Salut a tous & a toutes ! Bienvenue sur ma story, qui sera je l'espère l'une des plus belles ! Sans plus tardé, passons à l'Intro de ma 1er story !
L’équipe.fr :
FOOT- FRA – Paris-Saint-Germain
Antoine Kombouaré limogé
Il pensait encore, ce mardi en conférence de presse, rester en fonction quelque temps, mais il n'aura finalement pas passé le week-end. L'entraîneur de Paris, Antoine Kombouaré, a été congédié ce dimanche.
L'actuel entraîneur adjoint Yves Bertucci, 48 ans, prendra les rênes jusqu'à la fin de la semaine , appuyé par l'ex-joueur Pedro Miguel Pauleta. Arrivé en mai 2009, Antoine Kombouaré, 47 ans, aura donc passé moins de deux saison à Paris alors que son contrat courait théoriquement jusqu'en 2012.
Détails de la partie
Niveau : Legende
Durée : 6min
Niveau CA : Pro
Budget transfert : 10 654 504 €
Budget salaire : 120 000 €
Je voulais faire cette carrière avec Paris mon équipe de cœur pour enfin s’imposer au niveau Européen
Paaaaauleta
Je suis
L'equipe.fr
FOOT – FRA – Paris-Saint-Germain
2 Entraineur : 1 Seul Poste
Pedro Miguel Pauleta :
Après avoir passé la majeure partie de sa carrière de joueur en France, notamment au PSG,il annonce sa retraite sportive sur une radio portugaise le 19 juin 2008 . Il effectue son retour en Juillet 2010 avec le club du PSG comme future entraineur
Ainsi que Paul le Guen : le 4 janvier 2007. Quelques jours plus tard, il remplace Guy Lacombe comme entraîneur du PSG, qui lutte pour le maintien en Ligue 1. Celui-ci quitte le club de la capital fin de saison 2009
Deuxième stories sur Paris avec comme entraîneur Pauleta en deux jours.
Franchement si c'est pour des commentaire comme ca tu peux t'abstenir
(Désole du douche post d'avant mais mon ordi a beuger )
Communiqué Officiel du Club
Nous nous félicitons de la signature de PEDRO MIGUEL PAULETA portant sur les trois prochaines saisons afin de ramener notre club en haut de l'affiche !
FOOT – FRA – Paris-Saint-Germain
Pauleta nouvel entraineur
Pedro Miguel Pauleta est le nouvel entraîneur de Paris. Le technicien portugais remplace Antoine Kombouaré, remercié dimanche pour mauvais résultats suite a la mauvaise place en championnat la saison passé. Pauleta va essayer de propulsé le PSG en Europe et s’y installé.
Avant d’être présenté à la presse, Pauleta a répondu aux questions de PSG.FR et PSG.TV. Découvrez en exclusivité les premières impressions du nouvel entraîneur du club.
Vous venez d’être nommé entraîneur du PSG : quel est votre premier sentiment ?
« Tout d’abord, c’est une immense fierté pour moi, même si je ne m’attendais pas à venir entraîner un jour le PSG. Je suis très heureux d’être là pour relever un nouveau défi. Je viens avec humilité pour remplir une tâche difficile et avec l’ambition d’emmener l’équipe le plus haut possible. »
Quels sont vos objectifs pour la saison prochaine ?
« Quand on est au PSG et au vu de cette saison, c’est bien de viser des résultats et même faire mieux. Quand on est compétiteur, on aspire à faire progresser l’équipe et pourquoi pas gagner des titres. Avec le PSG s’est clairement l’objectif. »
Avez-vous un message à adresser aux supporters ?
« Si certains supporters n’appréciaient pas de me voir super motivé ils vont comprendre aujourd’hui qu’en tant qu’entraîneur du PSG et en défendant les couleurs du club, je n’aurais qu’une envie maintenant, vaincre Lyon et toutes les autres équipes. Quand on a la gagne, on est intègre avec l’envie d’aller chercher des résultats et de jouer contre de grandes équipes et bien évidemment de gagner avec l’appui des supporters. Je souhaite donc que les supporters me fassent confiance, qu’il fasse confiance à l’équipe en place et qu’ils nous soutiennent pour obtenir de grandes victoires. »
Robin Leproux :
« Pauleta a signé son contrat d’entraîneur au PSG pour trois saisons plus une quatrième optionnelle. C’est un contrat long qui peut lui permettre de bâtir et renforcer l’équipe. Il n’a pas été trop compliqué de le motiver car il avait très envie de venir ici. La première chose que Pedro m’a dit avant de venir, c’est qu’il venait si on se donnait les moyens d’être champion. Je l’ai dit également il y a trois ans lorsque je suis arrivé au club, le PSG doit être dans les trois ou quatre premiers tous les ans. Il n’a pas manqué grand-chose cette saison pour y parvenir. Cette équipe a du potentiel et il faut le renforcer. »
Pour cette story, j'aurais besoin de
2 Recruteurs :
2 Journalistes :
Un pour l'avant match et un Apres match
Des Supporters bien sur
La Suite ? Non ,j'attend des Supporters !
Moi je suis je veut bien de conseiller en tant que recruteur merci
Je suis super Story dommage que pour l'instant personne ne suivent
Je peux être Recruteur ?
Moi je veux bien être journaliste
Staff
Recruteur : Blaack-Oups , Lucas95-
Journaliste : iReaLity-DreamX
Encore 1 Journaliste et des supporteur pour qu'il donne leur avis sur l’équipe et ses résultats
Je veut bien être journaliste bonne chance
Romain
J'Apprécierait être Supporter !!!!!
Staff
Recruteur : Blaack-Oups , Lucas95-
Journaliste : iReaLity-DreamX, Mangekyou945
Supporter : Romfoot3 ( Petit résume sur l'ambiance dans les tribunes et de comment il voit l’entraîneur et l’équipe )
Bon dans 10 min je commence ma Story et je vous poste tout ca
No problemo I love !!!
Romaiin-Ouff
Posté le 16 mars 2011 à 11:29:40
Franchement si c'est pour des commentaire comme ca tu peux t'abstenir
Lien permanent
En quoi mon message était mal ?! Il faut arrêter de voir le mal partout, c'était une simple constation.
Excuse Benzema j'étais énervée
Pour la Story je vais devoir repousser mon début dans 30 min
car je dois manger mais après je mis remet tout de suite
No souci !!!!
C'est Partie !!!
Objectif de la saison :
Finir dans les 4 premiers
Budget T : 10 800 000
Budget S : 702 000