Il est suspendu 3 matchs
bon début de saison pour lui
ne me dites pas que la poisse va recommencer, si je revois un ballon gonflable a Sunderland je me flingue !
Bon samedi match contre Man city !!!!
J'en ai marre des matchs nuls !!!!!!!!!!
Aller on flanque 3-0 à ces con**rds de Citizens et on en reparle plus !!!
Si je vois Adebayor marquer je saute du balcon !!
Bien d'accord...cette fausse équipe bâtie grace a des millions...ça m'énerve ça, Où est le mérite ?
J'espere aussi que c'est fini la poisse mais quand je vois le but d'arsenal j'ai envie de pleurer lol
tu m'etonne...
Skrtel a prolongé
Le défenseur Martin Skrtel a prolongé de deux ans son contrat avec Liverpool. L'international slovaque (25 ans), qui était arrivé chez les Reds en janvier 2008 en provenance du Zenith St Pétersbourg pour 8,5 millions d'euros, est désormais lié jusqu'en juin 2014. «Quand je suis arrivé, beaucoup de gens se sont dits que je n'étais pas assez bon pour jouer ici. J'ai prouvé le contraire. Je suis très heureux d'avoir prolongé. J'aime ce club, cette ville. Liverpool est l'un des plus grands clubs du monde et je suis fier de jouer pour ce club» a confié le joueur, devenu un titulaire incontournable, sur le site internet du club.
Il a notamment participé à la Coupe du monde 2010 avec son pays et atteint les huitième de finale.
Il compte 42 sélections (5 buts) avec la Slovaquie.
c'est une bonne chose, par contre, le mettre en latéral gauche, je suis pas convaincu...
pourquoi avoir fait prolonger fabio aurélio ? a moins qu'il soit bléssé ?
skrtel n'a pas joué latéral gauche c'est Agger qui etait a ce poste la.
1-0 a Anfield, Ca va etre chaud en Turquie
Mais non, mais non.
Très bon match de Joe Cole !
Avec un passe décisive.
gerrard84, tu parle du match contre arsenal ?
je n'ai pas trouvé joe cole excellent hier soir personnellement, vive son penalty manqué !
est ce que vous savez si torres va resté a liverpool?
merci
Oui il l'a dit lui-même
ha ok merci, j'aurai bien aimé le voir a chelsea
match c'est pas samedi mais lundi emetist contre man city
Shogun, dis pas n'importe quoi... pourquoi torres irait dans un club ou les supporters ont le cul vissé sur leurs sieges ? aucune passion a chelsea juste du fric
c'mon reds, ce soir, c'est la victoire !
Blind C'est quoi ton probleme ???
Les supporter de chelsea sont pas aussi connu que ceux de liverpool ok mais ya une ambiance terrible !!!
Ils acclament leur club tout le match !
Alors parle pas sans savoir, chelsea fait partie des 5 clubs anglais avec les meilleur supporters !
Hey ho les supporters de chelsea c'est dehors donc
(message tout à fait amicale )
Au fait :
bravo pour vos deux 6-0.