CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Masson, un nom à ne pas oublier

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Luca-8 Luca-8
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:08:37

200 postes :fete:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:00:51

Je prépare un article sur les transferts avant de vous faire l'avant-match contre le Bayer Leverkusen. :-p

WrestlingSoccer WrestlingSoccer
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:02:05

Yeahhh. :bave: :cool:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:18:49

:mac: TRANSFERTS - Norwich garde son calme. :mac:

~> Alors que la période de transfert a débuté il y a maintenant deux semaines et demi et que plusieurs gros coups ont été réalisés dans le monde du football, Norwich City préfère garder sain son budget. En effet, alors que les autres clubs de npower Championship s’activent sur le marché des transferts pou atteindre leur objectif, Norwich vient à peine de formuler une offre à Bristol City pour David Clarkson le buteur maison des « Robins ». Elle avoisinerait les 900K. Nous rappelons que Norwich était éventuellement sur les traces de Rafik Halliche, un peu trop cher au goût d’Alan Bowkett. Mais l’équipe jaune et verte pourrait dégraisser et vendre Martin, leur attaquant pour pas moins de 4 millions d’euros. Espérons une réponse favorable des Robins concernant Clarkson…

:mac: TRANSFERTS – Les quelques nouvelles têtes de la npower Championship… :mac:

~> Première recrue de la saison en division 2 anglaise, c’est Zieler, le gardien remplaçant de Hanovre qui rejoint Leicester City pour 710.000€, les dirigeants du club des Foxes sont apparemment très satisfait de leur première recrue qui arrive tout droit de Bundesliga. Sheffield United a jusqu’ici enregistré deux recrues : Matteo Gianello et Janson Banton, qui arrivent du SSC Napoli et des Blackburn Rovers, respectivement. Tandis que Bristol City a recruté Murphy de Carlisle United, Bentley de Gillingham et Falcon du R.C. Celta pour une somme totale de 643.000€ ( :( ), Hull City effectue aussi trois transferts rentrants ; ce sont Carlos venant de Turquie, Easton de Burnley mais aussi Crncic de Leicester City. Le reste des équipes n’a pas su se montrer convaincant devant leurs cibles.

:mac: TRANSFERTS – Les départs vers de nouvelles ambitions ! :mac:

~> La D2 anglaise ne s’est pas beaucoup activé concernant les départs malgrés qu’elle renferme de jeunes joueurs prometteurs. Le gardien de Portsmouth, O’Brien s’envole vers Dagenham & Redbridge, en Coca-Cola League One pour trouver un peu de temps de jeu. Cités plus haut, les joueurs Easton et Crncic rejoignent Hull City qui vise la montée en Premier League. Ceci dit, Devaney quitte Barnsley pour St-Mirren, en Ecosse. Seulement ces 4 joueurs joueurs ont quitté leur club pour de nouveaux objectifs…

:mac: TRANSFERTS – Les coups mondiaux. :mac:

~> La surprise de ce mercato vient principalement de la Juventus Turin et de Tottenham. Les deux clubs reconnus dans le monde se sont mis d’accord sur le transfert de Gianluigi Buffon vers le club anglais pour 6.5 M€. Un autre gardien de but crée la surprise en allant lui aussi vers la Premier League, mais il provient tout de même de Villareal C.F., c’est Diego Lopez qui a paragraphé un contrat avec West Ham pour un montant de 3.700.000€. Mais le plus gros transfert reste le jeune prometteur, Diogo de Flamengo qui rejoint le FC Porto pour environ 7 millions d’euros. A part les transferts de Yohann Pelé du TFC et Wallace du Salvador vers Feyenoord (Wallace) et le FC Kobenhavn (FC Copenhague-Pelé) pour 1.5 M€ chacun il n’y a pas eu de plus gros et surprenants transferts.

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:22:45

Très belle article. :cool:
J'espère que ton offre aboutira. :peur:

Buffon à Tottenham. :rire:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:23:49

Merci Marc, mais j'ai bien peur que ce soir mal barré pour Clarkson. :peur:
Ouais, très louche Buffon à Tottenham. :(

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:24:25

Belle article, je vais le lire. :oui:

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:26:43

Diogo à Porto. :bave:

Buffon chez les Spurs. :rire: :(

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:27:33

Je prépare l'avant-match contre le Bayer Leverkusen. :bave:

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:40:20

:bave:

Si tu postes après 13h15, je ne pourrais pas prono avant 18h par contre. :peur:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:42:34

Là, j'essaye de faire un pavé, donc bon ce sera chaud de pouvoir le poster avant 13h15. :peur:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:03:34

:d) Retour au pays après un séjour mouvementé en Amérique du Nord avec cette défaite face à l’America. Mais j’ai été agréablement surpris quand, dans l’aéroport de Mexico, j’ai vu Andrew Crofts, notre milieu de terrain remplacent, sortir de son sac un ballon de football et commencer à jouer au foot avec les autres. :-) Heureusement, nous avions commandé un Jet Privé pour nous rendre en Angleterre, ou sinon plein de voyageurs se seraient plaints de nous… Je me suis même rejoint à eux, jusqu’à ce que Chris Martin passe en hauteur pour Oli Johnson, qui trébucha sur un pot de fleurs avant de s’écraser sur la vitre qu’il failli casser. :fou: Résultat : une petite blessure qui le privera du match amical contre Leverkusen et de l’ouverture du championnat contre Millwall. :-(

:d) Lorsque nous atterrîmes à l’aéroport de Norwich, après avoir récupéré les bagages et signé quelques autographes, nous nous dirigeâmes vers le stade pour nous préparer au match face à Leverkusen qui était le surlendemain. L’entraînement était surtout basé sur le physique sachant que les allemands sont très costauds... Martin ne pouvait pas participer au match car sa mère était un peu plus tôt hospitalisée. Je le laissai à sa famille. Grant Holt et Simeon Jackson était mes seuls attaquants restants. Or, ce dernier ne m’avait clairement pas impressionné face à Mexico, quand je l’ai fait rentrer. :( J’avais deux choix :

1. – Changer de dispositif en alignant Grant Holt seul dans mon attaque et changer pratiquement tout le milieu de terrain.
2. – Faire jouer Kentin Freston en attaque pour épauler Holt, sachant que je n’ai jamais testé Freston en attaque et qu’il m’a déjà marqué un but en 2 apparitions, dont une en titulaire.

PS : Voila, je fais ça pour faire vivre le topic et vous faire participer à ma story. :p) Votez, maintenant. :hap:

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:06:42

2. – Faire jouer Kentin Freston en attaque pour épauler Holt, sachant que je n’ai jamais testé Freston en attaque et qu’il m’a déjà marqué un but en 2 apparitions, dont une en titulaire.

:oui: :ok:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:11:08

Je prends ton vote en compte. Merc Fred. :-p

Nantais78 Nantais78
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:14:03

La 2 bien sûr. :noel:

MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:17:48

De rien Adel. :o))

Maxime-Play60 Maxime-Play60
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 16:51:09

Dommage pour ta défaite tu fera mieux contre le Bayer Leverkusen :oui:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:01:11

La 2 :oui:

Tes articles :bave:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:02:45

Merci à vous. :rouge:
Je peux pas préparer la suite de suite ( :noel: ) car j'ai des devoirs à continuer. :peur:

C_Ronaldo09 C_Ronaldo09
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 20:02:37

:d) Kentin Freston jouera aux côtés de Grant Holt pour le choc face à Leverkusen. Ce choix, je l’ai fait (plutôt ils l’ont fait) la veille du match. J’avais préparé le plus jeune joueur de notre équipe au poste d’attaquant sans le prévenir qu’il jouera avec le capitaine. Je l’avertis seulement le matin du match, il accepta et m’assura qu’il était prêt pour faire trembler les filets adverses. Ce joueur a un mental d’acier, il pourrait intéresser de nombreux clubs et faire le plaisir de chacun.

:mac: Match Amical 3. – 3ème match amical | Norwich City – Bayer Leverkusen :mac:

:d) Ensoleillé : Carrow Road.
:d) Arbitre : Monsieur Coué. (Irlandais)

• L’heure du choc tant attendu arrive ! Norwich City affronte le Bayer Leverkusen au Carrow Road devant des milliers de spectateurs anglais. Ces derniers espèrent une bonne prestation de leurs siens, pourquoi pas une victoire car cette équipe de Norwich a un formidable potentiel qu’elle n’exploite malheureusement pas beaucoup. Revenons aux formations ; surprise dans l’attaque des jaunes et verts avec pour épauler le capitaine emblématique Holt, Diego Masson aligne le jeune Kentin Freston qui a déjà marqué un but en deux apparitions. Wesley Hoolanan & Michael Nelson retrouvent leur place de titulaires dans le 11 type de Norwich. L’entraîneur des visiteurs préfère ne rien changer dans sa formation de base pour affronter les locaux.

:mac: *~~* | ® Norwich City | 4-1-2-1-2 ® | *~~* :mac:

[__________68___________] J.Ruddy {GB}
[______66______67_______] E.Ward • M.Nelson {DCD} & {DCG}
[__66_______________68__] R.Martin • A.Drury {DD} & {DG}
[__________68___________] A.Crofts {MDC}
[__68_______________69__] S.Hugues • A.Surman {MDR} & {MG}
[__________68___________] W.Hoolanan {MOC}
[______73______67_______] K.Freston • G.Holt {BD} & {BG}

Remplacents ~> D.Rudd (G) – Z.Whitbrerad – K.Smith – A.McNamee – S.Jackson.

• ~~* | ® Bayer Leverkusen | 4-2-2-2 ® | *~~*

[__________85___________] Adler {GB}
[______79______81_______] Friedrich • Hyypïa {DCD} & {DCG}
[__77_______________76__] Castro • Kadlec {DD} & {DG}
[______79______79_______] Rodfles • Vidal {MDC} & {MDC}
[__71_______________81__] Kaplan • Barnetta {MDR} & {MG}
[_______________________]
[________81___80________] Helmes • Kiebling {BU}

A VOS PRONOS ! :fete:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.50€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment