CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 557»
Page suivanteFin
_Minato _Minato
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 02:52:16

Bonjour je cherche un club avec une certaine expérience déjà acquis auparavant. Je veux que le club soit au moins minimum de 8 joueurs dispo souvent sinon je refuse.

Poste : MG/AG/MOG/MOD/AD/MC
GEN : 83 et 86 en match
ID PSN : Orphan7110

Qualité : Collectif, joue beaucoup sur les côtés, je bouge beaucoup sur le terrain et me démarque toujours, je préfère une passe décisive que plutôt foncer vers le but.

Je pourrais aussi dépanner des attaquants, même si je préfère jouer sur le milieu Gauche, je peux éventuellement évoluer au poste de MC si nécessaire.

gdu02 gdu02
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 07:10:13

Bonjour a tous buteur centre ou buteur gauche cherche club.Valeur global 91.Trés bon niveau assuré!Plus d'info sur demande

wkiller75 wkiller75
MP
Niveau 2
14 novembre 2010 à 09:05:26

bonjour a tous je suis un DCG qui a envie de jouer serieusement avec une team.J'ai 79 en GEN (avant 86 mais perte du joueur pro à cause d'une mauvaise sauvegarde.)Ayant déjà été dans un club je dispose d'une expérience certaine à ce poste (60-70 matchs en ligne). Je ne commet pas de gaminerie tel que monté en attaque trop souvent, ma note général de 8.3 le démontre.
Pour plus d'information ou pour me contacter merci de vous rendre sur mon site perso.

<<<<<<<<<<<<<<<<<< WKILLER.TK >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Merci à tous

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 09:46:12

wkiller75, nous recherchons des defensseurs dans notre equi La roja JVC, si tu est interessé tu peus venir sur le forum suivant

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-6-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

nous somme un club convivial collectif

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 11:11:52

Bonjour WKILLER75 ,la Dreamtheater recrute des Defenseurs pour muscler son arriere garde ,nous sommes un club tres serieux avec des ambitions ,pour nous rejoindre ,merci de rentrer mon pseudo sur play sisco_152 a bientot.

gdu02 gdu02
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 11:14:07

Tres bon joueur valeur global 91.Je joue au poste de buteur centre ou gauche uniquement.Voila je cherche un club dans les 100 150 mondiaux....Voila tout renseignements sur demande.Vraiment bon joueur vous ne serez pas decus

FireSeth FireSeth
MP
Niveau 2
14 novembre 2010 à 11:23:38

Bonjour je commence en mode club sur fifa 11 en mode club neanmoins j'ai une bonne experience en mode club sur fifa 10 ou j'etais bien classer et ou j'ai jouer en d2 d3.
Je joue au poste bd bg et pour l'instant je suis à la recherche d'un club ambitieux et serieux.
Si vous êtes interessés contacter moi sur msn
fire-Seth@live.fr et sur mon id ps3 FireSeth

FireSeth FireSeth
MP
Niveau 2
14 novembre 2010 à 11:25:56

sur msn c'est fire-seth@live.fr pas de majuscule à seth

sisco_152 sisco_152
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 11:39:06

Bonjour Al-Alyy ,la DreamTheater recrute et ton profil de gardien m'interresse ,nous sommes un club serieux avec des ambitions. Pour me contacter merci de rentrer ou d'accepter mon pseudo sisco_152 a bientot.

fgcity fgcity
MP
Niveau 3
14 novembre 2010 à 12:08:01

bonjour a tous la team everone recrute plus particulièrement des joueur secteur defensif sinn voir proposition...
contacté: olidespi@hotmail.com
site de la team: http://everone-esport.xooit.fr/index.php

Cikuanta Cikuanta
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 12:57:06

ma team recrute a n'importe qu'elle poste on est deja 3 ces une reconsrtruction ma team est Milano AC ID PSN : angelo88

les apres 18h en semaine et week end suivant les joueurs dispo

je veux des joueurs fun fun collectif respectueux,

xXraynaldXx xXraynaldXx
MP
Niveau 4
14 novembre 2010 à 12:57:31

bonjour la team legend soccer recrute des pro tres active pour conplete sont effetif , notre recherche serait d avoir un 2eme gardien de tres bon level , 1 ou 2 millieux , la team marche tres bien ,une anbiance tres sympa meme dans la defaite, les condition de recrutement , avoir + 18ans,pro +80,et active biensur , mon ID ps3 xXraynaldXx

benzeminho benzeminho
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 13:06:52

Bonjour, je recherche un club, mon joueur est en phase d'amélioration, 79 en MOC MCG MCD, bonne vitesse, très bonne vision de jeu et surtout très bon centreur, se démarque facilement et technique !

Voici mon msn : Benzeminho@live.fr

Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h en semaine et le week-end, selons les dispos !

_Minato _Minato
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 13:07:33

xXraynaldXx :d) Je suis dispo ;)

GEN : 84 (MG) 86 (AG)

Poste dispo MG/MOG/MOD/AG/AD/MC

ID : Orphan7110

Age : 19 ans

Makengo_is_Back Makengo_is_Back
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 13:53:38

Bonjours , je cherche club . Je suis Goal (gen79) id ps3 : Pakiito16

wromenteek wromenteek
MP
Niveau 6
14 novembre 2010 à 14:09:24

:globe: LA ROJA JVC :globe: RECRUTE

Nous cherchons tout type de défenseurs, mais en particulier un DC et ensuite un DD

Nous sommes un club convivial,sérieux et construit, un peu plus d'une dizaine de joueurs dans notre effectif (Complet au milieu et en attaque) très régulièrement présents, tous les soirs de semaine et Week End.

Pour toute candidature, rendez vous sur ce forum en faisant une courte présentation (poste, mentalité, disponibilités)

:d) http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-7-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm

A bientot j'espère chers amis défenseurs, vous serez bien sur tous les bienvenus :)

Ps:S'il y a des joueurs qui jouent de temps en temps, je vous invite à postuler en tant que remplaçents. Vous êtes les bienvenus à tous les postes ;)

]Travis[ ]Travis[
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 15:21:53

Bonsoir je cherche un club, je joue bd bg bu, rien d' autre mais je justifie sur le terrain le pourquoi du comment je joue la. J'ai 86 de GEN, ça fais 2 ans de suite que je joue en D1 (onze d'or, les buteurs, team kb) et plus récemment ballons d'or vite fais (je regrette d'ailleurs) et majestics. Je cherche un club structurer et pas un club nouveau. Il faut qu'il y ai un certain niveau et une bonne ambiance. J'ai msn et skype a dispo
Msn: nino_martina@hotmail.com
Id: tfs_robby_baggio

johnc933 johnc933
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 15:31:15

le Club Team Guintzet Recrute

on est souvent disponible le soir

tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf (BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
nom du club ' Team Guintzet '
ID ps3 du manageur fondateur: footmandu51

Merci a vous a très vite je l'espère !

xav2010 xav2010
MP
Niveau 9
14 novembre 2010 à 16:17:24

bonjour à tous.

victime d'un bug dans mon club (75 matchs joués... et pas de trophée "homme d'un club"...), je cherche un autre club...

- Je préfère les postes défensifs (sauf gardien)
- Mon provirtuel a un GEN de 80, j'ai assez peu joué...
- Je suis dispo assez souvent et peu m'importe le nombre de joueurs pour chaque match...

- Sans être un zidane virtuel, je suis un assez bon joueur, sachant jouer collectif et me mettre au service de l'équipe.
Puis merde... j'ai quand même eu le platine à fifa 10 :-)))

Merci au manager du club souhaitant m'intégrer de m'envoyer un mot sur la console directement. mon ID: xav2010

Merci ;-)

fcgb22 fcgb22
MP
Niveau 5
14 novembre 2010 à 16:20:19

xav2010 ton rpofil nous interresse
nous cherchons de bons defenseurs pour participer a nos compets
on souhaite jouer a 11 le + regulierement possible

http://www.ffs.weare11.xooit.fr

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 557»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment