vous le déconseille !!
Au fait salut Colt, au moins quelqu'un qui commente les carrières ici
Florian Aie Ca va revenir t'inquiètes pas ^^
sefty ... et ta carrière russe
O4L, tu l'as recruté assez cher Neymar je trouve. J'avais fais une carrière avec Saint Etienne, et je l'avais recruté pour 18M €
Mais c'est une bête
Je me fixe sur la Coupe du Monde pour se que je dis car sa fait longtemps que j'ai pas vus des matchs d'internationaux appart la France
Bonne chance Sefty
J'ai prit un vent
Oué mais le CA est en train de me faire peur. Pour l'objectif est de finir au milieu du tableau ^^ et j'y suis.
PS: avait vous une liste des smileys jv.com svp?
Ah Coco ! Merci
Colt J'ai dit que je faisais une pause, enfin je ne sais meme pas si je vais le reprendre ! La triche pour l'argent ma un peu degouté
Sefty Derek Boateng joue pas en Espagne ?
Sefty, j'ai la Sampdoria moi, et j'ai battu la Génoa y'as pas longtemps ..
dommage
mais non t'as pas pris un vent Cocow juste un big ouragan rire:
bonsoir
Salut Coco'
Sefty Ta fait tout les véritables transfert du Genoa ? Parce qu'il y en a pas mal !
En plus j'ai oublié les buts et l'HDM ..
Sefty Pareil pour la triche !
Lucho J'ai enlever Rafinha et j'ai mis Ribas
Nini Oui
Lucho
Bon, je crois que je vais faire une nouvelle carrière alors
Ca avance toi Lucho?