Bonjours je suis actuellement a ma 2eme saisons de carriere avec Betis Seville. Difficulté : Legende. J'ai reussi a monter en liga BBVA avec un peu de mal. Je suis en se moment 8eme . J'ai recruté Jeffren qui m'a énormement deçu, kavlak, et un anglais dont le nom m'echappe. J'aimerais m'acheter Menez mais j'hésite a faire l'investissement.
PS : J'espere que le Forum va continuer a exister ^^
Colt Non mais c'est qu'il a pas choisi le bon nom c'est tout Non mais, même je sais pas, peut-être sa coiffure de pédé, son allure de pédé, c'est un bon joueur je peux rien dire la dessus Mais va pas croire que j'aime Messi, avec sa coiffure d'intello il m'énerve! Tout le monde qu'est là Oh Messi Oh Messi Ca m'énerve!
De toute façon la Liga
Quelqun c'est comment acheter un joueurs qui vient d'arriver dans son club la premiere année ? ? ?
GG nini et Pierre!
Impossible Sefty enfin je crois.
Pierre Bien dit pour Messi ! Rooney lui il est peut-etre moche mais au moins personne lui suce la bite pour dira que c'est l'un des meilleurs il le prouve en mettant des ciseaux contre City, ou en éclatant a lui seul la defense de Chelsea
salut Florian bien joué pour ta carrière et bonne chance pour la suite je ne vois pas pourquoi le forum n'existerait plus
Pierre => ... pas aimer Cristiano pour sa coupe et son look ... il fait du mannequinat, il va pas se balader tout le temps en survet ... bon au moins tu reconnais que c'est un bon joueur donc je te pardonne
T'est sur Goomba
PierrOM52 ok
moi en faites en carrières je risque d'aller en première league vous me conseille qui comme equipe moi j'avais pensé prendre une équipe d'environ 4 étoiles ou 4 étoiles et demi environ j'avais pensé soit a everton ou a aston villa ou a totenham mais aprés je sais pas si elle sont prise
A 99%
Sefty En fait je préfère limite un bourrin qui met des buts ou un mec pas forcément bourrin mais qui joue pas tout sur les dribbles non plus
Colt Non mais pas se balader en survet, ce qui m'énerve c'est qu'il se la pète trop je trouve
Peut-être un peu de jalousie qui sait Mais je pense pas
Ouais donc Ronaldo appart niveau vitesse il est toujours excellent ! Moi je n'aime ni Messi ni CR7 même si ils sont excellent ! Je préfère Chicharito , Rooney , Cavani ..
Quand je voulais dire que j'esperais que le forum vive c'etait pour dire que je vais m'impliquer a vous aider et a demander de l'aide aussi ^^ : j'adore ce genre de topic c'est genial
moi je trouve que c'est normal, il est baraqué comme un porc, il gagne sa race de thune, il joue pour le Real ( ) et sa femme est ... je l'autorise à se la péter
Messi < Rooney
Messi je respecte ce mec mais je préfère CR7 je sais pas pourquoi.
Messi est exellent mais il est aussi et surtout dans une exellente equipe, si on le met a Sedan FC ça m'etonnerait qu'il fasse d'aussi bon resultat
Messi dans un autre club que le Barca sera beaucoup moins fort alors que Ronaldo dans nimporte quel club il fait très très mal
Non mais pour moi, Ronaldo(le vrai, le brésilien ) > All (Rooney, Messi, Ronaldo, Cavani, Falcao, ...)
C'est juste une légende, c'est le meilleur n°9 de l'histoie
Le seul qui est presque à son niveau, quand il était plus jeune surtout c'est Pippo Inzaghi ce mec tu le vois pas du match, tu va le voir 1 fois, il va marquer c'est.... un grand joueur
Exact ^^ au faite pour ma carriere, j'hesite a vendre mon Jeffren a 6M pour pouvoir m'acheter Menez mais si je vend Jeffren et que je n'arrive pas a acheter Menez je me retrouve plus qu'avec 3 attaquants pouvez vous m'aider?
Florian C'est pas méchant, mais c'est CS Sedan