CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Grenoble Foot 38

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:50:26

Pavé.

[JV]Youmotion [JV]Youmotion
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 23:56:10

Le Mans FC :cool:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:56:21

Pavé ou pas on est dans la merde et on va se coltiner Bazda toute l'année avec sa tact ... que dis-je il y a rien, Index qui fout rien, bref encore une saison de merde, et Index à l'autre bout de la Terre qui n'en a rien à cirer ! Affligeant.

TktPsG TktPsG
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:59:18

C'est vrai , pourquoi ne pas acheter Gnabouyou ? :(

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 00:01:19

Si c'était les supporters qui décidaient, on en serait peut-être pas là. :ok:

Putin j'ai même plus envie de croire à ce que j'ai dis plus haut, c'est vraiment la merde chui dégouté.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 00:07:20

:d) LJUBOJA : << NICE ME CONVIENT >> :g)

http://www.lequipe.fr/Football/20100830_185119_ljuboja-nice-me-convient.html

Putin le faux-cul j'en reviens pas, j'aurais honte à sa place de boycotter les entrainements sous prétexte qu'il a pas envie de jouer en L2 ...
300k€ en plus, bravo Index, continuez !

:d) UN AIR DE DEJA VU :g)

http://www.lequipe.fr/Football/20100830_222714_grenoble-un-air-de-deja-vu.html

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 00:45:08

Salut les gars comme vous avez pu le voir si vous étiez au match les RK ont quitté le stade à la 80ème minute et j'étais avec eux, enfète on est allé bloquer le parking où sortent les joueurs et les dirigeants pour discuter avec Bazda et Ino ( le DG du GF ) pour leur demander leur démission. On a pu parler à Ino qui avait son interprète on lui a clairement dit qu'on ne voulais plus de lui et d'INDEX qui nous mentaient depuis plusieurs années, il nous a dit qu'il ne voulais pas que la saison derniere recommence et qu'il préparais qqchose (??). Puis on lui a répété qu'on voulais qu'INDEX parte et on a scandé INDEX DEMISSION et là il a eu peur et il est parti ! Ensuite Dieuze Abardonado, Viviani, Juan et Ravet dont venus nous voir, on leur a poser des questions, je ne me souviens pas de tout mais Dieuze à dit qu'il était triste d'être la risée du foot francais depuis 2 ans, que si les problèmes venaient de lui qu'il quitterai le club sans aucune hésitation quitte à ne pas en retrouver que si le probleme venais de Mécha, qu'il ferait tous ce qu'il pourrais pour que Mécha parte, qu'il était heureux de voir que les supporters étaient tjrs présents en ces temps difficiles et qu'il comprenais si parfois on les insultais quand ils perdent. Et quand on a commencé à dire que le véritable problème était INDEX Abardonado a dit qu'il s'en battait les couilles d'INDEX et qu'il allais dans le sens des supporters pour faire virer INDEX et Dieuze à proposé que demain 4 supporters viennent à l'entrenement demain, que Dieuze fasse venir Ino dabs le vestiaire et qu'ils s'enferment avec les joueurs, Ino et les supporters pour parler sérieusement et concretement de l'avenir du GF. Donc peut etre qu'il y aura du nouveau demain en tout cas les joueurs sont avec nous contre INDEX et ca fais plaisir donc peut etre qu'il pourrais avoir du nettoyage dans la direction... Affaire à suivre dès demain matin ! Ils parleront surement de tout ca sur france bleu isère car il y avais Reno Marco avec un micro pendant l'échange avec les joueurs !

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 00:49:29

et je précise que Abardonado a vraiment dit qu'il s'en battait les couilles de INDEX mot pour mot. D'ailleur ca ma fais rire car il parlais comme si il était là depuis 5 ans, on voyais qu'il voulais vraiment tout faire pour que la situation soit débloquée et faire partir les shnaow

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 09:50:28

Si seulement tout ça pouvait se décanter parce que c'est Index ET Bazda qui doivent partir, les deux ! :(

Parce que pour revenir vite fait sur l'effectif, l'absence totale d'Index et le fait qu'ils ne comprennent rien au foot font que sur le marché des transferts on passe pour des pigeons quoi, et on arrive pas à recruter malin, du coup l'effectif a énormément baissé en qualités ... :(

Pour revenir à Bazda, faire jouer Tinhan en pointe et Lasimant sur l'aile, il y a pas un problème ?

Sinon c'était bien pensé le mouvement à 10 minutes de la fin, et franchement si votre discussion arrive à ramener quelque chose peut-être que la saison sera lancé !!

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 10:11:36

Bon, en patrouillant un peu sur gf38.net, j'ai vu que :

Bazda et Gilli devraient dégagé dans la journée ! :)
Index bientôt également.

Et : http://www.gf38.net/viewtopic.php?f=2&amp;t=12679

Toute façon il faut changer, donc ça ne peut pas être pire.

A noter http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100831_093349_grenoble-veut-mandrichi.html .

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 11:41:09

http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du-gf38-communique-officiel.2.0.ida.2617.html#actu_2617

C'est officiel.
Un mal pour un bien, on pouvait plus se permettre de payer son salaire, Matsui doit suivre maintenant !

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 12:09:03

pour bazda ...on c'est se qu'on perd mais on ne c'est pas se qu'on gagne,actuellement je sait pas si il y a beaucoup de volontaire pour récuperez sa place.on va voir qui va le remplacer mais je pensse que l'avenir du club s'annonce sombre.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 12:55:38

C'est Bazda et la direction qu'il faut jarter ...

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
31 août 2010 à 13:04:06

je ne dit pas le contraire,mais qui allons nous prendre a la place ?

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 13:07:24

Tu as raison, telle est la question. :peur:

Sauf que si on change pas, c'est le National assuré quoi. :(

On est bien dans la merde en tout cas.

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 13:17:49

l'article du Dauphiné :

D’après nos informations, Mécha Bazdarevic, l’entraîneur du Grenoble Foot 38, a demandé à rencontrer Itoshi Ino, le directeur général du club, après la défaite du GF 38 face au Mans hier soir (0-1). Marqué par l’entame catastrophique de son équipe, lanterne rouge de Ligue 2, le coach franco-bosniaque a notamment fait part de sa lassitude et évoqué son départ imminent du club. Celui-ci pourrait d’ailleurs être entériné ce midi lors d’une nouvelle entrevue entre les deux hommes. Une information confirmée tard hier soir par son entourage. Laurent Roussey, l’ancien coach de Saint-Etienne, et Didier Christophe, l’ancien milieu défensif de l’équipe de France et de Grenoble, présents au stade des Alpes hier soir, devraient proposer leur candidature commune.

Lucho--8 Lucho--8
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 13:58:08

En tout cas si Grenoble signe Mandrichi ou Grax, ce sera une bonne recrue pour la Ligue 2 :ok:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 14:26:39

Je ne connais pas trop Didier Christophe et Laurent Roussey, quelqu'un en sait plus sur eux ? :doute:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 15:49:46

:d) MATSUI PRETE :g)

http://www.gf38.fr/fr/toute-l-actualite-du-gf38-daisuke-matsui-prete.2.0.ida.2621.html#actu_2621

Quel est notre intérêt là-dedans ?
Et puis bine le club paumé dans le fin fond de la Russie ?

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
31 août 2010 à 16:55:51

:d) MANDRICHI A GRENOBLE :g)

Le GF38 et Nimes Olympique se sont mis d'accord pour le transfert de Jean-Jacques Mandrichi, attaquant de 26 ans. Le joueur est engagé pour 2 saisons.

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment