MrObama : Mes transferts ne sont pas réalistes ? Cahill était le joueur qui allait être recruté par Chelsea en cas d'échec dans le dossier Cahill. Michael Carrick a été annoncé à Chelsea il y a un an et demi. Aaron Ramsey est une pépite en devevenir qui n'a, certes jamais été annoncé chez les Blues, mais il ne faut pas copier la réalité. Saïd Mehamha, c'est pareil que pour Ramsey.
Ensuite mon équipe a une moyenne d'age de 26 ans, ce qui n'est pas mal. Expérience et jeunesse
Salut les autres
Salut tout le monde !! tu va recruter des jeunes joueurs pour la prochain mercato ? ne me dit pas les noms je veux juste savoir si oui ou non
Oui, mon but premier mis à part les titres l'an prochain est de faire descendre la moyenne d'âge à 25 ans voire 24
ok cool alors
Je revient en fin d'aprem pour voir si t'a gagné.
Johan : Tu n'étais pas encore sur la story quand j'en ai parlé, j'ai fait une liste de joueurs qui pourrait être de possible recrue. La liste à trente-trois joueurs, trois par poste et le plus vieux à 25 ans. Je pense vendre trois-quatre joueurs l'an prochain et en prêter quelques un j'irai donc piocher dans cette liste selon mes besoins
J'aime parler de La Liste
Alex : Bon Aprem' à toi alors
Morgan " Mes transferts ne sont pas réalistes ? Cahill était le joueur qui allait être recruté par Chelsea en cas d'échec dans le dossier Cahill " Jerry
Heroes c'est quelle page ? si tu sais
Dans le dossier David Luiz*
Johan : La Liste est secrète, seul moi la connais et elle n'a jamais été posté
pourquoi tu viens de dire que tu en as parlé quand j'étais pas sur la story ?
~ Pronostiques West Ham United | Chelsea ~
Avant match & Formations https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-637506-178-0-1-0-story-the-irish.htm#message_827935
• Alex : West Ham 1|3 Chelsea (Cole | Drogba x2 & Lampard)
• Johan : West Ham 0|2 Chelsea (Drogba x2)
• Florian : West Ham 0|4 Chelsea (Drogba x2 Lampard & Ramsey)
• Fred : West Ham 0|8 Chelsea (Drogba x4 Malouda Ramsey Terry & Lampard)
• Adel : West Ham 0|4 Chelsea (Terry Ramsey x2 & Drogba)
• Luca : West Ham 1|5 Chelsea (Cole | Drogba x2 Lampard Malouda & Ramsey)
• Dragao : West Ham 1|4 Chelsea (Boa Morte | Drogba x2 Ramsey & Lampard)
• Maxime : West Ham 0|4 Chelsea (Drogba x2 Lampard & Ramsey)
• Seb : West Ham 1|7 Chelsea (Cole | Drogba x3 Anelka Ramsey Lampard & Malouda)
Je vais lancer le match là, le temps de faire le résumé je j'en ai pour max une heure
A vos pronos
Johan : J'ai dit que j'avais parlé de La Liste, pas que je l'avais mise
a ok :/
Il y a du monde ? Non je n'ai pas fini le résumé
ouais il n'y a plus personne enfaites on attend le match
oui
moi je reviens vers 16h peut-être je verrais a toute
Le match est là
• Barclays Premier League, 38ème Journée : West Ham United (10) | Chelsea FC (1) •
Dimanche 22 Mai 2011 à 16H00 | Upton Park, Londres
• Dans quatre-vingt-dix minutes l’édition 2010/2011 de cette Barclays Premier League prendra fin. Une superbe saison remplie de suspens et de rebondissements, mais il y a quatre jours les Blues de Chelsea ont écrit le dernier acte en s’imposant face à Birmingham et remportant ainsi le titre de Champion d’Angleterre. C’est donc un match sans enjeu aujourd’hui pour les Blues ici contre West Ham qui a réalisé une superbe saison mais qui n’aura pas su décrocher une place européenne. •
• WEST HAM FOOTBALL CLUB •
http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/flexicontent/m_maillot-home-westham-2010-2011-macron.jpg
~> EFFECTIF (4-3-3) ; Coach : Avram GRANT (ISR)
|___________01____________| • Green •
|___20___15_____04___23___| • Faubert • Upson © • Gabbidon • Ilunga •
|______08___16____10______| • Parker • Noble • Collison •
|_12___________________13_| • Barrera • Boa Morte •
|___________09____________| • Cole •
Banc : Stech • Jacobsen • Tomkins • Hitzlsperger • Behrami • McCarthy • Piquionne
Absent : Aucun
• CHELSEA FOOTBALL CLUB •
http://www.sanctius.net/wp-content/uploads/2010/08/chelsea-maillot-1.jpg
~> EFFECTIF (4-2-3-1) ; Coach : Morgan EVANS (IRL)
|___________01____________| • Cech •
|___02___33_____26___03___| • Ivanovic • Alex • Terry © • Ashley Cole •
|________05_____12________| • Essien • Mikel •
|___08______16_______15___| • Lampard • Ramsey • Malouda •
|___________11____________| • Drogba •
Banc : Turnbull • Paulo Ferreira • Cahill • Mehamha • Zhirkov • Anelka • Sturridge
Absents : Michael Carrick (Blessé)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> • Première Mi-Temps • <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• [00’] •
Dernier épisode de la Premier League pour cette saison, Chelsea est d’ores-et-déjà champion mais les hommes de Morgan Evans vont tenter d’aligner une trente-troisième victoire cette saison, un record.
• [03’] •
Très mauvaise passe dans l’axe d’Upson ! Michael Essien récupère, il frappe ! SUPERBE ARRET DE GREEN ! On n’est pas passé loin du premier but de ce match, ce sera finalement un corner ! Lampard pour le frapper, il cherche Alex, la tête ! Captée par Robert Green !
• [09’] •
Nouvelle attaque des Blues qui partent très fort dans ce match ! Malouda déborde côté gauche, il passe sans problème Faubert qui laisse trainer son pied et qui fauche le joueur de Chelsea ! Carton jaune pour le français de West Ham et coup-franc indirect pour Malouda. C’est frappé dans la boite, la tête de Terry ! ET BUUUUT ! Ouverture du score dès le début de ce match par l’intermédiaire de John Terry, Chelsea brille jusqu’au bout de cette saison !
• But : John Terry (West Ham United 0|1 Chelsea) ; Cinquième but de la saison) •
• [14’] •
Réaction des Hammers ! Barrera passe Ashley Cole sur le côté droit, il centre à ras-de-terre pour Carlton Cole qui reprend du bout du pied ! LE POTEAU ! Poteau de West Ham dans ce match, les Blues gardent leur invincibilité qui dure depuis sept matches !
• [27’] •
Superbe passe en profondeur de Malouda pour Ramsey sur le côté gauche ! Ramsey déborde il crochète Faubert et centre au second poteau vers la tête de Lampard ! ET LA BARRE ! Très belle tête de Lampard que Robert Green détourne sur sa barre avant qu’Upson ne dégage loin devant ! Le début de ce match est à la hauteur de la saison !
• [45’] •
Fin de la première mi-temps ! Les Blues mènent un but à zéro avant de regagner les vestiaires face à des Hammers dont on sent qu’il y a encore sous le capot en cette fin de saison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> • Deuxième Mi-Temps • <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• [45’] •
Retour à Upton Park ou les Hammers de West Ham sont menés d’un but face à leurs voisins de Chelsea, tout est encore possible dans ce match !
• [51’] •
Chelsea repart à l’attaque ! Lampard déborde côté droit, le bon centre au second poteau pour Ramsey, la tête ! ET LA PARADE ! Superbe parade de Robert Green qui met ce ballon en corner West Ham conserve ses chances dans ce match ! Le corner ne donne rien.
• [70’] •
Les Blues sont complètement dominés dans ce deuxième acte et la défense des hommes de Morgan Evans commencent à faiblir c’est pourquoi ce dernier ainsi que son confrère décide d’apporter les premiers changements de ce match avec notamment l’entrée de Nicolas Anelka qui joue son dernier match avec Chelsea !
• Changements : Valon Behrami et Lars Jacobsen remplacent Luis Boa Morte et Matthew Upson (2/3) • Saïd Mehamha et Nicolas Anelka remplace Michael Essien et Florent Malouda (2/3) •
• [84’] •
Le match s’est complètement fermé en cette seconde période, seul des tirs de loin viennent réveiller un public qui n’attend maintenant que la remise du trophée.
• Changements : Paulo Ferreira remplace Alex (3/3) •
• [90’] •
ET C’EST FINI ! Malgré un match plus que moyens les Blues s’imposent ici face à West Ham et peuvent enfin célébrer leur titre de Champion d’Angleterre ! Le nom de Morgan Evans est chanté par les supporters tandis que John Terry soulève la coupe avec Nicolas Anelka et José Bosingwa ! Nous vous donnons rendez-vous dans trois mois pour la reprise du championnat, à bientôt !
• DETAILS DU MATCH •
- Score final : 0|1
- Buteurs : Terry 9’
- Tirs : 6 | 10
- Cadrés : 3 | 7
- Possessions : 53 | 47
- Fautes : 1 | 4
- Corners : 2 | 1
- Carton jaune : 1 Faubert 9’ | 1 Drogba 51’
Homme du match : John Terry (8,7 sur 10)