Merci Fifa pour tes conseil mais je n'ai plus d'argent et mon équipe me satisfait amplement
ok derien ;)
Tu veut etre Supporteur ?
j'ai lu l'ensemble de la story, je suivrai car je suis supporter du PSG, cependant je suis un peu déçu du recrutement, avoir remplacé 4 des 5 joueurs de la défense ça fait beaucoup... Jallet et Armand sont excellents dans ce jeu et Djourou ce n'est pas trop réel... si j'avais été là a temps et promu recruteur j'aurai suggéré Mangala et Trémoulinas... une autre petite chose tu t'apercevras que Ospina est zéro, ok il ne fait pas d'erreurs, mais il n'est jamais décisif, je te conseille te titulariser Aréola, dans 2 ans il aura progressé d'au moins 5 points.
- Tu n'as pas joué les amicaux?
Bonne continuation ,et je suis
J'en profite pour faire une annonce: venez jeter un coup d'oeil à ma carrière: Dennis Bergkamp à Arsenal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-856301-1-0-1-0-le-carnet-de-route-de-dennis-bergkamp.htm
Merci pour tes conseil , je te répond juste sur tes réflexions :
Djourou plus jeune et plus fort que Armand
Jallet reprendra sa place l'année prochaine car Fabio n'est quand pret
Je suis
GG pour victoire
Dommage de l'egalisation de Rennes a 90min
Je suis aussi
Merci , Ce soir je continu la Story
Avec mon 3eme match de L1
Svp si vous jsuivais faite souvent merci
Ok pour se soir , mais je trouve que personne ne suit est dommage car t'as story est tres interessante
Jérémy Klais(supporter du PSG): "On sent Paris un peu fébrile depuis ce début de championnat, victoire 0-1 à Caen ou ces derniers ont largement dominé, 2-2 ici au Parc face à Rennes alors que nous gagnons 2-0 !! tout le monde attend avec impatience une réaction face à Auxerre et Nice !! Mais allez Paris !"
Mr Pauleta ,
Après un bon depart en L1 , ce match nul face a Rennes a la 90min est il une dessilution ?
Vous avez vendu le double de joueur que vous avez acheter , navez vous pas peur que vos joueur se fatigue vite ?
Après cette belle victoire a Rades face a Marseille , les supporteur ont aclamer votres nom dans la capital que cela fait t'il ?
http://fifa-vos-stories.forumjv.com/0-23747-0-1-0-1-0-0.htm
Un forum très sérieux consacré aux stories de Fifa.
Suite a un beug de ma PS3 je vais devoir recommence ma story et comme un forum a ete cree pour ceci je vais faire ma nouvelle story la bas
Ma story portera le nom surrement de
[Story]A la reconquete de l'europe
Cette story seras sur le PSG
Je recherche cette fois si
3 recruteur
3 Journaliste Actif
3 supporteur
Il faudras etre actif pour faire vivre ma story je compte sur vous je cree ma story dans 1h je vous attend je viendrais mettre son lien ici
Cool si tu viens sur le forum.
Donc je la suivrais forcément.
si tu veux je veux bien etre un recruteur ;)
Pareil romain je postule pour être recruteur
Ma story seras fait demain soir je metterais tout de le lien mais si vous mettez recruter apres le mercato faite vivre le topic pck la yavais pas grand monde
La story seras cre par ce pseudo :
[iReaLity]
http://fifa-vos-stories.forumjv.com/0-23747-0-1-0-1-0-0.htm
Voila le forum ou demain je vais crée ma Story j'espere que vous serrez la
Bonne nuit
Il y a Kebano dans le jeu ? Je fais une saison avec Paris et je ne l'ai pas...