Bon ... je vais player un peu à ce soir peut-être les potos
Saison 2010-2011
Barclays PL
Septième journée : West Bromwich Albion-Stoke City 0-6
Buteurs : Carew 3' 45'+1 Etherington 7'(SP) Suazo 69'(SP) 75'
Tony Pulis réactions
Une très belle prestation de mes joueurs, que ce soit en attaque ou en défense.
Une chose vient gâcher le plaisir de ce match, c'est la blessure de John Carew qui en a pour une durée de 37 jours.
Bonjour , récapitulatifs de ma moitié de saison 2011/2012 et transferts hivernaux :
Mercato Hivernal
Départs :
Shay Given ( G 84 ) => Bolton pour 10,12M
Kolo Touré ( DC 82 ) => Fulham pour 12,852M
M,Johnson ( MC 78 ) => F.C Barcelone 10,492M
Arrivée :
Barnetta ( MG 80 ) de Bayer Leverkusen pour 9M
A la mi-saison je suis actuellement troisième derrière MU et Arsenal. Depuis le début , Mauro Zarate et Alan Dzagoev sont absolument surprenants d'efficacité et de qualités balle au pied le 1er a pris beaucoup d'importance dans l'effectif et crée une forte concurrence à Özil qui était sur son nuage l'an dernier et qui redescend sur terre petit à petit cette saison. Dzagoev quand à lui sert de doublure de luxe à Tevez , jouant pendant les matchs faciles ou en coupe et quand le Carlito est fatigué. La grosse impression cette année est donné par Roque Santa Cruz , déjà à 12buts en championnat et auteur d'un début de saison tonitruant , il semble encore plus fort que l'an dernier et s'affirme comme le buteur de City pour le moment ! Kolo Touré a lui perdu sa place de titulaire au profit de Kompany dont l'association avec Lescott est très réussie pour le moment , en manque de temps de jeu , Kolo et le coach ont d'un commun accord répondu positivement à l'offre de Fulham , Michael Johnson a lui rejoint le F.C Barcelone à l'étonnement général et Given rejoint Bolton à la recherche d'une place de titulaire qu'il devrait trouver là-bas. Barnetta en manque de temps de jeu au Bayer Leverkusen rejoint City pour 9M et servira de remplacant à Silva et Adam Johnson et pourra aussi évoluer sur le côté droit car il a les deux pieds pour. L'objectif cette année est tout simplement de gagner le plus de compétitions possibles et c'est bien parti , qualifié en 8ème de finale contre le Real Madrid en LdC , qualifié pour la finale de Carling Cup face à Chelsea , la vengeance de l'année dernière et toujours en course en F.A Cup et championnat. L'équipe semble s'améliorer mais il y a moins de folie que l'année dernière et le nombre de buts s'en ressent.
Ce soir , j'aurais certainement fini la saison et je vais vous proposer de vrais récapitulatifs de matchs plus détaillés !
Le reste ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-1084852-1-0-1-0-story-michel-salgado-a-city.htm
Bon ce n'est pas hyper intéressant la carrière avec Stoke, il faut que j'en trouve une autre à faire à côté !
Liverpool Saison 4
Equipe Type: Reina - Kelly - Rami - Agger - Insua - Song - Gerrard - Martin - Ben Arfa - Suarez - Fred (4-4-2)
Palmarès:
Coupe de la Ligue anglaise 2011, 2012, 2013
Premier League 15ème journée:
Norwich City 1 - 0 Liverpool
Buteurs: 50' K.Smith
La sensation du promu... Leur gardien était chaud comme la braise et sort même un pénalty de Gerrard à la 84ème minutes, c'est notre première défaite de la saison en championnat.
Girondins de Bordeaux
Un match contre Caen à la maison. A priori pas trop de danger. Mais attention à ne pas réveiller la bête blessée.
Bordeaux 1 - 0 Caen
Bonnet (90ème) - X
Et en plus je marque avec de la réussite. Il faut faire une refonte offensive, car on ne marque pas. Le seul attaquant qui ait marqué jusqu'ici ( ailiers compris ) est Gameiro, qui pourtant est remplaçant.
Neymar n'y arrive pas, Ninis a fait un bon match, mais Wendel sera remplacé sur le côté gauche. Ce sera Martin sont remplaçant ( qui jouait MOG ), et pour le milieu, ce sera Ananidze qui viendra aux côtés de Bonnet !
Chaud Goomba !
Pas mal Lutira, c'est très bien écrit, j'aime bien !
Dur Goomba !
Alexey, victoire sur le fil, et le principal ce n'est pas le nombre de but, mais la victoire !
Unknown 6-0
Merci Alex et gg à toi, ouais ça arrive goomba , c'est insupportable les gardiens comme ça !
Athlético Madrid ||| Difficulté: International
Liga BBVA
Malaga 1-2 A.Madrid
Buteur(s)
A.Madrid Forlan (20' et 40')
Malaga Fernandez (57')
Homme du match Jones 9.5
Reaction
Paulo Bento Les automatisme commencet a venir
Belle victoire Alex
Sefty, ouais 6-0 mais bon, pas trop dur face à West Brom !
Bien joué à toi pour ta victoire !
gg sefty , forlan est une bête !
Ligue des Champions: 6ème journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/130968/Manchester_City
Sauf Caicedo à la place de Vela
OM:0-0:Man City
Buteurs:
OM /
Man City /
HDM:Onuoha(9,9)
Ce dernier match de groupe ce termine sur un nul. On aurait pu gagner, on aurait pu perdre. Ce nul est logique. Ca nous fait donc 16 pts sur 18, c'est très bien. Onuoha a fait un très gros match d'où le titre d'HDM et cette superbe note.
A noter que dans cette dernière journée, Lille a coulé au Camp Nou et a pris 6-0 face au Barça.
Réputation en hausse
Joueur à la hauteur
G.Johnson: 80 81
Je vous met tout les classements, et le tirage des 1/8 dans un instant
Lutira Ouais mais il est en vente
Unknown Merci
Bon, moi il me faut un club avec qui je pourrai acheter Inzaghi !
C'est le seul joueur que je veux acheter, mais pas jouer avec le Milan !
Roh pourquoi tu le vends ?
gg pierre ! même si un nul contre l'om avec city c'est gentil pour marseille .
Dommage le match nul Pierre, mais ça reste un bon socre !
Je crois que je vais essayer avec Parme, qui a déjà Crespo en attaque !
Unknown Tu ne peux pas. Même quand Milan le mettait sur la liste des transferts et que je faisais une offre, on me disait qu'il était trop attaché au club.
Faut que tu le transfère toi même du milan à l'équipe de ton choix.