slt
cherche un club avec une bonne division et avec de bon resultat
mon pro a 81 global et 77 BU
il fait 1m58 et 50k
c'est meilleur attribut sont:94 acceleration
91 agilite
88 equilibre
89 vitesse
89 endurance
85 finition
mon ID est : ramos311
msn ramos?
oui pourquoi
rajoute moi babylogan@hotmail.Fr
la team viva football cherche des gars hyper motivé avec un min d'expérience tous postes du milieu est accessible notre objectif le top 500 d ici peu
rejoignez moi sur msn babylogan@hotmail.Fr
on discutera des finalité
valentino si tu veut voir mon club on passe pas par msn car on a un forum avec chat
donc si tu est interresser viens faire un tour sur le forum
On joue regulierement le soir en semaine et aussi le week-end notre composition est 4222 ou 41212 (on peut egalement changer suivant la preferance du libre et les joueurs dispo
SITE: http://swiss-united.forumactif. com (ENLEVER L'ESPACE AVANT LE COM)
PSN : lekev34 (en spécifiant que c'est pour le club dans le message ainsi que le poste souhaité svp)
MSN : lekev34@hotmail.fr
PS: j'aimerais aussi trouver quelqu'un qui puissent m'aider a gerer un peu le club (une personne suffissement mature de preff)
Voila Nous cherchon un très bon moc qui sache jouer en club et qui est dispo pour jouer en se faisant plaisir dans un bon club ....
Obligation : === > Pro a 85
: === > Moyenne Minimum de 7.0
Voila sa pour etre testé
Si il y a des interreser bien sur ^^
Tres bon club collectif ..
si sa interesse je cherche un club qui serait in terressé par un MOC je ne suis pas personelle je ne cherche pas qu'a marquer mon pro virtuel a 80 je cherche un bon club ou les membres sont souvent present si vous etes interessé demander moi mon msn pour qu'on discute
merci de vos reponse
ajoute moi on en discute pour voir se que tu vaut ...
passe moi ton MSN stp
La team Eleven Dream recrute des joueurs qui veulent s investir dans un club (qui part pas du jour au lendemain sans rien dire), qui soit actif sur notre forum, qui soient collectif, qui possede si possible un micro.
Nous jouons a partir de 23h le soir jusqu a 3 ou 4h et dans notre club il y a une bonne ambiance
Nous recherchons :
- 1 libre avec un bon niveau et une belle vision du jeu
- 1 Gardien (bon niveau)
POur poser votre candidature notre forum c'est http://elevendream.forumforever.com et si vous voulez des renseignement venez sur le tchat du forum ou contacté moi par msn: tissou22@hotmail.com ou par PSN: patledur
Pour info ce soir nous serons en ligne pour jouer
LES LEADERS DE TEAM ! CE N'EST PAS L'ENDROIT POUR FAIRE VOS PUBS ! IL Y A UN TOPIC SPECIAL !
Je me permet de faire la réflexion, parce que moi même je recrute et quand on cherche des joueurs et qu'on voit plus d'annonces que de joueurs c'est très énervant !
salut je cherche un club je suis dispo de 18h a 20h du lundi au vendredi quelle que fois le soir
mon id : angelo88
le samedi de 10h a 14h et des fois le soir
le dimanche matin de 11H & 14H
je cherche un poste millieu cote offensif ou bd a droite ou 10 ou arriere droit
mes stats offensive
Technique : 86
controle : 90
centre : 77
Dribles : 92
vitesse : 88
acceleration : 89
endurance : 93
equilibre : 90
agilité : 83
vista : 85
passe : 88
specialité dribbleur
Salut je cherche un club mon pro a 76 en Glo , 91 vitesse et il est petit :D
Je joue assez souvent , toujours le week end et moins la semaine par contre , je cherche un club qui sais jouer collectif , assez actif et surtout qui respecte les places
Sinon mon postes est BU mais sa me dérange pas de changer de place a part la défense
salut styll fresh nouveaux club lance son recrutement sur ps3
nous recherchons un moc , MG , MDR
voici mon msn nino-elo@hotmail.be
salut je cherche un club je suis dispo de 18h a 20h du lundi au vendredi quelle que fois le soir
mon id : angelo88
a deja joue en club!!!!!!!!!!!!
le samedi de 10h a 14h et des fois le soir
le dimanche matin de 11H & 14H
je cherche un poste millieu cote offensif ou bd a droite ou 10 ou arriere droit
mes stats offensive
Technique : 86
controle : 90
centre : 77
Dribles : 92
vitesse : 88
acceleration : 89
endurance : 93
equilibre : 90
agilité : 83
vista : 85
passe : 88
specialité dribbleur
boukari rajoute mon msn babylogan@hotmail.fr
La Team Onliners recrute ! =D
Nous avons besoin de tous joueurs ! =D Venez vite vous inscrire sur notre forum pour nous rejoindre sur le terrain ! ;D
http://team-onliners.xooit.com/index.php
Je recherche un club g 86 de gen je suis bu , Jpe dépanner gardien je recherche un club on il n'y pas que des pros qui vise le " top 10 " mais un club ki jou assez souvent et qui jou assez bien
psn : Theben19200
msn : benleking-du-19@hotmail.fr
valentinho15
Rajoute moi :
OMistedu77@hotmail.fr
On peux eventuellement te tester au sein de la meilleur équipe Francaise depuis FIFA 09.
La seule et unique TeamFamOuS, Nous avons déjà 2 buteurs confirmés (Okocha et Maxcocc), un Milieu Défensif de qualité et un Milieu droit en progression.
Pour ma part si sa fonctionne en libre, poste que j'occupe actuellement je me glisserais surement en Gardien de But.
Donc contact moi au plus vite ;)