Une petite victoire qui fait du bien (le retour de Torrreess )
Oh ça va pas ou quoi !
On est quand même Liverpool FC au 5 LDC, aux 18 Premier League avec Torres et Gerrard !
Les Napoli ont leurs fous un 4-0 et on en parle plus.
Sérieux les gars faut arrêter de rabaisser le LFC, d'accord, on a galéré la saison dernière mais faut pas exagéré
Quand on galère a se débarasser de Trabzonspor on rabaisse pas naples comme ça
Pareil quand on ne bat west brow que 1 a 0 a domicile
Non sérieux tu dis qu'on rabaisse liverpool mais naples reste une bonen équipe italienent et je pense que liverpool va gagner mais certainement pas 4 a 0 comme tu dis , vous aller avoir dur , mais vous gagnerez
Et quand tu dis
"On est quand même Liverpool FC au 5 LDC, aux 18 Premier League avec Torres et Gerrard !"
De 1 on dirait que tu ne supporte cette équipe que pour son palmares , torres et gerrard et de 2 le liverpool actuel n'a plus rien a voir avec celui du passé qui a remporté les 18 premier league et 4 des 5 ligues des champions
Appart ça bonne chance a vous contre Naples
tkt pas, Liverpool sont toujours présent dans les compétitions comme l'europa league ou même la champions league ! 4-4 contre chelsea souvient toi...
alors c'est pas naples qui va inquieter ! YNWA
ok
Que pensez-vous de la compo ? :
http://onzetype.free.fr/PPremier%20League/Liverpool.php
ah tu es un pro lucas toi ^^
je ne le trouve pas assez incisif, poulsen ferait plus l'affaire...apres, Poulsen serait peut etre moins précis sur ces passes...casse tete !
en tout cas j'aime la pointe
@ Blues Wolsburg :
Non non t'inquiète pas je supporte pas le LFC que pour son palmarès et pour Torres et Gerrard :
Je suis un fervant supporter depuis 2005 depuis que j'avais vu le mach Liverpool 2-1 Juventus.
Je suis allé à Anfield une fois pour le match Liverpool 1-0 Chelsea en 2006-2007 (5-3 TAB) (LDC Demi-Final).
Et depuis malgré les galère je suis toujours un supporter.
Je disais ça juste pour dire que le Napoli on peut leur foutre un gamelle quoi.
un proprio qui dépense de l'argent au mercato...
est ce qu'on va renaitre ?
YNWA
On dirait pas
Everton 2-0 Liverpool
Ils nous ont plus fait rêver depuis 2 ans les reds
Moi je jette l'éponge...
Mais YNWA quand même
OMG, what the f*ck !
2-0 pour Everton ! Je suporte Liverpool depuis presque 15 ans, jamais vu ca ! J'ai peur que tous les joueurs partent si ça s'améliorent pas...
Normalement il devrait y avoir 2-1, ça va rentrer
Puis il faut prier pour le 2-2
Puis le 3-2
Je suis également Fan de Liverpool depuis plusieurs années et je dois avouer que cette année rien ne va ! Perdre le derby ça va nous couler encore plus...C'est catastrophique...
Faudrait au moins essayer d'accrocher l'Europa League, vu que la Champion's League on peut lui dire à dieu
Faudrait au moins remporté l'Europa League cet anné, ça va nous faire au moins 1 trophée.
Liverpool en D2 ?
vu la défense merdique qu'on a, on risque d'etre dernier de D2 aussi ! il y a un probleme dans le sens ou Konchesky est a la ramasse sur son coté gauche, alors qu'il y a un Fabio aurélio plein de talents mais certes vieillissant sur le banc ! carragher sur la droite, faut y arreter, il n'a plus ses jambes de 20 ans...je ne parle même pas de Skrtel et kyrgiakos...plus lents tu meurt.
avec une offensive soporifique et une défense passoire, ne nous étonnons pas de cette 18eme place, aussi dur soit-il.
Il faut rester réaliste, Joe cole contre benayoun, c'était pas vraiment utile dans le sens ou plus personne ne sait faire de passes.
+10000000000000000000000000000000 Blind Je suis entiérement d'accord.
Et Jovanovic, qui ne revient pas pour défende et qui foire ses centres, n'en parlons pas !
Faudrait dépenser au mercato !
Faudrait remanier tout ça en 4-1-3-2/4-4-2 genre :
----------------Reina---------------
Johnson---Agger---Badstuber---Aurélio
---------------Barry--------------
----Kuyt------Gerrard(c)----Hazard
----------Torres--Suarez ou Podolski
Cette formation là nous ramenerai une bonne 2e voire 1ere place ne championnat
Vous en dites quoi de ma form' ?