200 postes aujourd'hui Merci à vous
tu va faire combien de saison en tout ?
J'arrêterai quand le forum sera mort
Cette saison m'a pris deux mois, l'autre va prendre plus longtemps puisqu'il y aura plus de match donc je pense faire deux saisons et demi, trois grand maximum
C'est affreux comme t'en a plus rien a foutre de moi depuis que j'ai stopper la story d'Arsenal.
• Barclays Premier League, 34ème Journée : Chelsea FC (1) | Birmingham City (15) •
Mercredi 18 Mai 2011 à 21H00 | Stamford Bridge, Londres
• Morgan Evans ont l’occasion de remporter la Barclays Premier League ce soir une journée avant la fin du championnat, quelques jours après leur victoire en finale de FA Cup. Pour cela, il faudra battre les Blues de Birmingham City qui souhaitent bien mettre fin à l’invincibilité de Chelsea aujourd’hui ! •
• CHELSEA FOOTBALL CLUB •
http://www.sanctius.net/wp-content/uploads/2010/08/chelsea-maillot-1.jpg
~> EFFECTIF (4-2-3-1) ; Coach : Morgan EVANS (IRL)
|___________40____________| • Hilario •
|___17___04_____26___38___| • Bosingwa • Cahill • Terry (CAP) • Van Aanholt •
|________13_____12________| • Matic • Mikel •
|___39______07_______21___| • Anelka • Ramires • Kalou •
|___________45____________| • Borini •
Banc : Turnbull • Paulo Ferreira • Rajkovic • Mehamha • Benayoun • Lampard • Sturridge
Absent : Michael Carrick (Blessé)
• BIRMINGHAM CITY FOOTBALL CLUB •
http://www.maillots-football.com/_img/shirts/Birmingham%20City%20Shirt%20Uit%2010-11.jpg
~> EFFECTIF (4-4-2) ; Coach : Alex MCLEISH (SCO)
|___________01____________| • Foster •
|___02___16_____05___03___| • Kelly • Johnson • Dann • Ridgewell •
|________20_____04________| • Ferguson • Bowyer •
|___11_______________14___| • Hleb • Beausejour •
|________10_____09________| • Jerome • Derbyshire •
Banc : Taylor • Woodgate • Jiranek • Michel • Larsson • McFadden • Zigic
Absent : Stephen Carr (Suspendu)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> • Première Mi-Temps • <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• [00’] •
C’est le dernier match de Chelsea devant son public ce soir, dernier match également dans ce stade avec ce maillot bleu pour Nicolas Anelka et José Bosingwa accueilli en héros lors de l’échauffement par le public, le match est lancé, allons-y !
• [14’] •
Première accélération pour Chelsea ! John Obi Mikel récupère le ballon et sert Anelka, Anelka lance en une touche de balle Borini en profondeur ! Oh le ballon lui arrive sur le talon, Borini doit se retourner, Anelka est tout seul dans l’axe, il est servi ! Anelka seul face à Foster, la frappe ! ET BUUUUUUUT ! Nicolas Anelka ouvre le score ! C’est un but d’adieu pour celui qui joue son dernier match ici à Stamford Bridge, le public est debout, Anelka est ému !
• But : Nicolas Anelka (Chelsea 1|0 Birmingham) ; Onzième but de la saison •
• [00’] •
Nouvelle attaque des londoniens ! Borini déborde côté gauche, il passe Kelly et centre à terre vers Ramires ! Dann enlève du bout des pieds ce ballon et le met en corner, les Blues sont très offensifs aujourd’hui ! Matic pour frapper ce corner en l’absence des tireurs habituels, c’est bien frappé vers Terry ! ET BUUUUUT ! Chelsea fait le break ! Superbe tête du capitaine John Terry, les Blues se rapprochent du titre à grand pas tandis que John Terry confirme sa superbe saison !
• But : John Terry (Chelsea 2|0 Birmingham) ; Quatrième but de la saison •
• [33’] •
Chelsea est encore à l’attaque ! Nemanja Matic trouve parfaitement Anelka dans la profondeur sur le couloir droit, le français dribble Ridgewell et centre au second poteau pour Borini ! La tête de l’italien passe juste au-dessus de la barre, dommage pour les Blues qui avaient là l’occasion d’enfoncer le clou !
• [42’] •
Faute de Ferguson sur Nicolas Anelka à la hauteur de la ligne médiane. Matic pour frapper le coup-franc, c’est dans la boite, gros cafouillage dans la défense de Birmingham ! Borini récupère le ballon, il frappe ! LA MAIN FERME DE FOSTER ! Superbe arrêt du gardien anglais qui sauve son camp d’un troisième but fatal !
• [45’] •
Fin de la première mi-temps et pour le moment Chelsea est champion ! Les Blues mènent deux buts à zéro face à des joueurs de Birmingham qui ne savent que faire devant autant de talent, encore quarante-cinq minutes à tenir pour les joueurs de Morgan Evans !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~> • Deuxième Mi-Temps • <~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
• [45’] •
Retour à Londres et Chelsea mène toujours de deux buts à rien face à Birmingham et a neuf doigts sur le trophée de la Premier League. Dans l’autre match en retard rattrapé aujourd’hui Liverpool mène sur le même score qu’ici face à Fulham qui dit certainement adieu à l’Europe.
• [58’] •
Première véritable attaque de Birmingham dans ce match ! Cameron Jerome trouve parfaitement Derbyshire dans le dos de la défense de Chelsea, l’anglais accélère, il frappe ! Superbe parade d’Hilario qui met ce ballon en corner ! Et sortie de José Bosingwa ! Pour son dernier match à Stamford Bridge le brésilien aura confirmé son niveau cette saison avec une performance plus que moyenne, il est tout de même applaudis par tout un stade !
• Changements : Paulo Ferreira remplace José Bosingwa (1/3) • Sebastian Larsson remplace Jean Beausejour (1/3) •
• [64’] •
Attaque de Ramires plein axe ! Le brésilien trouve Borini à gauche, Borini qui lance tout de suite Anelka de l’autre côté du terrain grâce à une superbe balle piquée, la frappe d’Anelka ! La parade de Foster mais Ramires reprend ! ET BUUT ! Le troisième but du match qui envoie sans doute Chelsea droit vers le titre, superbe travail collectif des Blues !
• But : Ramires (Chelsea 3|0 Birmingham) ; Deuxième but de la saison •
• [75’] •
Sortie de Nicolas Anelka qui a lui aussi le droit à son ovation ! C’est une page qui se tourne dans la carrière de ce joueur, il aura fait ses adieux par l’intermédiaire d’un but, bonne chance à toi Nico !
• Changements : Yossi Benayoun et Frank Lampard remplacent Ramires et Nicolas Anelka (3/3) • Michel remplace Lee Bowyer (1/3) •
• [82’] •
Accélération de Borini plein axe ! L’italien dribble parfaitement Dann, il frappe ! Nouvelle parade de Ben Foster qui ne veut pas laisser marquer le prodige italien de Chelsea aujourd’hui ! Lampard pour frapper le corner, c’est dégagé par la défense, Borini récupère et frappe ! CETTE FOIS C’EST DEDANS ! Quatrième but de Chelsea dans ce match, les Blues sont champions d’Angleterre !!
• But : Fabio Borini (Chelsea 4|0 Birmingham) ; Douzième but de la saison •
• [90’] •
Dernière action du match sûrement ! Paulo Ferreira lance Fabio Borini sur le côté droit, l’italien attend du soutien ! Benayoun et Kalou sont dans la surface, le centre de Borini vers Kalou ! LA TETE ET BUUUUT ! Le cinquième du match ! Chelsea fête dignement son cinquième titre de Champion !
• But : Salomon Kalou (Chelsea 5|0 Birmingham) ; Deuxième but de la saison •
• [90’] •
ET C’EST FINI ! CHELSEA EST CHAMPION D’ANGLETERRE ! Les Blues auront parfaitement géré ce match et auront montré le niveau qu’ils ont affiché tout le long de la saison ! Un grand bravo à chaque joueur ainsi qu’à Morgan Evans qui est loin d’être étranger au titre ! La coupe elle sera remise le week-end prochain !
• DETAILS DU MATCH •
- Score final : 5|0
- Buteurs : Anelka 14’ Terry 18’ Ramires 64’ Borini 84’ Kalou 90’
- Tirs : 21 | 8
- Cadrés : 15 | 3
- Possessions : 53 | 47
- Fautes : 3 | 3
- Corners : 2 | 1
- Carton jaune : 4 | 1
Homme du match : Fabio Borini (8,9 sur 10)
Non Fred' n'inverse pas les rôles c'est toi qui me prend de haut depuis pas mal de temps, je dis rien parce que c'est pas mon genre de m'énerver mais y a un moment où il faut pas trop pousser. Le jour où tu arrêteras de me prendre de haut, à critiquer chaque chose que je fais ici ça ira mieux. Si ça avait été toi qui avait demandé ça sur le topic de la mod' j'aurais été le premier à te défendre. Enfin bref, ma story ce passe dans la joie et la bonne humeur on arrête là.
A vos réactions les autres
En quoi je te prend de haut ? explique.
Belle victoire ! C'est emouvant pour Anelka Je pleure
Est ce que Anelka peut etre en conférence de presse s'il te plait ?
Alex : Oui c'était prévu avec José Bosingwa et Morgan Evans
Bah explique moi en MP.
Ok je prepare les questions .
John Marston
Pour Nico .
Etes vous deçu de partir ?
Ou comptez vous aller apres ?
Est ce que le péno rater en final de Ligue Des Champions en 2008 vous restera a vis dans la tete ?
Comment avez vous trouvé le public londonien pour votre dernier match ?
Pour José :
Meme questions sauf pour le péno .
Pour Morgan :
Nico et José vont-ils vous manqué ?
Comptez vous les remplacés au prochain mercato ?
Vous etes deja champion d'Angleterre 1 journée avant la fin c'est une immense joie je suppose ?
Nico et José vont ils etre titulaire lors de la derniere journée ?
C'est un peu long desolé mais c'est exeptionnel .
Souvenir
http://hapshack.com/images/anelka.jpg
http://hapshack.com/images/anelka2.jpg
http://hapshack.com/images/anelkadrog.jpg
http://i.thisislondon.co.uk/i/pix/2009/04/bosingwa-415x275.jpg
http://usoccers.com/wp-content/uploads/2009/02/bosingwa-jose_1597960-300x225.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=jX0WqBJ1_pE
Êtes-vous décus de partir ?
Nicolas Anelka : " Ce club a fait parti de ma vie. J'y ai passé des moments magiques, des moments compliqués aussi. Mais je n'en garde que du bon, j'ai beaucoup appris ici et oui c'est avec une peine au coeur que je m'en vais.
José Bosingwa : " Nico a tout dit. Je suis arrivé il y a cinq ans et ce fut cinq ans de pur bonheur. Il y a eu cette blessure qui m'a fait perdre le niveau suffisant pour être titulaire. Je part décu oui. "
Où comptez-vous aller ?
JB : " J'aimerais aller dans un nouveau championnat, je ne veux pas rester en Angleterre, mon club c'est Chelsea pas un autre. Je suis aussi prêt à retourner au Portugal. "
NA : " Je suis prêt pour n'importe quel club, tant que j'y joue. "
Comment avez-vous trouvez le public lors de votre dernier match à domicile ?
NA : " C'était magique. Lorsque j'ai marqué ce but, quand j'ai vu tout ce monde se levé, c'est simple j'avais envie de pleurer. J'ai frappé un corner pendant le match près des supporters, je les entendais me dire " On t'oubliera pas " ou des trucs dans le genre. Et quand je suis sorti, cette fois sur le banc oui j'en ai pleuré. "
JB : " Nico a encore tout dit ... Je tiens juste à remercier le public pour son superbe soutien. "
Est-ce que le péno raté en final de Ligue des Champions en 2008 vous restera a vie en tête ?
NA : " Forcément oui. Ca a été le moment le plus dur de ma carrière ... "
Morgan, José et Nico vont-ils vous manquer ? Allez-vous les remplacer ? Seront-ils titulaires au prochain match ?
Morgan Evans : " Oui, ils vont beaucoup manquer au club. Ce ne sont pas que des joueurs, ce sont des personnes avant tout avec qui j'ai partagé de très bons moments. Ensuite, il est trop tôt pour parler de remplacement. Ensuite, je ne sais pas s'ils seront titulaires, on verra. "
Vous êtes champion à une semaine de la fin, c'est une immense joie n'est-ce pas ?
" Après la naissance de ma fille, c'est le plus beau jour de ma vie "
John Marston pour Skysport
Merci à toi Alex