MAIS JE VOUS JURE QUE JE N'AI TOUCHE A RIIIIIIEN!! JE M EN FOUS FE GAGNER OU PERDRE UN TOURNOI JE JOUE POUR LE PLAISIR!!!!
MAIS QUE DOUS JE FAIRE POUR PROUVER MON INNOCENCE ?!!!!! appelles moi si tu veux
Posté le 22 février 2011 à 01:57:38
MAIS QUE DOUS JE FAIRE POUR PROUVER MON INNOCENCE ?!!!!! appelles moi si tu veux
Tu n'est pas un peu malade toi!?
MAIS TU M'ACCUSES ATOR C'est TOU QUI EST MALADE TU COMPARÉE DES STATS QUI N ONT RIEN A VOIR JE JOUE PAS MA VE SUR FIFA EN CHANGEANT DES STATS J en ai rien a FOUUTRE MEC!!! TU TE TROMPES COMPLÈTEMENT LA J AI ENVIE DE DORLIR TU CROIS VRAIMENT QUE JMAGACERAIS A ME DÉFENDRE J AURAIS DÉJÀ SUPPRIME MON PSEUDO DEPUIS LGTPS RÉFLÉCHIS PUTAIN!!!
Je suis resté poli,non!?
Alors restes poli je te prie...
Et puis va dormir,je t'empêche pas d'aller dormir...
Nan tu M'ACCUSES d'un truc que je n'ai pas fait je ne suis pas un tricheur je te l'assure!!!
Demain je te donne les stats de les joueurs ligne par ligne et tu meures par rapport aux tiennes comme sa à la moindre erreur... Je suis sur que c'est le fait d'avoirnmo pro dans l'équipe. Et pk je n'aurais pas augmenter le réal par exemple pk lui alors qu au final meme améliore ils sont inférieurs au réal??!
Pouvons nous arrêtez de poluer ce forum,stp,je t'ai envoyé un message sur ton profil,pour qu'on discutent ainsi...je n'ai pas envie qu'un admin bloque ce forum,dont nos camarades se sont embêté à faire,merci et merci de leur part...
ibratyrov Je sais tkt
pek13nio tu tinscri o tournoi?
rbou60 J'aurais trop aimé mais le souci c'est que je ne serais surement pas dispo Ces prochains jours car j'ai du taf à la fac..
Une autre fois avec grand plaisir
ah d'accord je comprend, c bien de ta part de pa t'inscrire en sachant ktu ne sera pa dispo.
C'est exactement pour ca que je ne me suis pas inscrit à votre tournoi malgré que ce soit tentant lol.
En tout cas bonne chance pour l'organisation de votre tournoi, qu'il y est de beau match fair-play et que tout le monde y prenne du plaisir
S'il reste de la place je suis dispo
ID : Benito-353
Equipe : Tottenham
me tenir au courant par message PS3 ;)
merci
Et j'en profite pour faire ma pub
je cherche des participants pour une ligue :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780769-1-0-1-0-ligue-fifa-11-league-monkeys.htm
Merci a tous
ID: Andy_o8_Sfc
FC Séville
je serais dispo jusqu'à 14h et sinon à partir de 18h
j'ai participer avec vous à l'ancien tournoi de Mickael!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780869-1-0-1-0-tournoi-ce-mardi-fifa-11-ps3.htm
tournoi fifa équipe moins de 5 étoiles ! sur PS3 ce mardi
Liste des participants :
- Cavegoldu33 (st33) = Real Madrid
- Mikaael7 (Mikaael7) = Olympique Lyonnais
- rbou60 (rbou60) = Chelsea
- sasss92 (sass92) = Benfica
- Dimpaulo (Dimpaulo) = Arsenal
- Red_dev1L_30 (lorenz0) = Milan AC
- Ibratyrov (ibratyrov) = Manchester United
- Portugues45 (KwL_-) = Fc Porto
- Baptiste95- (trafalgar-law_) = Manchester City
- stephen30640 (stephen30640) = Marseille
- Benito-353 (Benito-353) = Tottenham
- Andy_o8_Sfc (SFC-BVB-THFC) = FC Séville
Il reste plus que 4 places.
id stan_smith--fr-- je prends l'inter.
Liste des participants :
- Cavegoldu33 (st33) = Real Madrid
- Mikaael7 (Mikaael7) = Olympique Lyonnais
- rbou60 (rbou60) = Chelsea
- sasss92 (sass92) = Benfica
- Dimpaulo (Dimpaulo) = Arsenal
- Red_dev1L_30 (lorenz0) = Milan AC
- Ibratyrov (ibratyrov) = Manchester United
- Portugues45 (KwL_-) = Fc Porto
- Baptiste95- (trafalgar-law_) = Manchester City
- stephen30640 (stephen30640) = Marseille
- Benito-353 (Benito-353) = Tottenham
- Andy_o8_Sfc (SFC-BVB-THFC) = FC Séville
- stan_smith--fr-- (samsung187) = Inter Milan
Il reste plus que 3 places, et on commence a faire le tirage !