Je me fais viré juste car je n'ai pas été là une aprem...c'est quoi cette blague ?
Je pense que la vraie vie pense avant le jeu, on a bien le droit de s'absenter une aprem et de pouvoir jouer le soir non ?
Enfin bref, ça montre peut-etre la mentalité de l'organisateur...
Posté le 21 février 2011 à 20:48:25
Enfin bref, ça montre peut-etre la mentalité de l'organisateur...
+1
Ouai c'est une bonne idée sa ibratyrov .
Rbou jsuis partant moi pour faire un bon tournoi , avec des régle, et le premier qui respecte pas une régle ba il est éliminé tout simplement. Et faudrai laisser un peu plus de temps pour faire les matchs, tous le monde n'est pas dispo toute la journée. Tu en penses quoi? Et toi St33?
oui c'est clair, on peut pas tous etre la, tent que tout le monde a fait ses matches c'est bon, apres c a ceux de chaque groupe de sorganiser corectement, jsui daccord avec baptista 95, moi aussi il me demander cette aprem de dire kan jété la, mai j'été au taf
Si quelqu'un joue actuellement avec Mikaael7 : pourrait-il lui rappelé qu'il a une demi-final a jouer dans mon tournoi ;-)
Ce soir je suis dispo à partir de 23h,si vous voulez qu'on organise le tournoi,ou meme commencer à jouer si c'est deja fais...
Ouai c'est sur!!
Bon on fait quoi alors?
alonso il et pu la, il repon pu a persone lol
sass jt done mon msn, ajoute moi kon discute de tou sa plus simplemen. lyonnais60@hotmail.com
et pourquoi quand je le dit moi que c'est n'importe quoi tout le monde s'acharne sur moi serieu ??? moi si vous faites un tournoi reglo je suis partant...j'aurais pu faire tous mes match de poules ce soir !!! c'est juste que je travail la journée
Moi cété pareil lorenzo, c pour sa je te compren, il veule tou fair en une journé,et regarde la il son meme pu la
Si il y a des interesser : il me reste donc une place gratuite en demi-final contre ibratyrov + 2 places pour un quarts de finale ou les personnes se sont barrer ;)
Si il y a des interesser : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-776259-6-0-1-0-ps3-scuderia-ferrari-cup.htm
La personne qui jouera la demi final aura Lyon !
Et les 2 autres personnes ont au choix Barcelon ou le Real Madrid !!
Lorenzo j'avoue tu as raison, mais on savait pas qu'il était comme sa..
Bref quand on fera le tournoi on vous préviendra ;)
je veus bien moi , On est deja 5 :D
LES GARS JSUIS LA DSL!!!!
J'étais parti dans un club pro, après jsuis parti manger, et là mon frère est sur black ops!
Demain jpeux être dispo à partir de 14h, donc je peux avoir une place pour votre tournoi les gars ??!
Franchement c'est mieux de gérer à 2 un tournoi parce que tout seul en plus de noter le nom des buteurs et ceux qui sont pas là et ceux qui sont là ce soir ou même le lendemain c'est relou...
On est deja 6
Qui veut gérer avec moi mon prochain tournoi ??
Et en indiquant vraiment de suite les disponibilités qu'on soit bien clair, parce qu'après beaucoup de gens parlent trop ici... enfin je parle de ceux qui jouent leur vie dans FIFA!
TU peux m'envoyer ton lien stp Cavegoldu33 ??
Je peux t'aider si tu veux!
VAS Y J'EN REFAIT UN SOUS LE MÊME NOM!
Tapez Mikaael7 pour me retrouver!
Alors, sa avance ce tournoi ?
Désolé, je devais lâcher ma Play, tout à l'heure, mais j'ai pas trop compris le truc.