4-0 Drogba x2 , Lampard & Malouda
http://www.youtube.com/watch?v=S-i8EFfgslk
J'ai pensé à quelque chose, si je faisais le match en direct live ? Je joue et je poste action par action le match, comme ça on a la même pression Vous en dîtes quoi ?
Ca peut etre une bonne idée mais je pense que pour toi tu sera coupé dans ton match .
Mais tu peux faire 1 essai pour le prochain match .
5/0
Drogba x2 Lampard Malouda Essien .
Ne pensez vous pas que Drogba enchaine beaucoup de match et qu'il faudrait le laisser un peut au repos ?
Juste cette petite question tu aurras un ITW plus complet apres le match .
HDM = Cech.
Par contre si tu poste action par action je suis pas toujours sur le forum donc j'espere que ca ne te derange pas que je ne mette pas un commentaire a chaque action que tu poste .
Enfaite c'est pour avoir plus de postes que tu veux faire ça.
Non pour faire partager les mêmes émotions que j'aurais en jouant ce match à mes lecteurs, Iono l'avait fait sur sa story l'an dernier et c'est comme si j'y étais Fred
Quand la suite ?
Il n'y a que trois pronos, je pense jouer le match vers 22H30 avec vous
Tu repond a mon (petit ) ITW
Fred : Ouais
Alex : Oui tout de suite
Ne pensez-vous pas que Drogba enchaine beaucoup de matches et qu'il faudrait le laisser un peu au repos ?
" Didier a la forme physique appropriée au rythme de jeu que je lui donne. C'est comme s'il avait trois poumons, il arrive à enchainer les matches et à être très efficace dans chacun d'entre eux. De plus, il ne s'en est jamais plein alors, pourquoi changer quelque chose qui marche ? "