Jtm.
moi je vais pas te bann mais évite les insultes
Merci
Coucou.
Sérieux laissez nous faire des tournois quoi ! Je me fais lock a chaque fois ! J'en ai marre la
Bah demande avant non ?
c'est pas une question de demander ou non, ca fait 2 jours qu'on crée des tournois avec JaimeLesEcoles et je me fais Lock pas pour ne pas avoir demander mais uniquement parce qu'il y a deja 2 tournois en cours, sachant qu'ils se terminent cette aprem
Et ben tu en ferra quand demain
Y'a assez tournois là c'est bon, stop
sans déconner, ca vous change quoi vous qu'on fasse des tournois ?
Tu sais, y'a des gens qui viennent sur le forum pour autre chose que des tournois hein, on peut pas avoir que des tournois en première page
Jerry de cette excuse parce que quand tu regardes les premieres pages de mes tournois il y a toujours 5 ou 6 personnes en trop qui veulent prendre part au tournoi, qui me demandent : Fais un autre tournoi ! Fais un autre tournoi !
Et puis pour les gens qui ne sont pas interessés par les tournois ils n'ont qu'a tourner les pages
Enfin bref, fin de la discussion...
Bah crée un forum JV pour les tournois...comme moi avec ma ligue.
Faut arrêter d'être égoïste un petit peu
merci du conseil Preston
Sinon...Paris et Poska...il y a pas une limite pour les storys ?
Paris ou Poska pouvais vous me dékick car je me suis excusé c'est chiant vous kicker a chaque fois les mauvaises personnes
J'ai un bug de malade là, jpeux pas me connecter, ça me mets erreur jsais pas quoi, ça fait la même chose quand les forums bug
Bah non Destroyeur, c'est toi qui a insulté
Chaud Robin, pas de bol !
Ca remarche, c'est bon