Max Sauf que je n'aime pas KUBA
Voici mes transferts avec Bordeaux !
Neymar
Martin
Ananidze
Gameiro
GG si seulement c'était possible
Gameiro = PSG
(parce que croupir en Turquie non merci )
C'était pour moi ça, non ?
Merci les gars.
Bon prochain match: PL -> Hull - Man City. Hull vient de prendre 5-0 contre Man Utd que j'ai battu 2-1, donc attendez vous à un gros score. Surtout qu'ils en sont à 22 buts encaissés en 10 matchs.
Pour info ca fait maintenant 8 matchs que je n'ai pas pris de buts
Ensuite j'ai la LdC mais comme je me suis qualifié en 4 matchs, ben je mettrais la 2 pour les 2 derniers matchs de groupe
Alex Pas mal du tout le recrutement
Beau recrutement Alex
Salut Sefty
@ Sefty , Ah :/ mais vend le et achete hazard :o
@ colt , cette année Paris va tout peter avec gameiro et marvin martin aussi bientôt . PARIS EST MAGIQUE
Max Non je vais mettre Groskeurtz a gauche kagawa a droite gotze en MOC et Barrios-Lewandoski en BU
Pierre
"PARIS EST MAGIQUE"
Tu m'étonnes, même avec des bons joueurs ils arrivent à perdre
PierrOM52 => tu es l'exemple parfait du joueur de FIFA 11 qui a un courage débordant que je n'aurais pas pour foutre les pays dans le championnat turc
J'attends de voir la saison avant de me prononcer, Manchester City a mis 3 ans avant de vraiment s'imposer comme concurrent direct dans le nouveau Big Five mais il est vrai que si le PSG se qualifie pour la LDC, cela pourra redorer l'image de la L1 et pourquoi pas attirer d'autres qataris pour d'autres clubs
Liverpool Saison 4
Equipe Type: Reina - Kelly - Rami - Agger - Insua - Song - Gerrard - Martin - Ben Arfa - Suarez - Fred (4-4-2)
Premier League 10ème journée:
Liverpool 2 - 0 Chelsea
Buteurs: 78' (pen) 90' (pen) S.Gerrard
Ce match c'est une histoire de pénalty. A la 6ème Petr Cech en stoppe un de Gerrard. 78ème, Suarez part au but, il déborde Cech!! Faute! Carton rouge et pénalty pour le portier de Chelsea!
Gerrard ne se trompe pas face à Turnbull.
Chelsea est débordé, réduit à dix avec cette expulsion et concède un nouveau pénalty sur une main alors que le frappe de Gerrard partait dans le cadre.
Liverpool repasse premier au classement!
Colt Ouais mais mon courage pour aller en Turquie est tombé après 3 matchs
Mon recrutement:
Neymar
Helton
Matuidi
Pour le PSG
Eh pierre tu te calmes ^^ . Non mais l'an dernier on a manqué de chance comme souvent avec des matches largement à notre porté sa prend la tête..
avec aussi Gonalons
PierrOM52 => mais arrête de cracher sur le PSG je trouve qu'on a fait une belle saison avec des cloches comme Hoarau et Erding on a eu des joueurs de notre formation qui se sont révélés : Chantôme, Bodmer, Sakho
Fais profil bas mec plus de 25 millions pour Gignac et Rémy :
@ sefty . Oui il est violent gotze mais achete des joueur pour faire souffler tes titulaires desfois parce que la saison est longue avec la coupe aussi ..
Re les gars !
Je ne reste pas malheuresement, je vais voir une pote, je reviens se soir sans doute
Bonne chance à tous et bon après-midi
Bonne drague Neymar
Dr_Goomba => GG mais tu as payé l'arbitre pour gagner face à Chelsea ( )