Salut, tien le premier poste ma bien fais sourire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-579069-1-0-1-0-360-la-coupe-des-formeurs-2010.htm
Bien ton C/C ?
Salut RDVle9 tu fait ton retour????
Tu es déja au courant car rapelle toi quand j'avais ma premiere compétition, je t'avais dit que j'avais pompé sur la tienne et tu m'avais dis pas de soucis
Apres bah j'ai gardé ce mode de présentation en modifiant ce qu'il y avait à modifié
Tu es de retour pour t'inscrire à un futur tournoi, pour en créer un ou juste de passage????
tiizy94= une heure pour notre Match?
Non, pas de problème t'en fait pas je disais juste que ca m'avais fais sourire de retrouver mes ancien pavé sur un nouveau topic récent
Ben disons que je me fait un peu chier, pas de tournoi en vue pour le moment
Et j'attends les résultat des élection du Forum Football, je me suis présenté comme Candidat, espérons que j'ai ma chance.
J'espere que tu seras élu et si c'est le cas, tu deviendra quoi?
Un des 4 Modérateurs
-Sh4r0k- Je suis dispo aujourd'hui vais essayer de me co dans l'après midi et en soirée pas vraiment d'heure exacte mais on va essayer de faire ça ajd
C'est cool sa, en plus tu aura ton pseudo en rouge
Faut du Move
bon j'ai déjà envoyer 3 message à tiizy94 alors qu'il était connecté, il m'a jamais répondu, j'espère qu'on pourra faire notre match demain,qu'il sache que je ne peut être constamment sur le live...
dadd dsl j'ai AUCUN HORAIRE FIXE puisque je suis en vacances et que j'ai la bougeotte du daddy dansing m'okay
nah plus sérieusement je serai peut etre co ce soir
Trois fois que j'envoie un message a Melvin qui se met "Hors-Ligne" des qu'il le recoit.
Melviin, tu as jusquà demain 19H pour faire ton match sinon drouch gagne le match par forfait et ce qui le qualifierai meme s'il à deja l'avantage à l'aller
Donc j'espere que tu le jouera car tu es capable de remonter le score et puis je te le rapellerai en live
Mais quoiqu'il arrive si demain 19H, le match n'est pas fait, c'est drouch qui passe!
Et pour les 2 autres matchs, je vous laisse jusquà mercredi 18H, sinon quoi je prendrais des mesures radicales!!!
-Sh4r0k- Dit moi quand t'es dispo
Tu après ton match
On se bouge le cul les gars?
j'étais co toute la soirée
je t'attendais
on a mal du se comprendre
tu es dispo quand ?
ce soir ?
si il faut remplacer quelqu'un j'suis chaud
Ce soir c'est possible sans certitude...
Mais je te rajouter tu m'as toujours pas accepter ou alors j'ai fait une faute
Rajoute moi : DadyBee
vas y on fais les matchs aller retour maintenant au pire ?
jsuis malade mais bon, osef au moins ce sera fais
Moi aussi suis malade comme un vieux cheval ben écoute vais essayer de me co mnt ou dans pas longtemps du moins