CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Grenoble Foot 38

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:18:13

J'ai vu pour Matsui.

Kev, déjà que Ljubo n'est pas un modèle d'abnégation mais ne plus en L2, je pense que c'est mieux de se prendre quelqu'un qiu a vraiment envie de jouer, d'autant plus que son salaire pèse. :peur:

CescFabregas CescFabregas
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:53:07

Grenoble et le Mans ont du mal en ce moment. :-(

marin007 marin007
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 19:58:40

cesc viens sur le topic de la coupe de france sur PS3(Forum fifa 10) :hap:

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 21:14:19

:d) LE GROUPE GRENOBLOIS :g)
Les 16 joueurs retenus pour Le Mans ...
Les gardiens :
MAUBLEU, VIVIANI

Les défenseurs :
ABARDONADO, MAINFROI, MARQUE, MENDY, PAILLOT

Les milieux :
BOURABIA, CIANCI, DIEUZE, JOHANSEN, JUAN, TINHAN

Les attaquants :
DOS REIS, LASIMANT, RAVET

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
29 août 2010 à 21:53:30

C'est quoi cette équipe ? Comment veut tu gagner contre Le Mans avec une équipe de national ? A la limite la défense ça va mais après Bourabia :malade: Cianci :( Johansen :question: Juan :honte: Tinhan :non2: Dos Reis à voir en attaque et Lasimant :question:

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
29 août 2010 à 22:05:26

:d) Les mystères de l'Isère :g)
Avant le choc des relégués face au Mans en clôture de la 5e journée (20h30), Grenoble est dernier et miné par les difficultés.
Un démarrage très poussif

La saison dernière, en Ligue 1, son entame catastrophe (premier point à la 13e journée, première victoire à la 16e) l'avait poussé précocement vers la relégation. A l'étage inférieur, Grenoble a gagné d'entrée (1-0 contre Le Havre) mais trois défaites consécutives (Sedan, Angers, Nîmes) l'ont replongé dans ses cauchemars. Depuis le but inscrit par Helton Dos Reis lors de la première journée, les attaquants du GF38 sont restés muets, soit 294 minutes sans marquer. Lanterne rouge avec un match en retard avant de recevoir Le Mans (13e) au stade des Alpes, le club isérois a déjà un besoin urgent de points.
Une équipe en rodage

Le recrutement tardif a compliqué la mayonnaise. Johansen (milieu, Metz), Mendy (défenseur, Fribourg), Dos Reis (attaquant, St-Etienne), Belaïd (défenseur, Sparta Prague) et Abardonado (défenseur, Valenciennes), ces cinq-là n'ont pas pris part à la préparation. La gestion des départs des deux stars locales a en outre miné l'ambiance : Danijel Ljuboja, meilleur buteur du club l'an dernier (10 réalisations), attendu à Nice, boycotte l'entraînement depuis vendredi ; l'international japonais Daïsuke Matsui, sans doute prêté en Sibérie (FC Tom Tomsk), a irrité par ses absences répétées.
Un projet flou

Hitoshi Ino, le directeur général délégué et représentant de l'actionnaire japonais Index Holdings, affiche l'objectif de «refaire monter le club en Ligue 1 dans deux ou trois ans». Il a toutefois confirmé la semaine dernière au Dauphiné Libéré l'abandon du projet de nouveau centre d'entraînement et de centre de formation. Index, qui aurait déjà investi 40 millions d'euros à Grenoble, veut un «club modeste mais efficace». Pas forcément de quoi rassurer Mécha Bazdarevic, l'entraîneur, qui, bien que conforté par Ino, est inquiet du manque de moyens et s'interroge sur son avenir dans les Alpes.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 22:36:26
  1. GreNoBloiis Voir le profil de GreNoBloiis
  2. Posté le 29 août 2010 à 21:53:30 Avertir un administrateur
  3. C'est quoi cette équipe ? Comment veut tu gagner contre Le Mans avec une équipe de national ? A la limite la défense ça va mais après Bourabia :malade: Cianci :( Johansen :question: Juan :honte: Tinhan :non2: Dos Reis à voir en attaque et Lasimant :question:

utin mais t'es un fake rassure moi ? Tu suis l'équipe pour dire ça toi ?

Tu as quoi à redire sur Bourabia ? Cianci ? Johansen ? :ouch2: et surtout Tinhan qui fait à chaque fois d'excellentes rentrées qui vient confirmer que ton post c'est de la fiote ...
Juan et Lasimant à la limite je veux bien mais je te rappelle qu'on s'appelle pas Marseille ou Lyon, on a peu d'argent, faut bien qu'on forme un groupe.

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 01:58:21

C'est un pas un gamin de 14 ans qui va m'apprendre le foot OK ?
Je suis réaliste, on a une équipe de national la plupart des joueurs viennent tout juste du centre de formation donc évite de parler avec moi sale gamin moi je supporte MON club, ma ville pas ces joueurs qui en ont rien à foutre du club et qui jouent pour eux, eh oui mais toi tu es trop petit pour comprendre ça pour toi tout le monde est gentil et veux aider grenoble pck c'est leur club de coeur mais ca c'est n'importe quoi eux ils s'en battent les cou* de Grenoble ils veulent juste leur paye et jouer au foot alors oui les joueurs je m'en bat les cou* égalment

ForzaGF38 ForzaGF38
MP
Niveau 8
30 août 2010 à 02:40:19

Oh les gars on se calme je vous rapelle que on suporte touse notre ville de coeur on a des poin de vu diferent et pour ma par je pensse aussi que l'equipe a pa le niveaux ligue 2 aprais j'esperre me trompé mes pour l'instent jais raison ...

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:09:34
  1. GreNoBloiis Voir le profil de GreNoBloiis
  2. Posté le 30 août 2010 à 01:58:21 Avertir un administrateur
  3. C'est un pas un gamin de 14 ans qui va m'apprendre le foot OK ?

Je suis réaliste, on a une équipe de national la plupart des joueurs viennent tout juste du centre de formation donc évite de parler avec moi sale gamin moi je supporte MON club, ma ville pas ces joueurs qui en ont rien à foutre du club et qui jouent pour eux, eh oui mais toi tu es trop petit pour comprendre ça pour toi tout le monde est gentil et veux aider grenoble pck c'est leur club de coeur mais ca c'est n'importe quoi eux ils s'en battent les cou* de Grenoble ils veulent juste leur paye et jouer au foot alors oui les joueurs je m'en bat les cou* égalment

Ecoute l'age n'a rien à voir avec ça l'idiot, pendant tous ce que tu m'as écrit t'as juste répété que ça et rien d'autres, faible d'argument. :ok:
Si t'es trop buté pour voir que le problème vient avant tout de ce qui se passe plus en haut j'y peux rien pour toi. Pour l'instant on est dans la merde, l'effectif est pas génial génial on est d'accord mais regarde les autres de L2, c'est pas mieux. :ok:
Nos joueurs, tu leur mets un bon 4-4-2 ou au moins un dispositif qui consiste à marquer tu vas voir si ils font de la merde. :)

Maintenant pas besoin de me répandre encore ta rage, arrête toi là car si c'est pour répéter gamin toutes les lignes sans rien proposer tu passes ton chemin. :ok:

Allez maintenant calme-toi. :-)

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 10:29:08

voila calmez vous :-)))

petit pronos pour se soir ?

gf38 1-1 le mans on va rester un peu optimiste :)

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 10:56:32

Allez peut-être une victoire, surtout que l'entrainement Bazda a testé le 4-4-2 ... :cool:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:01:04

Je pense que kev et Forza ont raison, ça sert à rien de se faire chier, ça reste qu'un topic, surtout qu'on veut tous les deux la même chose. :(

Je m'excuse. :-)))

Poskatala Poskatala
MP
Niveau 16
30 août 2010 à 11:05:02

Calmez vous. :noel:
Victoire de Grenoble ce soir. :oui:

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 11:28:08

Puisse-tu avoir raison. :hap:

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 14:23:33

Ouais je préfère que tu t'excuses sinon je sais où te trouver ce soir :-)))

J'espère qu'on va gagner mais ça sera très très dur !

GreNoBloiiS GreNoBloiiS
MP
Niveau 5
30 août 2010 à 19:22:47

Et voila c'est fais Ljubo à Nice :-(
Ca promet pour la saison à venir ! Même si il était plus dedans cette saison on avais besoin de lui.
Maintenant ils ont 24h pour faire signer un nouvel attaquant, j'aimerais bien Gnabouyou qui est libre, Marseille n'a pas renouvelé son contrat. Et puis ils peuvent qsuand même acheter un bon joueur avec l'argent de la vente de César ( 400 000€ ), Ljuboja, Sauget ( 300 000€ ), Romao ( 1M€ )

kevdu38 kevdu38
MP
Niveau 9
30 août 2010 à 22:25:03

nouvelle defaite bravo les gars !!! :-((

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:16:05

Les temps sont durs, on touche le fond ...

Pavé à venir.

Meta_Knight_8 Meta_Knight_8
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 23:43:19

Bon bah encore une défaite, pour changer hein ... Ce n'est que la 4e et c'est pas près de s'arrêter, les temps sont durs. Le National se montre, mais on a les moyens de l'éviter ! (Il faudrait peut-être commencer par recruter encore une pointe et pourquoi pas un ailier !)

Défensivement, match correct voir bon, dommage d'encaisser un but sur une de leur seule percée.
Offensivement, le néant. Rien, pas de construction, si on change pas c'est le National direct les gars !
D'un côté on se dit que vu le nombre d'occasions pour Le Mans, la défaite est sévère, mais si on regarde notre jeu, comment peut on espérer gagner ?

Bon, individuellement, ça donne :

Viviani : N'a pas eu grand chose à faire, rien de mauvais, rien de bien ; le péno, c'est pile ou face ...

Mainfroi : Il faut le souligner, prestation honorable : solide défensivement et présent offensivement, si il pouvait continuer comme ça le problème sur le poste d'arrière droit est réglé !

Paillot : Encore loin du Paillot d'il y a deux ans, je l'ai trouvé plus rassurant quand même. Le rétablissement total est encore long : courage.

Marque : Rien à dire, comme d'hab, assurément notre meilleur défenseur.

Mendy : Le point faible de notre défense aujourd'hui ? N'empêche qu'hormis le péno, on peut lui reprocher quoi défensivement ? Offensivement par contre, il y a du boulot. Actuellement meilleur que Turan toutefois.

Cianci : Très présent dans l'entrejeu, gêne constamment la relance, cours partout (et pas en mal), porte la balle quelque fois, même si quelques erreurs de jeunesses, c'est plutôt prometteur, mais pour la L2, le niveau est là. Gros + pour son implication et son abnégation.

Dieuze : Pas trop regardé défensivement. Offensivement, quelques passes latérales, mais rien de concret ! Doit être remis dans son positionnement du HAC. En attendant, on attend beaucoup mieux de sa part ... D'autant plus que c'est le capitaine.

Johansen : Beaucoup de déchets, apporte peu de vitesse, on mettra a sur le compte de sa méforme. Si il ne veut pas vite devenir la tête de turc du public, doit remplir le rôle qu'on attend de lui.

Ravet : Le meilleur élément offensivement, il a tenté, percuté, perforé par moments. Il sort à la 60', comme les matchs précédents, soucis physique ? Dommage, car si on veut que notre saison ressemble à quelque chose, on doit compter en partie sur lui.

Dos Reis : Peu vue, à pas fait grand chose, malgré un bon bagage technique et physique. EN POINTE et avec un peu plus de soutien, peut faire mal.

Lasimant : Dos Reis en pire, clairement pas le niveau, bon pour la CFA.

Juan : Pas vu, n'a rien apporté (quelle surprise !)
Bourabia : Quelque peu brouillon, on attend mieux de sa part, même si vu le contexte on peut pas lui reprocher grand chose. A voir pour la suite.
Tinhan : Inexistant, même si pour plaider sa cause ... c'est moi où Bazda l'a fait jouer en pointe et Lasimant à gauche ? A ne plus rien y comprendre.

Bon, selon moi le groupe a le talent pour la L2, il ne faut pas "pessimister", regardons autour de nous : les autres équipes c'est pareil. Par contre il faut changer des choses pour développer ce talent : la tactique, et accessoirement l'entraineur ! (A ce propos, je pense que Saragaglia pourrait faire l'affaire ...)

Viviani (Maubleu)
Mainfroi - Paillot - Marque - Mendy (Abardonado, Turan, Belaid)
Tinhan/Recrue/Ravet - Cianci/Dieuze - Johansen - Ravet/Belaid ? (Bourabia, Taider, Juan [ :( ] )
Dos Reis - Tadic/Recrue (Lasimant)

Un bon 4-4-2, la défense est à conserver, en revanche niveau offensif, place au renouveau !
Sur les ailes, au revoir Dos Reis qui doit jouer en pointe, on garde Ravet et sur la droite Tinhan qui a fait de bonnes rentrées quand il était placé à droite ... Voir même Ravet à droite, Belaid ? à gauche, ou bien une recrue potentielle.
Sans oublier Courtois blessé.
Dans l'axe Cianci et sa gnac ou bien Dieuze et son expérience ? Pour accompagné un Johansen en forme pour la construction.
Pour finir, Dos Reis en pointe, son poste naturel, et pour l'accompagné Tadic ou une recrue. Oui Tadic, selon moi peut faire l'affaire voir même doit faire l'affaire, les quelques fois qu'il a joué en pointe c'est du tout bon (ok j'exagère un peu mais on est en L2, ne l'oublions pas)

Par contre il faut recruter offensivement quoiqu'il arrive, au moins pour la profondeur de banc.

Ah mais au fait, que vois-je ? De la concurrence !!!!!!

Bref pour finir, on a le talent, mais il faut changer la tactique et vite si on ne veut pas revivre une saison galère !
Et Index, fais un peu marcher le porte-feuille, qu'on ait 1 voir 2 joueurs supplémentaires en attaque, ça serait pas inutile.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment