Bonjour a tous et toutes.
Après le succès de la première édition qui voit s'affronter Sh4r0k contre Kasabian Band, j'ai décidé de lancer les inscription pour cette 2eme édition, qui je l'espère amènera encore plus de surprise à cette magnifique coupe.
Comme je l'avais précisé dans la V1, le gagnant aura un bonus, outre celui de gardé son équipe (champion en titre oblige Il aura le pouvoir de choisir son adversaire pour les 16e de finale.
Avant de passer a la suite, Je tiens à signifier que cela se déroulera avec 32 équipes qui serons de chaque continents.
A LIRE AVANT DE PARTICIPER : Sachez que toutes personnes ne respectant pas les règles du jeu (ci dessous) serra immédiatement exclu de la compétition puis remplacer sur le champ. Donc fouteurs de merde, mauvais joueurs, tricheurs, rageux merci de passer votre route.
Se tournoi à pour but avant tous de rassembler des joueurs sympathiques, qui savent autant jouer pour la compétition que pour le plaisir, le beau jeu ainsi que le fairplay. Vous êtes prévenue.
C'est simple, cette coupe, se déroulera dans le même principe que la véritable Coupe du Monde des Clubs(sauf qu'au lieu d'etre 12, vous serez 32), c'est à dire sous forme d'une coupe à éliminations direct à match aller-retour.
32 équipes, qui commencerons à partir des 16e de finale.
Les équipes jouerons les 2 rencontre à la suite contre leur adversaire (c'est à dire match aller-retour).
Règle 2 Cette règle fait partit des plus importantes. Tous les joueurs serrons dans l'obligation de jouer leurs match pendant le même tour(pour ne pas prendre trop d'avance sur les autres). Exemple : Si tous les compétiteurs (sauf 2) on fini de jouer leurs 16e de finale. Alors Ils devrons attendrent que les 2 personnes en questions finissent leurs match avant que tous le monde puissent passer au 8e de finale.
Cette règle est une façon a ne pas se retrouver avec une demi finale fini pendant que de l'autre coté on fini a peine les quart. ( Ceci est un exemple)
Règle 3 Avant de commencer un nouvelle journée de jeu, Tous le monde devra attendre mon signale. Exemple: tous le monde a fini son 16e de finale, alors tous les participant devrons attendrent mon signale avant de commencer les 8e de finale.
Règles 4 En même temps que je donnerai l'accord aux participant de jouer le tour, je donnerai également une date avec l'heure précise, AVANT LAQUEL TOUS LES MATCH DE CE TOUR DEVRONS AVOIR ETAIT JOUER PAR TOUS LE MONDE. Sous peine de sanction
Exemple : Mr X doit jouer contre Mr Y avant la date que j'ai donner (par exemple demain 12 h 00) Si le lendemain à 12h00 Mr X n'a pas pu jouer contre Mr Y car celui ci à était inactif pendant le temps de jeu que j'ai donner, alors Mr X serra déclarée vainqueur d'office sur le score de 3 – 0, ci cela se reproduit une fois pour Mr Y il serra définitivement exclu du jeu.
Voilà pour les règles, je n'en demande pas trop, alors soyez respectueux ou je n'hésiterai pas a dissoudre la compétition si je vois que c'est trop le bordel.
Je Signale également que contrairement à la V1 il n'y aura PAS de classement des buteurs car trop de boulot!
32 places uniquement
Fairplay, joueur actif, et cool serrons demander.
Je tiens à précisez que je m'investirai au maximum pour que ce challenge soit le mieux organiser possible, seulement pour cela j'ai besoin de personnes sérieuses.
Cela peut vous paraitre injuste mais le niveau de chaque continue est bien different.
_Aston Villa
_Melbourne Heart (Australie)
_Tottenham
_Perth Glory FC (Australie)
_Palmeiras (Brésil)
_Hambourg SV
_Cruzeiro (Brésil)
_Fluminense (Brésil)
_Werder Brême
_International Porto Alegre (Brésil)
_FC Valence
_FC Séoul (Corée)
_FC Séville
_Jeonbuk FC (Corée)
_Pohang (Corée)
_Olympique Lyonnais
_FC Porto
_Sounders FC (USA)
_Chicago Fire (USA)
_Toronto FC (USA)
_Panathinaikos (Reste du Monde)
_AC Milan
_Zénith St Petersbourg
_Washington DC (USA)
_America (Mexique)
_Cruz Azul (Mexique)
_ Pachuca (Mexique)
_Kaizer Chiefs (Reste du Monde)
_Orlando Pirates (Reste du Monde)
_River Plates (Reste du Monde)
_Boca Juniors (Reste du Monde)
_Galatasaray (Turquie)
J'attends que les première inscription fusent puis je procède au tirage au sort
Je rappelle que les règle doivent impérativement être lues
Je sais que certain petit malin n'aurons lut que la moitier des règles, mais tempis pour eux, ne vous étonnez pas si vous faites une gaffe en cours de jeu.
J'espère voir un belle compétition et souhaite bonne chance au 32 candidats, n'oubliez pas le principale c'est de donner le mieux de soit même.
Preum's
je m'inscrit
GT: over75
+ je viens de finir de lire + je m'inscris
je m'inscrit
gt: AissaKebeb
je prends le milan
J'avais pa tirage au sort
Tu te rattrape Bambou
C'est sa de vouloir se précipité sans prendre le temps de lire!
J'espere que tu sera actifs, je ne te connais sur le fofo
pas*
Je m'inscrit
GT : WeeDAmNeSiA69
Présent.
GT : drouch74.
j'sui la
GT: sixbull360
xLe Diurnambule
ce n'est pas une critique mais certaines teams 4,5 etoiles comme tottenham hotpsur valent tres largement du 5 etoiles.
y a des fossés entre les clubs.
enfin perso je veux bien perth glory fc, je te demande au cas ou meme si c par tirage au sort...mais je pense que si tu me le donnes ce club je ferai un heureux!
Je m'inscris bien sur
sa à l'air sympa je m'inscrit (gt: zoat57)
Je m'inscris GT : Luffyinho
Comme je l'ai signifié juste au dessus des équipes disponibles, c'est une coupe du monde des clubs, donc forcément, le niveau est plus que déséquilibré.
Quand tu vois à la dernière coupe du monde des clubs (en vrai ) Que la finale se joue entre TP Mazembe et Inter Milan, je penses qu'on à une idée du fossée qui les séparent, ici c'est pareil
Je m'inscris
GT : Aacko.
Lu et je les respect GT Xdomes67X et le GT de Mikette 2 ke je lui est lu
Pour te donner une idée, à la premiere édition j'avais hérité des Orlando Pirates (clubs 2*) et mon premier tours je l'ai joué contre Lyon Match aller je gagne 2-1 et au match retour je perds 7-0
Donc forcément, il y à un fossée, mais c'est ce qui peut faire la magie de cette coupe aussi