Tu n'as qu'à en recommencer un de suite.
+1 soncks
Non j'arrête.
a qui le relai ?
C'est bon, on joue ?
RDV tu arrete pas pour de bon ?
Moi , j'en refais un .
owi si drouch en fait 1
Oui ça serait cool Drouch ! J'ai pas pu faire honneur au 74 d'ailleurs ça sera l'occasion de remédier a ça
Pour de bon, certainement pas, je sais pas vraiment, mais en tous cas, aucun de prévue après celui ci
Mais si Drouch en crée un, je serrai de la partie
vas y drouch !
il y en a deja un qui en a fais un
Mais il est insociable comme pas possible
avec beaucoup de matchs si possible
genre match aller retour
Chelsea 4-2 aux T.A.B
Très beau match je me prends un but dès la 5ème minutes et je reviens peu de temps après on débute la prolongation il y a alors 2-2 je marque vers la fin de la prolongation et me fais rattraper immédiatement . 3-3 T.A.B je rate mon premier il loupe son deuxième et son avant dernier et Franck Lampard donne la victoire aux Blues
Bien joué à toi... C'était un beau match, très serré.
Par contre tes défenseurs collés au goal je trouve ça très moyen
Oui bah si tu commences à me critiquer j'peux le faire aussi hein... Toujours joué en une-deux et balles en profondeur lobées voilà quoi mais bon j'dis rien...
et ho les gars
c'est le football heiin
Libre de faire ce que l'on souhaite
What the fuck? Soncks Grand favoris du tournoi perdant de la grande finale ? !
Superbe match en tous cas, même si je trouve le résumé de cette final un peu baclé...
Une finale serrer, qui se finie au T.A.B que c'est bon
Pas de chance Soncks tu doit être un minimum deçu.
En tous cas vous deviez être mal a l'aise pendant les T.A.B
vous allez réorganiser un tournoi?
Faux j'ai un but qui vient d'un corner un autre sur un centre et l'autre tu perds la balle sur un CF et que je fais une feinte de frappe et tu l'as fais quelque fois aussi
J'ai pas dis que tu avais marqué sur ça... J'ai rien à dire sur tes buts. J'ai fais des erreurs défensives et j'm'en suis tout de suite rendu compte. Mais bon, quasiment à chaque occasion c'était passe en profondeur lobée, ca va bien 5 minutes quoi... Mais bon, c'est le jeu, tu as gagné c'est tout.
Je l'avoue je l'ai surtout fait en prolongation avec l'entrée de Kalou sinon tu peux pas le dire que je l'ai fais durant tout le match .
Enfin bref tu es niveau combien en fait