Tu verra sur le topic d'inscription.
Attends de voir ce qu'en pense Poska
Arf...j'ai déjà tout préparer le topic.
Mouais c'est une ligue avec que des drafts ?
Non non...il y aura des mini jeu et tout ça...mais les joueurs pourront me dire les joueurs qui voudront bien acheter et tout ça...en gros il y aura des transferts qui feront les joueurs mais aussi l'ordinateur.
Pour les matchs...chaques mois ou tout les deux semaines je mettrais les resultats...je ferais des live pour les grand matchs...du genre Man UTD - Chelsea...etc...
Enfin...j'expliquerais mieux sur le topic officiel...enfin si vous acceptez.
Alors ?
Bon ben si Robin est d'acc, essaye
Ok bah jsuis d'acc alors
Merci...je vous aimes.
Non je déc...je poste dans la journée le topic.
C'bon j'ai crée le forum jv poska... content ?
A non moi je m'en fous !
Bah pourquoi tu lock mon topic alors.
Je le débloque pour que tu postes ton lien !
Merci.
Bonour à tous les moderateurs, j'aurai besoin de l'aide de Paris du topic de fifa 11 . Goonerz est revenue avec au moins 7 pseudos et il ne veut pas partir. Pourriez vous kicker Battlboy pour le moment merci
Messieurs bonsoir ! Encore et toujours ce Gonnerz qui débarque avec plusieurs pseudo et qui pollu le topic carrière , donc c'est foutre la merde et flood garantie avec ce gars ... Vous l'avez kické plus d'une fois et plusieurs de ses pseudos ont été ban mais il a toujours pas compris , plus de 5 pages d'embrouilles et de HS a cause de lui , merci de s'en occuper
Bonne soirée a vous
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-4089-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm