CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PES ou Fifa ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Antotito69 Antotito69
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 14:33:19

Hey le poisson,retourne dans ta gamelle... :sors:

rodolphe31 rodolphe31
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 14:42:15

Créer des joueurs cheaté ^^

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 14:44:14

tu as raison sur l aspect capitaliste de l EA mais en ce qui concerne pes les points negatifs sont moins nombreux que sur fifa . controle 360 degres en relation avec les animations robotises et apres le probleme des licences . bref ce sont les deux veritables points negatifs de kla serie et si on insiste la dessus pour le faire savoir a konami on aura une veritable simulation footballistique

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 15:04:26

:d) Pour le système de passes avec cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=7uYz0SuAoxA

Gary Paterson explique que sur FIFA 10 il suffisait de cliquer rapidement sur la touche X pour faire passe passe passe (effet ping pong) et arriver au but souvent facilement, il faudra maintenant temporiser au bon moment pour executer une action,(regardez sur la vidéo à la 37ème seconde là ou l'on voit le cercle avec écrit TAKE A TOUCH) il faudra donc cliquer sur la touche passe, centre ou tir, au moment ou la balle arrive dans ce périmètre/cercle (Take a touch) pour exécuter une bonne passe ou centre...

Ce qui évitera comme il le dit l'effet ping pong avec une passe raté si l'on ne fait que cliquer sur la touche passe (X), sans cohésion sur le jeu, ni même la position du ballon.
Le moment ou l'on prendra l'initiative de faire une passe sera prépondérente sur le succès de l'action...

J'espère que c'est plus clair maintenant pour ce qui est du system PRO PASSING.

:d) Pour les tacles:

Même chose pour les tacles à 1min48 on voit bien la zone/cercle sur le sol autour du défenseur (bleu), il faudra tacler au moment ou la balle est dans le périmètre du cercle, ce qui donne un réalisme en plus.

Il sera donc plus difficile de bien défendre, et ce nouveau mode va donner une interactivité énorme sur l'action et la construction du jeu.

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 15:15:05

moi je joue sur console et sur pc .sachant que pes n oublie pas les pcistes alors que Ea essaye de tuer ce marche , donc je pense que que c est de notre devoir de supporter konami et d essayer de lui aider a ameliorer son jeu . pour ce qui est du fifa j aime pas juste parce qu ils sont des capitalistes qui ne font rien d autre que d amasser une fortune oubliant ainsi les pcistes.

[Jojomdu33] [Jojomdu33]
MP
Niveau 8
18 juin 2010 à 15:24:20

La version PC de Fifa 11 sera la même que sur Consoles :ok:
_____________________________________
ID PS3(PSN EU) : Jojomdu33
ID PS3(PSN US) :Jojom_33

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 15:42:09

d ou vient cet infos

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 15:45:10

si fifa 11 pc sera un portage de celui des consoles ce sera tout simplement genial de leurs parts au cas contraire la guerre contre EA sera declaree sur pc

Lawliet4 Lawliet4
MP
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:50:23

PES a l'air bien amélioré, mais il garde toujours cet aspect "robot" que Fifa n'a pas, et surtout, il n'aura toujours pas toutes les licences.

Donc Fifa, sauf énorme surprise, pour ma part.
_______________________

Das war ein Befehl ! :hap:

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 15:53:49

Les filets PES sont à l'ancienne avec les fixations au sol seulement ce qui nous donné cet effet de flottement et de profondeur après une frappe dans les filets...

Dans le foot moderne, les filets sont fixés en hauteur et au sol dans les angles et au centre des buts (6 points), les filets ne réagissent donc plus comme dans PES...

Mais c'est sympa pour le coté nostalgique et retro de chez Konami :)

ils sont donc plus réaliste sur FIFA de mon avis.

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:02:46

mon ami les filets continuent de bouger dans le foot moderne si l on parle du meme sport. Et evidemment Ea peut gagner contre pes sur deux points seulement : le nombre de club et les animations un peu robotisees chez konami mais encore une fois dans tous les autres domaines pes sera meilleur.En outre on aura de nouvelles animations dans pes 2011.

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:05:47

j ai oublie de vous passer une infos qui sera confirmee avec la sortie de pes 2011 : les animations serons fluides et detachees de l aspect robot qui les caracterisait avant , notamment dans pes 2010

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:13:52

ndiaks2004 tu parles d'infos, on demande à voir les sources de ce que tu avances, avec vidéos et explications, car jusqu'a preuve du contraire, même les gars de chez Konami europe, nous disent que PES 11 est fait sur la base d'un PES 10 :) C'est eux qui le disent :)

Les actions ne sont pas qu'un peu robotisé sur PES 11 (cf: Trailer E3)

Le seul point positif qui était en la faveur de PES était au sujet des graphismes, mais FIFA 11 rattrape tout ou parti son retard sur PES 11 :)

je n'aborde pas les détails liés aux animations et gameplay, on a déja été on ne peut plus clair et précis, et PES est à la rue face au système de jeu d'un FIFA.

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:19:54

diz_m je voudrais dire qu on sens qu il ya une grosse surprise qui se prepare du cote de konami

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:23:08

ben écoute , je l'espère et je ne demande qu'a voir, jusqu'a maintenant on est agréablement surpris sur les améliorations apportées sur FIFA 11. Vivement la démo jouable qui devrai arriver courant septembre étant donné que le jeu sera dispo le 1 oct 2010 :)

val502 val502
MP
Niveau 5
18 juin 2010 à 16:41:15

Moi perso j'ai adoré fifa 10, je prendrais surement fifa 11 mais je ne crache pas sur pes qui peu etre tres fun. De toutes façon pour savoir quel jeu de foot sera le meilleur il faut attendre les 2 démos. Ce n'est pas avec des videos que l'on va découvrir quel est le meilleur jeu.
Et pour ceux qui disent que Fifa ne va pas s'améliorer beaucoup alors que pes va subir un grand changement, j'ai deja entendu ça l'année derniere et a cette heure Pes n'arrive pas a la cheville de fifa.
Mais bon qui sais ce que l'avenir nous reserve?

shogun-r84 shogun-r84
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:47:48

moi je pense que je resterai sur fifa

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:49:23

mais fifa n a meme pas de cheville JEJE si c est vrai que les animations de pes sont un peu robotisee ,dans fifa la mauvaise modelisation des joueurs et l irrealisme sur les passes et sur les tirs laissent vraiment a desirer

Diz_m Diz_m
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:54:08

FAUX ndiaks2004

si tu comprends l'anglais: http://www.youtube.com/watch?v=7uYz0SuAoxA

autrement va ici et prend 2 minutes pour lire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-23173-58984-1-0-1-0-new-pro-passing.htm

ndiaks2004 ndiaks2004
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:07:40

je comprends tres bien ce qu on explique dans la video mais je suis sur que cela renforcera ..., demande_moi quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment