Premier League: 2ème journée
Équipe 1
Man City:1-0:Newcastle
Buteurs:
Man City Afellay(30')
Newcastle /
HDM:
Deuxième victoire en championnat en 2 matchs, on a toujours pas pris de but, c'est un bon début
Par contre Llorente est muet, et ca commence à me faire flipper
Arsenal 2010 / 2011
1ère journée de Barclays PL
Nous y sommes, le championnat débute dans quelques minutes. On a un effectif remanié à presque 100 % donc ce sera très dur d'avoir les automatismes lors de ce match, le nul serait donc déjà pas mal, surtout que ce n'est pas une petite équipe en face.
Arsenal 3 - 0 Everton
Buts
Arsenal Nasri 36' Falcao 48' Vermaelen 85'
Everton
Arsène Wenger Premier match et première victoire, avec trois buts à notre compteur, ce qui nous permet de prendre la première place grâce à la différence de buts.
Homme du Match M'Vila (Arsenal : 8,6)
Je vous laisse, à demain
HDM:Coloccini(8,7)
nini OL et j'ai viré les stars pour acheter que du jeune ;)
Mystik , j'adore Arsenal en plus avec M'Villa , Falcao , dit moi ta garder Carlos Vela ? :D
nini Vela est en prêt la première saison. Je verrai ce qu'il adviendra de lui la deuxième
Je rappel les transferts que j'ai fait :
Lloris (G de Lyon)
Baines (DLG d'Everton)
M'Vila (MDC de Rennes)
Martin (MDR de Sochaux)
Falcao (BU de Porto)
? ? ? (DC de ? ? ? ?)
Tous titulaires, le ? ? ? est pour un joueur qui devrait arriver bientôt
Aller, à demain
Mystiik, ça te dérange pas que je sois à Arsenal moi aussi ?
De toute façon je me barre dès qu'on me propose MU ou Dortmund
Mystik en Dc tu as Subotic , Richards , Rami , Lovren , Hummels
Ligue des Champions: Barrages retour
Équipe type:http:
www.footballuser.com/130968/Manchester_City
Man City:3-0:FC Bruges
Buteurs:
Man City Kalou(3'), Vela(8', 21')
Bruges /
HDM:Vela(9,0)
En 20 minutes on a assuré la qualification après la victoire 1-0 là bas. On va donc en phase de poules
Énorme match de Vela
Les groupes
Groupe A:
Man City
OM
Celtic
Benfica
Je pense pouvoir passé. Par contre j'ai pas envie de jouer contre Marseille, mon club de coeur
Groupe B:
Liverpool
Hambourg SV
OL
Spartak Moscou
Je vois bien Lyon(les surcotés) et le HSV
Groupe C:
Chelsea
Aberdeen
Atlético
CSKA
Soit Chelsea-Atlético soit Chelsea-CSKA soit Atlético-CSKA
Groupe D:
Man Utd
Juventus
FC Bâle
Zénith
MU et la Juve, normalement
Groupe E:
Inter
Galatasaray
FC Séville
Copenhague
Inter et Séville
Groupe F:
Bayern
Anderlecht
Sporting CP
Real Madrid
Bayern et Real, surtout vu l'équipe du Bayern
Groupe G:
Arsenal
Leverkusen
AS Rome
PSV
Groupe très ouvert, mais je vois Arsenal et la Roma
Groupe H:
Milan
LOSC
Barça
Ajax
Le groupe de la mort avec normalement Milan et le Barça
Je vous laisse je vais voir Pologne-France
Le GROUPE H
Tu devrai passer
Re les gens
Martin à combien en stats (age et général) saison 10/11 (si possible lol)
Bonsoir a tous J'avais posté hier le début de ma carrière après quelques journées et vu que j'ai beaucoup avancé cette après midi , je fais un petit point
FC Valence
Championnat : LIGA BBVA
L'objectif était clair pour les valenciens : détroner les deux geant espagnol que sont le Real et le Barça. Un bon début de championnat puis une période de léger doute ( 1 victoire , 2 matchs nuls et 1 défaite ) donne un FC Valence avec 9 points de retard juste avant l'affrontement face au Real actuel leader.
C'est le premier gros test pour le FC Valence qui s'en sort miraculeusement a la 86e minute grâce a un but du meilleur buteur : Soldado.
Cette défaite au Mestalla sème le trouble dans les têtes madrilènes a l'aube des matchs retour surtout que dès la journée suivante Valence revient sur les talons des Merengues en corrigeant 4-1 le Barça alors que la maison Blanche tombé a Seville.
Le FC Valence déroule en ce debut de phase retour et le Real peine quelque peu a confirmer et décroche des victoires a l'arraché. Mais les Madrilènes ne peuvent que retarder l'échéance, défaits 2-0 au Camp Nou puis concedant le nul a Majorque le Real se retrouve deuxième et c'est Valence qui prend les commandes de la Liga.
Les valenciens vont maintenant devoir tenir durant les 10 dernières journées et les matchs face au Real et au Barça, qui même décroché ( à 7 point de Valence et 6 du Real ) reste dans la course, s'annonce cruciaux .
Au classement des buteurs il n'y a pas photo Soldado est innaretable : 32 buts ! Alors que le deuxième n'est cas 12 buts !! Nuls doutes que ce trophés ne lui échappera pas !
Mata est lui a égalité en tête du classement des passeur ( 11 passes, comme Ozil ).
Coupe d'Espagne
Sur les deux premiers, le FC Valence ne tremble pas, même avec son équipe bis. Alicante ( 4-1 / 2-1 ) puis Osasuna ( 3-0 / 2-2 ) ne sont que des formalités mais en quarts de finals c'est un client qui attend les valenciens : le Real !
Le match allé est exceptionnel de combativité des deux côtés, les équipes se rendent coups pour coups, et l'équipe bis de Valence se défend même mieux que les habituels titulaires. Le Real s'impose d'un fil ( 3-2 ) grâce a un but salvateur d'Ozil dans les dernières minutes, un but qui delivrera Santiago Bernabeu .
Le match retour n'est pas de tout le même, toujours avec la même équipe, Valence domine complétement son adversaire malgré 3 absents ( Vicente, Aduziz et Stankevicius ) et malgré une frayeur avec la réduction du score de Ronaldo, Valence passe en demi ( 2-1 ) .
En demi Valence affronte l'autre club de Madrid : l'Atlético. Ce ne sera qu'une formalité puisque dès le match aller, les valenciens s'assure quasiment une place en finale ( 3-0 ). Malgré des assauts répétés au retour l'Atletico ne gagnera pas ( 2-2 ) et Valence accède a la finale ou il affrontera ... Le FC Barcelone.
Voilà un joli pavé Si quelqu'un a eu le courage de tout lire , j'aimerais qu'il me dise ce qu'il pense de ma façon de raconter , la qualité de récit quoi
72 je crois
4e journée
OL 1-0 SRFC
On a bien joué, 3points pris
Le Buteur
Eriksen 64'
Jolie victoire contre le Real Shady_Back
Greg c'est qui Eriksen ??
Je pense que je vais zapper le match de la France et continué ma carrière avec Valence
Ta garder Benega au moins ?
Bonjour bonjour je poste les résultats de la saison 2010-2011 de ma carrière, les transferts, les matchs amicaux et un premier match officiel
en clair ... pavay caesar
Banega ?