Il y en aura d'autre des tournois, regardes les groupes sont pratiquement fini en 1 jour on va attaquer les 1/8eme déjà...
Ca va vite
ca je sais c'est pas du tout le souci mais j'aime pas qu on me prenne pour un con , j'ai tjrs été réglo j'ai tjrs prevenu j'ai tjrs fini mes matches meme si je savais que j allais pas me qualif et maintenant il se retrouve avec des no actifs bien fait pour sa gueule et meme pas une fois il s'est expliqué gros noobs qu 'il est !
D'autre tournoi équipe pro sur fifa-world.no-ip.org!
Inscrivez votre team et participer a divers compétitions (elimination direct, champions league etc..)
As Roma 2 - 1 Liverpool
Menez , Vucinic , Torres
tres bon adversaires
3 Victoires et 3 Defaites pour moi
Je Suis QUALIFIER Ahah
me revoilou bien essayé de m'avoir banni
miikael ??? t'es defoncer ou quoi ??? tu me demande quand je suis dispo...je te dit 18h !!!
tu devrais l'appeler la coupe des petits ecoliers si ceux qui taf n'ont pas le temps de finir la journée avant de jouer....
il a l'air bien mort l ENOME tournoi
T'as que sa a faire sansiro? T'as pas de vie ou quoi? Tu joues pas dans ce tournoi , c'est pas la fin du monde , il y a plein de tournoi , te prends pas la téte pour si peu ;)
Vous croyer qu'1 tournoi ça se joue en une apres midi ou quoi ???
tkt lorenz0 il ma fait la meme mais à mon avis il va te demander de boucher les trous
on s'en fou sansiro c'est un tournoi de noob...y a aucun niveau c'etait pour mettre des 4-0 histoire de rigoler un peu...mais je suis choqué quand meme
Ces gamins , Oh Tic et Tac circuler , Pourquoi jouer a fifa 11 si tu prends le real ou Manchester pff . Hermal
on s'en fou sansiro c'est un tournoi de noob...y a aucun niveau c'etait pour mettre des 4-0 histoire de rigoler un peu...mais je suis choqué quand meme
carrément mais c'est des gosses le plus vieux doit avoir 19 ans et 15000 boutons
st33 tu te prend pour un bon ??? envoi ton id on fait un match dessuite et on le post ICI !!!! trompette
mdr en plus il prend la roma style c'est une petite équipe
moi j'avais prit Naples histoire de la jouer cool...mais apres si trop grand pour toi je prendrais Nimes olympique
SErieusement avant de critique , essayer d'en organiser un vous un tournoi ....
Avec des cons qui s'inscrive et qui sont jamais la ...
J aimerais bien voir ...
mdr ben c'est vous qui garder les minables qui sont pas actif cogite bolosse
bon ca en est ou jatten es quarts les mecs
kalou je suis engager dans pleins de tournoi et j'ai jamais eu ce probleme....excuse moi de travailler !!!! je v demissionner si il faut que le tournoi soit fini dans l'aprem lol !!! en plus j'ai bien preciser que j'etait dispo a partir de 18h enfin bref