salut je recherche un club serieux collectif
je suis BU mais je peux jouer AD AG voir MOC
je suis souvent connecte
mon id maxi5995
...je cherche une ekipe vigoureuse pleine de jeune talent je marque 12 buts par matchs...
salut max!!!!
je t'engage!!!
ok invite moi
tu m invite ??
get51 comme je te l'ai déja indiqué sur l'autre topic , tu est le bienvenu chez nous.
http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-1-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm
La Roja JVC recrute aux postes de :
Pour postuler, rendez vous sur ce forum
http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/1-7827-7718-1-0-1-0-ps3-la-roja-jvc-recrute.htm
Bonsoir a tous voila apres avoir gérer un club maintenant je recherche un club.
Je joue MDC ou MC (Gen 82) et peux jouer libre aussi (je l'était dans mon club) et j'ai une tres bonne vision du jeu.
Je recherche un club deja construit avec un maximum de membre actif et qui est serieux.
J'ai plus de 150 match de jouer en club sur fifa 11 je suis un joueur tres collectif et qui c'est tres bien se placer. Ayant été gérant de mon équipe, je m investirait dans votre club et serait actif sur votre forum.
Mes disponibilité sont 3 a 4 fois par semaine a partir de 23h et quelque fois l'apres midi. Et je possede un micro
Je recherche une team mature car j'ai moi meme 28 ans et qui joue le soir jusqu a 2 ou 3h du mat
mon msn tissou22@hotmail.com
le Club Team Lyon Recrute
on est souvent disponible le soir comme les âpre midi
on est actuellement : 9
tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
un libre en priorité serais pas mal on tourne beaucoup si besoin
nom du club ' Team Lyon '
passage pas le Forums obligatoire :
http://team-lyon.forumgratuit.fr
Msn: joh933@msn.com
ID ps3: johnc933
Merci a vous a très vite je l'espère !
Bonjour Pat24
nous jouons tous les jour de minuit a 2H voire plus
souvent tous connecte je t'invite a me contact directement sur mon id Ps3 ou msn : joh933@msn.com
se messager et pour tous les jouer aussi sang club avec de l'expérience comme pat24 .
merci a tous
Je suis a la recherche d'un club , je jou DC (86gen) ou G (89gen) ou MOD / MOG (82gen) . Je recherche un club déjà former (+ que 8joueurs) .
Voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr ou mon PSN : Al-Alyy .
Bonjour à tous,
Je recherche un club francophone, sérieux et avec des membres souvent dispo le soir.
J'ai 92 de général et je peux jouer soit MOC qui est mon poste ou bien en attaque BU, BD, BG
Je suis pour le jeu collectif, je suis le style de mec qui pense qu'une belle passe décisive et aussi beau qu'un but et qui ne pense pas qu'à marquer.
Donc voila j'espère trouver un club avec pas mal de coéquipiers connecté simultanément avec une bonne ambiance.
J'accepte la défaite si le match a été beau, l'essentiel pour moi est le beau jeu.
Ajoutez moi sur le PSN ou sur MSN pour mieux en parler a partir de midi aujourd'hui sinon ecrivait moi ici.
Mon Id PSN : Redblast42
MSN : Redblast42@live.fr
Voila, bon jeux a tous et à bientot j'espere.
salut je recherche un club serieux collectif
je suis BU mais je peux jouer AD AG voir MOC
je suis souvent connecte
mon id maxi5995
pat 24 je te prend dans ma team en tant que manager et joueurs
salut je cherche un club je suis dispo de 18h a 20h du lundi au vendredi quelle que fois le soir
a déja joué en team!!!!!!!
mon id : angelo88
le samedi de 10h a 14h et des fois le soir
le dimanche matin de 11H & 14H
je cherche un poste millieu cote offensif ou bd a droite ou 10 ou arriere droit
mes stats offensive -------- defensif central
Technique : 86 ----------- marquage : 80
controle : 90 ------------ tacle glissé : 85
centre : 77---------------- tacle : 92
Dribles : 92 ---------------longue passe : 86
vitesse : 88 ---------------passe courte 83
acceleration : 87
vitesse : 89
endurance : 93
equilibre : 88
agilité : 83
vista : 85
passe : 88
Bonjour,
Repartant de ZERO je cherche à monter un Club de nuit (22h-03h) "Très" Stable.
Pour cela je vous Acceuil sur le tout nouveau Forum de la team "FABULOUS 11"...
http://fabulous11.xooit.fr/index.php
Je recherche des gens Serieux, qui savent communiquer(quand il le faut) et surtout respecter une tactique de jeu !!
Esprit mature EXIGE, tout manque d'intelligence sera sanctionné, c'est un jeu et nous sommes adultes.
Comme la team est toute fraiche les "FABULOUS" c'est TOI ou encore TOI!
Nous avons besoin de;
MC
MCG
UN Joueur pouvant EVOLUER EN LIBRE en alternance.
Bien sur un bon niveau de pro et des qualités de respect du placement sont exigés.
Bienvenu dans cette nouvelle Aventure!
C_A_C_A_O
le Club Team Lyon Recrute
on est souvent disponible le soir comme les âpre midi
on est actuellement : 9
tous poste est accepte dans la bonne ambiance et la sérénité
sauf (BU,Ad,Ag,Bd,Bg)
un libre en priorité serais pas mal on tourne beaucoup si besoin
nom du club ' Team Lyon '
passage pas le Forums obligatoire :
http://team-lyon.forumgratuit.fr
Msn: joh933@msn.com
ID ps3: johnc933
Merci a vous a très vite je l'espère !
Je recherche un club déjà former (+ que 8 joueur) qui a de l'ambission avec un bon jeu collectif et une bonne ambiance .
Mon poste principale est G (89gen) et mais poste secondaire DC (86gen) et MOG (82) .
PS : Je serait plus intérésser par un club qui me prend G que un club qui me prend DC
Pourquoi G et pas DC ?! Tous simplement car j'ai lontemp alterné entre DC et G (2 matchs DC - 1 match G - 10 matchs DC etc..) Et au final je perd mais bonne habitude de Gardien . Donc je préfère me concentré un maximum sur le poste de gardien .
Y'a pas si lontemp j'étais 412ème mondial et avec tous ses alternement je suis décendus à la 743ème place mondial
Pour me contacter voici mon MSN : Arsenal2011@hotmail.fr ou mon PSN : Al-Alyy .
Arsenal2010 je te propose un poste de défenseur (DC pour toi apparemment) au sein de mon club, La Roja JVC.
Nous sommes un club déjà formé, d'ailleurs on commence à avoir un petit sur-effectif, sauf en défense. De plus la bonne ambiance règne ;)
Je t'invite donc à aller sur ce forum et refaire une courte présentation avec ton poste, tes disponibilités, ta mentalité...
Sache que ta venue serait appréciée si tu es collectif et que tu respecte ton poste de défenseur
Je préfère joué Gardien (comme je l'explique dans l'annonce)