Avec tous les tirs contrés de la main, pour ma part, je trouve que si. Alors j'hésite à la désactiver
Salut les gens !
Mystiik Ouai je l'ai activer mais sa me soule aussi !
Mais bon, je l'avoue, des fois sa me permet de gagné un match
Premier League 2011/2012: 17ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/130965/Manchester_City
Liverpool:0-1:Man City
Buteurs:
Liverpool /
Man City Gerrard CSC(26')
HDM:Agger(8,7)
Si j'ai deux mots à dire c'est: Merci Steven! 3 pts de plus grâce à lui.
Joueur à la hauteur
Fellaini: 81 82
Clichy: 81 82
Salut Quentin Ca va ?
Neymar Moi aussi
Un sacré choc a Liverpool
Nous venons d'apprendre le démission de Kenny Dalglish. Mais qui pour remplacer l'ingénieux tacticien écossais? Le conseil d'administration c'est réunit pour recruter un nouvel entraineur et le nom sur lequel il se sont mit d'accord c'est Vincent Allier un entraineur sans grande experience mais qui se débrouille bien!
Quelques mots de V.Allier
Tout d'abord je tient a préciser la chance que j'ai de pouvoir entrainer un tel club que Liverpool, et je vous s'assure que nous allons faire une excellente saison , même si je suis déçut que le club n'ai pas réussit a garder Torres qui est pour moi le meilleur attaquant du monde!
Transfert
Il n'y aura pas beaucoup d'arriver pour d'arriver pour beaucoup de départ!
Départ
11 joueur sont partit dont Fabio Aurelio , et jones ( Gardien remplacent )
le montant des transfer sortant s'elève a environt 40M
Arrivée
Fabio Coentrao = 20M
A.Sanchez =20M
J'ai activé les mains aussi, mais c'est vrai que des fois c'est abusé les pénaltys sur les tirs contrés par la main
Hello tout l'monde
Maxfca Varane est dans Fifa
@ neymar , Salut
@ mystiik , ben perso moi elles ne sont pas si fréquente que sa en a l'air chez toi .
@ Pierre , ton équipe est juste impressionante et avec gerrard qui marque contre son ancien club lol
saenia62 SLT sava?
69'Gignac
Jvous' esxplique : Ya une faute de Clément : Coup franc de 45 mètres environ , je sais pas c'est qui qui le frappe mais ca atterit sur Valbuena tout SEUl je sais pas comment !! a coté du poteau gauche , il tire Edel le repousse et ca reviens sur Gignac qui le tire et BUT !!! Première action de tout le match et premier but !!! C'est pas normal !!
@ vicenzo , bonne chance avec les reds et beau recrutement .
@ saenia , merci beaucoup . Il ne doit pas avoir beaucoup comme général .. :/
Max Merci mais Gerrard est toujours à Liverpool il s'est juste trompé de but
Maxfca Merci ^^
vincenzo Ciao
Ouais & toi ?
Maxfca Il a .. 63 en DC, 60 en MDC
Il faut faire la MaJ pour l'avoir x)
Bien aussi Mystiik.
Maxfca OK bonne chance pour la suite ! Moi je suis avec Sheffield Wednesday, je suis remonté de D3 à D2 et maintenant je mène d'une main de maître la D2 avec comme objectif : La Premier League !
Salut Pierre et Neymar !
Et GG à tous.
+ Salut saenia Et aux autres que j'ai pas vu évidemment.
69'Gignac
Jvous' esxplique : Ya une faute de Clément : Coup franc de 45 mètres environ , je sais pas c'est qui qui le frappe mais ca atterit sur Valbuena tout SEUl je sais pas comment !! a coté du poteau gauche , il tire Edel le repousse et ca reviens sur Gignac qui le tire et BUT !!! Première action de tout le match et premier but !!! C'est pas normal !!
saenia62 oui merci
friquentV2 slt
Hello friquent
Ca va bien ?
On ne dit pas "slt", on dit "Salut".