Ganso !
J'ai décidé de jouer au Mexique, au Chivas Guadalajara.
Salut.
C'est Adel.
Salut Adel.
1er match de poule en Champion's League contre Arsenal.
Il me reste quatre matchs dans la première saison et je suis deuxième à 1 point de l'OM! J'espère qu'ils vont faire un faux pas..
Salut Adel.
Je commence avec Guadalajara.
Bonne chance Killer !
Bon défi Alexis.
Je veux voir si on peut aller jusqu'en Europe en jouant dans ce bled Mexicain.
Merci Adel.
De rien Killer.
Tu vas simuler Alexis ?
Je sais pas Adel, je pense pas franchement.
Salut Adel
Bury démoli Aldershot Town
Hier soir se jouait les 8e de finale de la coupe de la ligue et Bury rencontrait Aldershot Town. A l'exterieur. Il n'a fallu que 9 minutes de jeu pour voir Jones, ouvrir le score. 0-1 pour Bury. A note que Bury avait titularisé un gardien qui s'avere prometteur : Branagan . A la 18e, Charles, de l'equipe adverse obtient un penalty. IL a l'egalisation au bout du pied et pourtant.. Le nouveau gardien de BUry realise l'exploit, il arrete le tir
a la 29e, Lewis double la mise. 1 minute plus tard, Charles a encore une fois l'egalisation a porté de main, la barre transversale sauve Bury !
Puis, entre la 74e et la 89e, Bury marquera 4 buts de Lewis, un doublé de Bishop et encore Lewis.
Aldershot Town 0-6 Bury
A note que Bolton ont perdu 3-0 face à Chelsea !
Bien joué avec Bury, t'as bien éclaté Aldershot.
Je joue face à Wolverhampton en quart !
Olympique Marseille
Quentin F.
Saison 2010/2011
Ligue 1
OM - PSG
Homme du match
Rémy 9.1
Résultats et buteurs
Erding 45' PSG 1-4 OM Abriel 16' Rémy 31' 81' A.Ayew 60'
Salut Zrr3k, bonne chance. ;)
Bonnet Alexis, MOC, Chivas Guadalajara
Je joue au Mexique. WTF ? Comment j'ai pu me perdre dans un trou paumé comme celui là ? Me demandez pas, je le sais pas moi même. Je parle pratiquement pas un traître mot d'Espagnol en plus. Ah Hijo de Pu** ! Ah ben peut être que j'vais pouvoir me débrouiller. J'arbore le maillot de titulaire, j'crois que c'est le seul endroit où on a voulu me faire confiance, moi, petit footballeur farci !
Chivas 1 - 0 Toluca
Reynoso (64ème) - X
Mouhahaha, on gagne notre premier match dans le groupe 2 ( le Mexique est composé en trois groupes ! ). En réalité j'ai pas compris le fonctionnement du championnat, 3 groupes, je suis dans le 2, et on a affronté une équipe du groupe 1, ouais du coup c'est un peu la merde pour comprendre les classements, mais bon.
Pour le but, je suis auteur de la passe décisive sur corner. Une bonne petite performance récompensée d'un 8 à la fin du match.
J'ai intérêt à réitérer ce genre de performance, surtout quand on connaît les cartels Mexicains, et quand on sait que deux des plus grosses familles sont à Guadalajara.
cv'est énorme de jouer avec mon OL juior
Beau résumé Alexis, tu m'as bcp fait sourire.